Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:26

En fait ce qui serait bien, c'est que toute opération de maintenance génère une halte diurne à toutes les troupes de tous les serveurs, c'est ce qui aurait le moins d'impact (ainsi aucun combat n'a lieu, on aurait juste un décalage sur les heures d'arrivée). Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:41

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis ça n'irait pas puisque beaucoup de joueurs arriverons vers 22h ce qui fait que décaler de 2h reporterait l'arrivée au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:53

Logain a écrit:
En fait ce qui serait bien, c'est que toute opération de maintenance génère une halte diurne à toutes les troupes de tous les serveurs, c'est ce qui aurait le moins d'impact (ainsi aucun combat n'a lieu, on aurait juste un décalage sur les heures d'arrivée). Non ?

C'est une super idée ça.
Il ne resterait plus que deux soucis :
- les sièges qui se terminent entre temps
- les troupes qui continuent de manger pendant ce temps là (mais si on est prévenus à l'avance, pour les maintenances courtes, c'est gérable...)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:55

Et c'est grave ce décalage ?
Et est-ce que c'est moins grave ?
Pour moi ca limite carrément la casse, l'attaquant peut juste se reprendre des sorts, le défenseur voit sa période de connexion décalée, mais ca me semble la meilleure solution.

Ils ont combien de serveurs en cours, 10 ? Chaud de faire une maintenance en attendant un moment d'accalmie sur tous les serveurs, sans compter les attaques que des alliances ont prévu de lancer et ne sont pas visibles :s

Ils sont capables de bloquer les dépenses de maintenance (enfin, ils se sont loupés la fois passée), faudrait juste qu'ils soient capables de décaler les sièges en effet, ca c'est plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:37

On peut toujours imaginé que la maintenance se fasse entre 7h et 9h du matin ...
Après tout les devs peuvent se lever plus tôt une fois par an Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:46

Y'a ptet des syndicalistes chez Ubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:54

Logain a écrit:
Ils ont combien de serveurs en cours, 10 ?
22

Et il me semble que des gens qui travaillent sur MMHK travaillent déjà certains soirs et weekends et pourtant, ils ne sont pas des gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:46

La maintenance pendant la nuit c'est ce qui se fait chez tout le monde sauf Ubi... syndicalistes ou pas, ils ne sont pas dans l'état de l'art du métier et ça fout le bordel... il est temps qu'ils se posent des questions...Sans compter qu'ils n'ont toujours pas répondu sur ce qu'il se passerait la prochaine fois qu'ils ont un bug... le même bordel que la dernière fois peut se reproduire...c'est ça qui me dépasse.

Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:56

Ce qu'ils ont prévu, c'est de faire un outil qui permet de freezer entièrement le jeu pendant la durée des grosses maintenance. C'est une bonne solution d'après moi, c'est juste dommage que ça n'ait pas été mis en place plus tot, ça aurait évité bien des soucis !

Il est aussi question de choisir un jour de la semaine fixe pour cela (ils pensent en choisir un dans le début de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:22

Ce serait pas mal. Tu as vu cela ou ?

En fait le soucis c'est aussi que le métier principal d'Ubi ce sont des logiciels en vente, pas des jeux webs, donc convaincre les RH de certaines différences liées à leur marché ne doit pas être simple.

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:32

Et puis payer des gens la nuit ça coute un bras.
Je sais que dans ma boite, nous passons les patchs les lundis uniquement, de 12h à 14h, pour essayer d'impacter au minimum les utilisateurs durant leurs horaires habituels.
Patchman récupère ses heures le soir en partant à 16h, et hop c'est dans la poche.

La nuit tu passes en heures sup', payées double........
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:38

7h-9h on est pas dans les horaires de nuit, je vois vraiment pas ce qui les empêchent de faire les maintenances à cet horaires.
Surtout la maintenance de fin de saison qui n'a lieu qu'une fois par an et qu'ils peuvent faire au moment où ils le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:08

Citation :
Tu as vu cela ou ?
Je connais un peu le chef de projet MMHK irl, c'est lui qui m'a dit ça ^^ (y'a pas que les Milleniums qui ont droit à des exclus, oh ! Bon, par contre il laisse rien filtrer sur le gameplay le fourbe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:19

makiihar a écrit:
Citation :
Tu as vu cela ou ?
Je connais un peu le chef de projet MMHK irl, c'est lui qui m'a dit ça ^^ (y'a pas que les Milleniums qui ont droit à des exclus, oh ! Bon, par contre il laisse rien filtrer sur le gameplay le fourbe :p)

Ya moyen que tu le séquestres ?

On le fera parler lol!

Et le MHR hein ? Pourquoi ça change pas ? (une mandale)
Et les haltes retour ? (une avoine)
Et le split sur les haltes ? (un coup de boule)
Et les perks honneur tout pourris ? (coup de genou dans les boules)
Tu vas faire ton boulot putain ?? (passage à tabac par une bande de w3sh)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:23

lol!
Ca me semble une mauvaise méthode pour faire parler Dieu Razz S'il venait boire un coup (ou trois Razz) dans une de nos tavernes, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:24

Heureusement que tu rajoutes des lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:24

En fait, il était question de faire une rencontre Enroth (ou joueurs en général, pas décidé) avec la dev team dans le courant de l'année pour rencontrer en chair et en os tout ce petit monde. L'Impératrice Talsi ayant donné son accord de principe, y'a plus qu'à attendre quand ils seront dispos :p

Ca pourrait faire un irl avec les Enroth l'autre jour du week end, pour éviter que ceux qui viennent de loin se déplacent pour une journée seulement !

Sinon en gage d'amitié, j'attaque Tylem sur les Archidiables en ce moment :p (lui je ne le connais pas personnellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:28

Oui, prochaine irl Enroth pour fêter la victoire sur CDA d'egelbeth et Animax, c'est quand la fin du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:56

Vendredi 16 juillet à 7h44
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:55

Citation :
Oui, prochaine irl Enroth pour fêter la victoire sur CDA d'egelbeth et Animax, c'est quand la fin du serveur ?
Parle pas trop vite Logain, tu vas leur porter la poisse.
Avec la maintenance de 2h ils pourraient se retrouver avec la même situation que sur le grondement du griffon c'est à dire un draw avec notre alliance ...
Personnellement, j'espère sincèrement que ça ne se produira pas No
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:33

irl week end de deux jours je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:15

Bibendumfat a écrit:

Parle pas trop vite Logain, tu vas leur porter la poisse.
Avec la maintenance de 2h ils pourraient se retrouver avec la même situation que sur le grondement du griffon c'est à dire un draw avec notre alliance ...
Personnellement, j'espère sincèrement que ça ne se produira pas No

Je viens de survoler la zone. Vu toutes les attaques en cours aujourd'hui, c'est vraiment moche cette maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:55

Vous avez vu ? Grâce à l'hérédité en saison 5 on pourra monter une armée de 12M en 28 jours.

ICI

Tout en rentrant 9 Millions d'or dans les caisses.

Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:13

Qui a accès au choix des compétences héréditaires ?
Ça se passe comment ? Activation par lien dans un courrier ?

Personnellement, je n'ai rien reçu et je ne vois rien dans l'interface Ubi, alors que j'ai fini une saison 1 (non abonné).

[Ah si, je crois. Il fallait encore se retaper toute la « vidéo » de fin de la saison 1.]
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:15

Palladyn, tu aimes bien ce genre d'exercice non ? Smile
Bah il y a encore du boulot pour les concepteurs de jeu chez Ubi.
Mais vu comment les choses changent même en pleine partie, on a pas trop de soucis à se faire sur ce scénario... mais ça laisse rêveur tout de même Wink

@Jactari : je ne sais pas je me posais la même question. Idem pour la saison 2 qui était annoncée (je ne sais plus ou) comme débutant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: