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 HEREDITE - Pouvoirs d'hérédité

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AuteurMessage
Logain

Logain



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MessageSujet: HEREDITE - Pouvoirs d'hérédité   HEREDITE - Pouvoirs d'hérédité Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:59

Je résume ici ce qui a été révélé sur l'hérédité sur le forum officiel.

Voici venue l’heure de dépenser vos points d’hérédité chèrement acquis au cours des précédentes saisons.

Vous pouvez acquérir jusqu’à 4 aptitudes différentes ; une pour votre héros, une pour vos troupes, une pour votre royaume ainsi qu'un puissant artefact.

Ensuite il faut choisir une aptitude parmi celles proposées pour ces 4 caractéristiques, et y dépenser vos points. Voici les coûts des compétences par niveaux :
Niveau 1 : 10
Niveau 2 : 21
Niveau 3 : 43
Niveau 4 : 76
Niveau 5 : 120
Niveau 6 : 175
Niveau 7 : 241
Niveau 8 : 318
Niveau 9 : 406
Niveau 10 : 505

Sachez, de plus, qu'en fonction du titre de votre héros, il se peut que vous ayez un bonus ou un malus de 10% sur certaines compétences. En effet, chaque compétence est liée à l'une des trois voies : si cette voie correspond à votre voie principale, vous aurez un bonus, si elle correspond à votre voie secondaire, vous ne souffrirez d'aucun modificateur, mais si celle-ci correspond à votre voie la plus faible, vous subirez un malus de 10% à son effet.

Une fois vos points dépensés, entrez dans un nouveau monde et votre premier héros bénéficiera des aptitudes choisies.

Aptitude de héros :

* Mysticisme D
Une régénération de mana exceptionnelle permet au héros de jeter des sorts plus fréquemment. Le temps de rechargement de tous les sorts du héros est réduit de 5% par niveau de pouvoir.

* Révélation de Talents D
Le héros reçoit (niveau acheté) points de talents supplémentaires aux niveaux 15 et 30.

* Héros Supérieur R
Le héros commence sa carrière avec des caractéristiques plus élevées.
Spoiler:

* Héros Talentueux R
Le héros commence sa carrière avec (niveau de pouvoir +3) points de talents supplémentaires.

* Maîtrise des Sorts H
Le héros se spécialise dans un niveau de magie et lance ces sorts plus efficacement. Le héros est spécialisé dans un niveau de magie définit. Tous les sorts de ce niveau, quelle que soit leur école, sont lancés avec un important bonus.

Spoiler:

* Révélation de Caractéristiques H
Le héros reçoit des points de caractéristiques supplémentaires (attaque, défense, magie) lorsqu’il atteint les niveaux 15 et 30.
Spoiler:

Aptitude de troupes :

* Relever les Morts D
Une partie de l’armée décimée se relève d’entre les morts. L’attrition finale est réduite en fonction de l’étendue des troupes perdues (2,5% par niveau). Cette habilité est donc particulièrement efficace lorsque les pertes sont élevées.

* Résistance Magique D
L’armée du héros est recouverte d’un bouclier anti magie. Tous les sorts ennemis voient leur efficacité réduite.
Réduit l’efficacité des sorts ennemis visant le héros, son armée ou ses fortifications de 4% par niveau.

* Moral Elevé R
La puissance totale de l’armée est augmentée (1% par niveau) si toutes les troupes sont de la même faction que celle du héros.
Cette habilité est beaucoup moins efficace si votre armée comporte un très gros peloton accompagné par des pelotons beaucoup plus petits.

Q : Si je comprends bien la formule, on prend en compte à la fois la puissance du stack le plus fort et celui le plus faible. Donc les leurres ne permettront pas de profiter de ce bonus ^^
R : Non, c'est bien les deux plus gros stacks que l'on regarde (si c'est un monostack, c'est 0% de bonus.)

* Résurrection R
Une magie puissante soigne les blessures et ramène 0,4% de la puissance d'armée totale (celle de départ, et non pas le restant comme le sort, merci Jactari) à la vie.

Formule : Puissance d'armée multipliée par l'effet, et on rez le premier stack en priorité, s'il est totalement rez on passe au second, etc.

* Recrutement Quotidien H
Grâce à son charisme naturel, le héros recrute des troupes gratuitement.
Spoiler:

* Tir de Barrage H
Tous les tireurs de l'armée du héros se joignent pour tirer une salve sur l'ennemi avant le début de l'affrontement.
Les dégâts sont appliqués au premier peloton de l'armée adverse. S'il est détruit, les dommages excédentaires sont appliqués au peloton suivant et ainsi de suite.
L'armée ennemie subit des dommages équivalents à (3% par niveau du pouvoir) de la puissance des tireurs de l'armée du héros.

Aptitude de royaume :

* Contribution Populaire D
Toutes les créatures de l’armée du héros contribuent à l’accroissement du trésor de la cité, de 0,7% de leur puissance par niveau de pouvoir.

* Richesse Personnelle R
Le héros contribue à l’accroissement quotidien du trésor. Le héros dispose de richesses personnelles qui lui permettent de contribuer à l'accroissement quotidien du trésor. Le montant de cette contribution dépend du niveau du héros, soit (niveau du héros x niveau de compétence x 100).

* Butin de Guerre H
Le héros victorieux utilise ses troupes pour armes et équipements sur les cadavres de l’armée ennemie.
Cette aptitude ne fonctionne que lors d'affrontements joueurs contre joueurs. La somme d'or ainsi collectée dépend de la puissance d'armée ennemie mise en déroute.
Le héros collecte une somme d'or équivalente à 2% par niveau de pouvoir de la puissance des troupes ennemies mises en déroute.

Aptitude d'équipement :

* Puissante Amulette de Pierre D
Cet objet magique fut créé par les nains. Il permet de recruter plus de troupes, de collecter plus d'or et d'augmenter la défense de vos villes les plus exposées.
Spoiler:

* Généreux Anneau de la Malice R
Il accroit les bénéfices lors de la vente de ressources au marchand et le rendement de vos mines communes.
Spoiler:

* Bouclier Radieux du Soleil H
Il augmente votre force de frappe, vos gains en expérience et le recrutement de vos créatures les plus puissantes.
Spoiler:

J'ai choisi des compétences qui modifient mon héros mais je ne les veux pas sur le premier héros reçu, comment choisir un nouveau héros ?
Ce n'est pas possible. Les compétences liées à un héros le seront forcément sur le héros reçu à la création de votre royaume.

Notez que vous pouvez choisir le type de ce héros lors de la création de votre Royaume, en même temps que son visage. Faites bien attention à votre choix, prendre des capacités magiques améliorées sur un héros sans magie est pure perte !

Edit Amroth 2011-07-08: nerf de Révélation de Caractéristiques


Dernière édition par Logain le Sam 11 Sep 2010 - 17:05, édité 6 fois
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