Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Challenge du 25 août

Aller en bas 
+6
oshrat
Logain
Dommi
Delrusant
Azur
Dark Revan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:36

Deux mondes, à midi et 14h !

A tous les challengers, demain deux nouveaux mondes d’évènement seront ouverts pour la journée.
Comme précédemment, ces mondes seront des mondes de défis et seront soumis à des règles spéciales.
Voici les règles des mondes :

Saison 2 (Hérédité et Sylvains activés).
200 joueurs par monde (plusieurs mondes pourront ouvrir si nécessaire).
PvP activé dès le début !
Vitesse x200.
Paliers modifiés afin de progresser plus rapidement.
Les quêtes d'introduction restent activées.
L‘influence sera calculée toutes les 30 minutes.
Les mouvements, caravanes et autres durées ont été adaptées (haltes de 6 minutes par exemple, plutôt que 36 secondes).
Plus de ressources disponibles en cas de colonisation.

Les objectifs :

Les meilleurs alliances et les meilleurs joueurs seront récompensés selon leur classement, mais d’autres objectifs seront à remplir simultanément :
Celui qui aura l'influence la plus importante à la fin du monde.
Celui qui aura la plus grosse production journalière de soufre à la fin de la partie.
Celui qui aura perdu le plus de troupes en raison de sa maintenance.
Celui qui aura revendu le plus de bois sur le marché.
Celui qui possède le plus de mines d’or à la fin du monde.
Celui qui aura lancé le plus grand nombre de pillages.

Anciens gagnants, venez remettre en jeu vos titres ! Quand aux adversaires, venez prendre votre revanche.

Pour moi ce sera à 14h (12h c'est pas possible c'est l'heure de manger ^^ ).
Comme pour la semaine dernière il faudra 1 personne qui indique ici qu'elle VA s'inscrire et qui après poste sa clé, les autres attendent cette fameuse clé.
Il est important de prévenir de son inscription ici si personne ne l'a fait juste avant de le faire, pas 10 minutes avant pour éviter les cafouillages et d'éventuels problèmes liés par exemple à une perte de connexion.
Les 2ème, 3ème et 4ème inscrits peuvent aussi mettre leur clé histoire qu'on puisse occuper un territoire assez large. D'ailleurs chacun pourra indiquer s'il y a un bat spécial à prendre en utilisant sa clé (développement vers l'ouest de la position de départ par exemple) et si le bat est pris il est bien de l'indiquer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:27

Pas très originaux les "nouveaux" objectifs.
Je vais faire la vente de bois (j'ai pulvérisé les high-scores sur le premier challenge avec seulement 4 villes) et peut-être les pillages s'il y a une ville abandonnée pas loin.

Je rappelle le protocole :
- on détermine 10 mn à l'avance qui est le premier joueur à se connecter
- on attend qu'il envoie la clé ami
- on le rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:38

je pense jouer si pas d'imprevu
Revenir en haut Aller en bas
Brieht
Invité




Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:01

Bonjour à tous,

Ayant participé au challenge du 18 août seul, je recherche un groupe de joueurs qui participeraient à celui du 25 août.
Je n'ai aucune prétention si ce n'est de passer un bon moment de jeu avec, je l'espère de bons comparses pour plaisanter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:53

Je suis sur le qui-vive et vais donc m'inscrire dès l'ouverture.
Surveillez bien ce message j'éditerai pour mettre la clé.

EDIT: problème de fin d'actions, la clé arrive dès que possible, désolé

EDIT 2 : MM:HK


Dernière édition par Dark Revan le Mer 25 Aoû 2010 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:54

Bientôt le second challenge.
Qui passe en premier ? Pas moi en tout cas.

Edit : ok Dark Revan, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:56

Allez, je vous rejoindrai cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:58

Pas sûr de rester jusqu'au bout, mais je m'inscris.
J'attends la clef de Dark Revan donc.

La mienne
MM:HK


Dernière édition par Logain le Mer 25 Aoû 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:05

RQ fonctionne en challenge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:07

Il paraît que non car la notion de journée n'existe pas, mais pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
brieht
Invité




Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: clé   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:10

une cle pour vous rejoindre sur celui de 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:13

brieht a écrit:
une cle pour vous rejoindre sur celui de 14h?

Dark Revan a écrit:
Je suis sur le qui-vive et vais donc m'inscrire dès l'ouverture.
Surveillez bien ce message j'éditerai pour mettre la clé.

EDIT: problème de fin d'actions, la clé arrive dès que possible, désolé

EDIT 2 : MM:HK
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:14

Je laisse Logain ou Azur créer l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
brieht
Invité




Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:18

je n´ avais pas vu le second edit. Merci
Besoin de se rapprocher d´ un arte avec une autre clé?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:24

Je ne sais pas si tu m'as envoyé l'invitation Logain, par contre ma boîte aux lettres m'affiche trois nouveaux messages que je n'arrive pas à voir T_T ...

edit : c'est bon, il suffisait de refresh la page.
Revenir en haut Aller en bas
Brieht
Invité




Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:35

incoming
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:55

je suis tombé juste à côté sans utiliser de clé, ça va à une vitesse, c'est un peu dur de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:59

Azur a écrit:
RQ fonctionne en challenge ou pas ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:03

Pfiouuu... C'est rude comme rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:03

Désolé à ceux qui ont candidaté pour rejoindre notre alliance trop tard, du fait des objectifs individuels et qu'on a la tête dans la guidon il y a eu peu de baston.

A peine plus de 100 joueurs, décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:04

parti avec 20 minute de retard, 3 domi,8 richesse, 5eme honneur, 11 mine d;or ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:16

J'ai fini 8ème en honneur et avec 75 ou 76 de prod journalière en souffre, pas si mal pour un non abonné. D'ailleurs j'espère bien que ma quête du souffre va être récompensée :p
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Invité




Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:00

ravi d'avoir jouer Enroth sur se chalenge , merci Logain de m'avoir invité

mais c'est vrai que le manque de joueur c'est fait ressentir ^^

Au plaisir de se retrouver sur d'autre serveur ...........
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:27

Débarqué avec plus de 40 min de retard ... x200 dur .... déçu de mes résultats je suis.

En touts cas, je suis ravis d'avoir partagé un peu de temps avec vous. Même si on a pas trop le temps de déconner en x200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:50

Je ne pensais pas que ça allait aussi vite, on a vraiment pas le temps d'interagir... Je pourrai dire que j'ai porté le tag enroth Very Happy

Azur si tu as pu ne pas faire la quête du bois ce coup-ci, ce serait sympa Smile
Et je crois que j'ai piqué quelques places en honneur sur la fin, mais je n'ai pas regardé les dernières minutes, donc je sais que Del' et Elladan étaient dans les mêmes eaux, mais sans savoir qui finit dans les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge du 18 aout
» Challenge du 1er septembre
» challenge samedi 4 sept
» Départ en août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: