Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spoiler Sylve débattu

Aller en bas 
+8
Bibendumfat
Akosh
Talsi
Barrik
egelbeth
Logain
Azur
vodkarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tandyys





Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:27

Je suis entièrement de votre avis sur l'efficacité pvp d'une faction n'ayant ni darkness ni light., et sur l'amusement qu'il y a à cogner des haltes (enfin, j'ai fait ça une fois, ça m'a fait marrer. mais je pense qu'à la 6° fois...)

cela dit, ça peut surtout se résumer à ça:

invoc OU destruction permet d'avoir un excellent earlygame (via pve 400% honneur, villes vite, etc...)
n'importe quoi permet de gagner en situation d'attaquant sur des haltes ou des sièges ennemis
par contre, pour espérer tanker un peu en situation de défenseur, ou titiller l'adversaire avec des petits sorts ... tordus. il faut avoir soit deflection/bless ou darkness

au passage, le tableau de Jactari n'est pas complet concernant les elfes (ce n'est pas une critique envers Jactari, juste envers Amroth Very Happy )

donc si j'ai bien compris les elfes sont une faction might, comme inferno ou havre, c'est ça? C'est pas juste des troupes mastock, c'est des troupes mastock ET rentables, ET des batiments hors de prix

ça valait bien la peine de rajouter une 5° faction...

(mais bon, c'est pas les forum ubisoft, aucun intérêt à whiner ici)
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:52

Une remarque en passant sur les sorts en defense, un premier heros avec tire de barrage supprime les leurres d'attaquant et peu ainsi avoir des rots de destruction bien place.

c'etait mon trollage du jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:56

Delrusant a écrit:
Une remarque en passant sur les sorts en defense, un premier heros avec tire de barrage supprime les leurres d'attaquant et peu ainsi avoir des rots de destruction bien place.

c'etait mon trollage du jour ;-)

Heu, Ubi (enfin Tylem) n'avait pas dit que les tours de sorts ne sautaient pas...
Enfin, je ne suis plus trop le forum officiel l'ayant lâché pendant plus de 2 semaines, c'est irrattrapable ^^ : et maintenant, j'ai plus d'un mois de retard :p => donc je ne suis pas trop sûr non plus, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:54

Effectivement, le test montre que le tir de barrage tue les leurres.
Du coup le sort tombe sur une pile de 0 leurres, et ne tue personne. Mais le tour de combat a bien lieu, et le leurre a fait sa job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:05

donc le post ou Tylem aurait fait miroiter (en reponse a une critique, mais je vais pas faire la recherche) de pouvoir diriger mieux les sorts n'a pas a aboutit. Ca reduit donc les choix vers resistance a la magie aux raideurs/utilisateurs de petites troupes, les attaquant locaux et defenseur n'en ont rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:09

Exact, pareil pour le tir défensif des catapultes.

Ubi est restreint par le codage à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Sylve débattu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Sylve débattu   Spoiler Sylve débattu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Sylve débattu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL FACTION S2 > Bien démarrer avec Sylve
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Archives-
Sauter vers: