Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Killk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killk





Présentation Killk Empty
MessageSujet: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:46

Bonjour chers amis et nobles seigneurs !

J'ai été récemment recruté sur le serveur [l'empreinte du Titan 2] par cette belle confrérie et puissant empire qu'est Enroth.

Je suis très heureux de me retrouver parmi vous.

En effet, j'ai trainé mes guettres sur plusieurs serveurs, dans plusieurs alliances.
J'étais prêt à mettre la clef du château sous le pont Levis et m'en aller vers une autre vie par lassitude, pas du jeu, mais du manque de cohésion et de direction au sein des guildes dans lesquelles j'étais. D'un premier abord il me semble qu'Enroth produit un effet de dynamisme qui me plait beaucoup.

Pour me présenter, je suis un vieux machin, gamer depuis la nuit des temps, j'ai un gros passé de HCG en tant que joueur de Darke Age Of Camelot (7 ans) et joue à des Heroes of M & M depuis le numéro 1, je suis depuis quelques années plus calme avec mes temps de jeu...

* Faction préférée : Actuellement les Elfes
* Rôle préféré : Fermier intercepteur
* Nombre de serveurs en cours : 2 (lempreinte du Titan2 et Une légion d'Archiliche) mais si vous créez sur un nouveau serveur a la fin de la beta saison 2, je peux être dispo en exclusiité sur ce nouveau serveur.
* Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? : sur des petites périodes si vraiment nécessaire oui, mais je ne peux me connecter rarement plus qu'un dizaine de fois par session de 5/10 minutes dans la journée.
* Intéressé par des responsabilités ? : Je préfère les laisser à des joueurs ayant des temps de connection + élevés que moi

Voila, sinon je suis toujours prêt en cas de besoin même si je dois envoyer deux pélerins taper des remparts ennemis à coup de bâton :-)

Merci pour votre attention et votre acceuil.

Longue vie à l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:58

salut et bienvenue sur notre forum !
un autre vieux joueur de daoc ça va faire plaisir à egelbeth ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

Nous avons bouclé le recrutement pour passer à 40 joueurs sur HD.

Le jeu générant des abandons, nous te suggérons de proposer ta candidature ultérieurement, si tu n'as pas trouvé d'autre alliance d'ici là bien sûr.

N'hésites pas à nous contacter lors de l'ouverture de HD2, au cas ou nous avons des abandons imprévus à ce moment-là !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Killk





Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:19

Hello,

Je prends connaissance ce jour de ce message, je veux bien être sur liste d'attente cherry
Revenir en haut Aller en bas
Killk





Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:28

Salut à vous,

Je me permets un petit up, pour faire le point sur les places disponibles, avez vous progressé depuis nos derniers échanges et la situation a-t-elle évolué ?

Killk
Revenir en haut Aller en bas
Killk





Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:38

Salut les Enroth,

Petit bonjour afin de vous avertir que je viens de rejoindre la Wing des Gardes de Glace.

En effet, n'ayant pas eu de nouvelle de votre part et après avoir checké ma situation géographique par rapport à la votre, j'ai pensé qu'il serait plus efficace de rejoindre une alliance située dans mon coin.

Ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous en Beta. Sachez que j'aurais apprecié pouvoir continuer à faire partie des Enroth en saison 2, malheureusement comme on dit "Nécessité fait loi"

A bientôt in Game donc cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:45

Bonne continuation, et amuses toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:46

Killk a écrit:
Salut les Enroth,

Petit bonjour afin de vous avertir que je viens de rejoindre la Wing des Gardes de Glace.

En effet, n'ayant pas eu de nouvelle de votre part et après avoir checké ma situation géographique par rapport à la votre, j'ai pensé qu'il serait plus efficace de rejoindre une alliance située dans mon coin.

Tu as bien fait, tu étais bien trop loin de chez nous pour que l'on réfléchisse à ta candidature, quels que soient les autres qualités éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:51

bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Présentation Killk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killk   Présentation Killk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de xsa
» [Présentation] Bar des sports
» présentation Evaness3
» Présentation Tholkvar
» Presentation Tenk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: