Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MMHK en Amérique

Aller en bas 
+3
Buldo
Jactari
amroth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jactari

Jactari



MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:01

Greasemonkey (ou un logiciel du même genre) est très utile, voire indispensable, pour savoir quelle requête envoyer, non ?

Les joueurs de la région US ont reçu un message avec une information intéressante (nombre de joueurs inscrits : 30 000) et un concours avec des lots en chair et en os, ou presque.
Citation :
Hey Heroes,

We’re proud to announce that Might & Magic: Heroes Kingdoms has reached 30,000 registered players in North America!

In order to celebrate this mighty & magical milestone, we’re running another contest to spread the love to you, our loyal community. Just follow our MMHK Twitter account and “like” our MMHK Facebook page:

- Twitter: http://twitter.com/UbiRED
- Facebook: https://www.facebook.com/MightandMagicHeroesKingdoms

Why you might ask? Because not only are we offering two free 2-month premium passes, but this time we’re also giving away four packs of Might & Magic: Clash of Heroes figurines! Expand your borders beyond the three-city/hero limit while at the same time adorning your desk with awesome and dangerous Horned Overseeers, Archers, and Knights! Multi-tasking is full of win.

Full contest details are on the MMHK Community page here: http://ubi.li/x7Qfr

Thanks and good luck!
-Might & Magic: Heroes Kingdom Team

PS- Don’t hesitate to use the feature “Share the MMHK adventure” – you know, the yellowy/orange box at the bottom right of your gameplay screen – to get cool in-game rewards for any friend joining. Let’s be honest, who wouldn’t want to have their BFF join their alliance in an epic quest to rid Ashan of tyranny… and or have your weak friend join so that you could ban them from your alliance and subsequently crush them and take over their town? Well either way you’ll get your reward on, we know you could use the gold!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:19

J'aime pas du tout ce Post Scriptum...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:31

Les américains n'aiment pas du tout le système d'invitations: http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/us/read.php?1011,85711
Et on dirait qu'ils ont eux aussi des problèmes pour obtenir des réponses des devs, même en interne chez Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
DDGagne

DDGagne



MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 6:34

Bonjours à tous,


Je viens vous dire un petit bonjours de la part de vos cousins francophone de l'Amérique cheers

Je viens aussi vous prévenir que je m'en viens vous voler toutes vos connaissances et les transmettre aux amérloque Twisted Evil
Sérieusement, ça fait un peu dure sur mon monde (a part pour une alliance dont certains membres ont, part je ne sais quel moyen, pu essayer les mondes français avant la sortie du jeu en Amérique). J'ai vue que certains d'entre vous ont répondu sur des sujest US pour les aider et c'est très aimable de votre part.

Je voulais prendre exemple sur votre forum et en faire un semblable (avec la traduction anglaise) qui serait ouvert a tous et dont le lien serait disponible sur le forum US. Bien entendu, les noms des auteurs seront cités^^


Citation :

Jactari

Je ne suis pas inscrit sur un monde US et ne l'ai jamais été et je peux répondre sur leurs forums généraux…
C'est pour les forums de mondes qu'il faut être inscrit au monde concerné pour pouvoir y poster.

Même si je sais que ça date d'il y a longtemps, je confirmes qu'il faut "normalement" être inscrit sur au moins un monde d'un pays pour pouvoir répondre sur le forum général de celui-ci. Je n'ai jamais pu répondre a un sujet du forum français avant de m'être inscrit sur un de ses mondes et toutes les personnes que je connais sont dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:54

salut cousin !
prends tout ce qu'il te semble utile ici et racontes nous comment se passe le jeu outre atlantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





MMHK en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK en Amérique   MMHK en Amérique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK en Amérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMHK will die slowly
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK down depuis longtemps, non?
» MMHK autour du monde.
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: