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 Ces aides de jeu, pourquoi faire ?

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AuteurMessage
Logain

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Ces aides de jeu, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Ces aides de jeu, pourquoi faire ?   Ces aides de jeu, pourquoi faire ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:34

Le jeu est pourvu d'un tutoriel pas mal fait pour le début de partie, et d'un guide stratégique surtout pratique si on sait quoi chercher, mais qui peut dérouter les débutants que nous avons été.

Nous avons décidé d'accompagner nos joueurs débutants en faisant ces tutoriels en interne, puis avons décidé de les mettre à disposition de la communauté, trouvant dommage certains abandons liés à des mauvais départs (même si le joueur peut s'inscrire sur un autre serveur, mais il ne le fera que s'il se rend compte de ses erreurs...).

Les erreurs de développement les plus graves sont les suivantes :
* réfléchissez bien à vos colonies & prises de cité. Sauf cas très particuliers cela plombe votre développement, et personne ne voudra de votre cité (pas même un envahisseur ^^). Donc :
=> NE PAS prendre une cité sur un site sans mine d'or, ou ayant des mines de rares ne correspondant pas à votre faction (le peu dont vous aurez besoin, il est possible de l'avoir par le commerce).
=> NE PAS prendre une cité de faction différente à la votre.
* Il est inutile de recruter tout ce qui vous tombe sous la main. Contentez-vous de recruter à fond 3 types d'unités (une par arme : infanterie, cavalerie, tireurs), et ne faites plus que si vous êtes en guerre en ayant recruté le maximum sur ces 3 unités.

Concernant les compétences et leur utilisation, se souvenir que pour le combat on regarde les capacités du héros qui a les compétences liées, alors que pour le reste, ça marche de manière générale juste lorsque le héros est dans la cité (et pas en espionnage par exemple !).

Si vous avez des commentaires sur nos aides de jeu (des doutes, une réflexion plus poussée...), n'hésitez-pas à les poster ou à me contacter (ig ou sur forum). Vous pouvez aussi profiter de notre FAQ pour poser vos questions.
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