Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire

Aller en bas 
+2
Jactari
Adira
6 participants
AuteurMessage
Adira

Adira



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:43

Lorsqu'on va chercher un graal, la direction que prennent nos armées n'est pas toujours très évidente à déterminer...
Style, pour aller taper Millénium, selon le coin de l'alliance d'où l'on part, le sens de voyage n'est pas le même...

Du coup, j'ai essayé de créer un petit truc sous Excel pour pouvoir voir rapidement dans quelle sens partent les armées :

Direction prise par les armées

Il suffit juste d'indiquer les coordonnées de la ville de départ et celles d'arrivée.

J'ai fais quelques test de vérification et normalement, ça marche... mais bon...
Déjà que je confonds régulièrement la gauche et la droite, alors l'Est et l'ouest, je ne vous raconte pas What a Face

NB : le fichier avait été créé pour l'héritage des dragons...
il faut mieux vérifier que la taille du monde est la même (275x275) avant de l'utiliser sur un autre serveur...


Dernière édition par Adira le Mer 2 Juin 2010 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:16

Tu n'as pas des petits bracelets gauche / droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:41

Maaaiiiheu !

Naaan, pas besoin... si je prends le temps de réfléchir 2 secondes, ça va, je retrouve... c'est juste qu'instinctivement, j'inverse les deux...

Bon, d'accord, du coup, j'ai pris l'habitude d'accompagner mes indications en voiture du geste de la main, c'est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:51

C'est facile pourtant de s'y retrouver : le pied droit, c'est celui qui a le gros orteil à gauche.
---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Animax

Animax



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:21

Ouah!! beau travail en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:45

euh... Embarassed

je suis désolé,mais... Crying or Very sad

j'y comprends rien,au fonctionnement de schimilili...leschimilili....enfin,le truc,quoi! Shocked Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:25

En fait, tu entres les coordonnées de ta ville de départ dans les cases blanches K9 et L9.
Celles de la ville d'arrivée dans les cases K13 et L13.

Le reste se met à jour tout seul (direction + distance)

La carte, c'est juste pour faire joli et essayer de visualiser un peu... Je n'ai pas mis celle avec les noms qui aurait permis de mieux s'y retrouver car trop petite et on n'y aurait pas vu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:29

super!

mais en fait...

je connais même pas les coordonnés d'arrivée! Shocked Laughing affraid

désolé... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:22

Ah oui, mais si tu ne sais pas où tu veux passer tes vacances, forcément, ça n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:28

ah ah haha! Laughing

mais siiii! drunken

dans nos tavernes,bien sûr! cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:30

Pour ça pas besoin de ce calculateur. Réponse temps de trajet quelques topics ou alors tu clique directement sur le lien ci-dessous:
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/taverne-privee-des-heritiers-f3/taverne-d-amethyste-roleplay-presentation-des-nouveaux-membres-t141.htm
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:09

pfff!

comme si je les connaissais pas par coeur! Mad Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Empty
MessageSujet: Re: ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire   ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMEE : voyages à l'autre bout du monde - itinéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde par ici?
» ARMEE : magie - les sorts
» MMHK autour du monde.
» Du monde intéressé par Minecraft ?
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: