Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bar des sports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



[Présentation] Bar des sports Empty
MessageSujet: [Présentation] Bar des sports   [Présentation] Bar des sports Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:38

bob Laissez moi vous raconter une histoire que seul le Blood Bowl nous réserve.
jim Ah Bob je sens venir un récit épique peuplé de moral et de poésie
bob Tu ne crois pas si bien dire Jim. Notre récit commence à la fin de la saison 2 du Power Enroth.

Après une brillante victoire en 1ere saison du Power Enroth et une 2eme saison catastrophique avec les Zegouts et Couleurs son équipe de Skavens.
Hardork avait avant la fin du dernier match furtivement quitté le stade, prétextant d'avoir mal digéré le potage à la malpierre...
Celui-ci s'était réfugié dans un bar de la ville d'Altdorf, un bar "nain" se nommant le bar des sports, plus à cause de sa proximité du stade qu'à cause des véritables capacités sportives de ses occupants, mais ça tout le monde s'en doute...
Après environ une saison complète de Blood Bowl à cuver, il eut une idée Exclamation
Alors qu'il regardait les nains en train de picoler il réalisa que ces joyeux barbues avaient toutes les caractéristiques d'un bon joueur de Blood Bowl:
- Endurant, pour réussir à ingurgiter une pareille quantité de bière il fallait la condition physique au moins d'un Troll
- Stupide, mais pas trop. A écouter les longs débats philosophique on se doutait qu'il y en avait pas beaucoup sous le casque, mais suffisamment sans doute pour obéir à des ordres simples.
- bagarreur, ais-je besoin d'expliquer que les nains sont bagarreur dans l'âme?
- En rade d'argent et donc près à tout pour boucler la fin du mois!

Hardork mis donc en place un plan diabolique Tableau noir Un beau jour il alla trouver le patron du Bar des Sports avant l'ouverture et lui proposa de lui racheter son rade. La dessus il inventa une charte spéciale, stipulant que toutes les personnes signant la charte avait droit à un tonneau gratos par soir de match de Blood Bowl.
Les nains s’empressèrent de signer la charte, sans savoir qu'ils s'engageaient dans une équipe de Blood Bowl...
La suite de cette histoire reste à écrire, mais il est certain qu'une équipe de nain aviné n'ayant jamais pratiqué le Blood Bowl ne peut que nous donner du beau spectacle! Au pire on saura ou aller prendre une petite mousse après les matchs!

jim Une magnifique histoire Bob, digne d'un conte de noël On attend fébrilement le résultat de leur 1er match!

hrp: voila une bonne une bonne excuse pour perdre tous mes matchs, vu comme je dois être rouillé après plus de 6 mois sans avoir touché à Blood Bowl Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



[Présentation] Bar des sports Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bar des sports   [Présentation] Bar des sports Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:51

Gloire aux nains bibés alors Smile et bravo pour la présenation bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



[Présentation] Bar des sports Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bar des sports   [Présentation] Bar des sports Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:06

cheers

Par contre je sens que la saison va etre lourde, 3 nains / nains du chaos sur 7 adversaires, pour des skavens ca va pas le faire... Va falloir que je regarde les autres races inscrites, ca commence a sentir mauvais tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bar des sports Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bar des sports   [Présentation] Bar des sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bar des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0
» The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2
» Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0
» Bar des sports (Hardork) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou) : 2 - 1
» Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: