Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Challenge du 25 août

Aller en bas 
+6
oshrat
Logain
Dommi
Delrusant
Azur
Dark Revan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Citation :
Découvrez les meilleurs challengers !

Vous avez été nombreux à participer à ces nouveaux challenges.
Beaucoup d'adversaires se sont disputés les différentes victoires dans plusieurs domaines et certains se sont même distingués en remportant plusieurs catégories.

Voici les résultats des classements :

Challenge 1 :
Alliances :
1. Les Huns avec 472 127
2. TOTG avec 368 742
3. archeboyz avec 273 067

Domination :
1. Sheep² avec 1 540 483
2. CaelestiuM avec 1 477 380
3. sectum avec 1 263 755

Richesse :
1. Fonçeur avec 11 330 395
2. Sheep² avec 10 355 123
3. Gnous avec 10 104 083

Honneur :
1. Nicodess avec 563 594
2. Fonçeur avec 493 177
3. Toniodess avec 407 844


Challenge 2 :

Alliances :
1. SpeedEnroth avec 552 120
2. Clergé Ahès avec 395 646
3. Antarès avec 25 086

Domination :
1. kyLichou avec 1 628 454
2. Zevie avec 1 583 188
3. Delrusant avec 1 324 361

Richesse :
1. thorGCI avec 9 799 061
2. kyLichou avec 9 150 311
3. Lloyds avec 9 105 880

Honneur :
1. sensei avec 710 769
2. oshrat avec 487 231
3. kyLichou avec 472 603

Les résultats pour les différents défis :

Celui qui aura la plus grosse production journalière de soufre à la fin de la partie.
Pour ce challenge, les gagnants placent la barre un peu plus haut que dans les challenges précédents.
Sur challenge 1 Gnous l'emporte avec une production de 126 soufres par jour et sur challenge 2 c'est Uruhara avec 123 soufres par jour.

Celui qui aura revendu le plus de bois sur le marché.
C'est Fonçeur qui l'emporte sur Challenge 1 avec 4582 bois vendus.
Azur, qui a gagné le Challenge précédent sur ce même défit, dépasse son propre record avec 6206 bois vendus sur Challenge 2!

Celui qui aura l'influence la plus importante à la fin du monde.
Sur Challenge 1 sectum triomphe avec 175 cases d'influence et sur Challenge 2 c'est MagicY avec 157 cases d'influence.

Celui qui possède le plus de mines d’or à la fin du monde.
Encore de meilleures performances que sur les Challenges précédents. Nous avons compté 11 mines d'or pour Zorlack sur challenge 1 et 12 pour Malinkat sur Challenge 2.

Celui qui aura lancé le plus grand nombre de pillages.
Sur Challenge 1 et 2, les gagnants sont respectivement Elby avec 168 pillages et sectum avec un score de 30.

Félicitations à tous et pour ceux qui souhaitent retenter leur chance, vous aurez bientôt une nouvelle occasion de participer aux prochains Challenges de l'été.


L'équipe M&M HK.

Le seul objectif que je m'étais fixé je n'ai pu le remplir à cause des limitations, en gros j'ai passé 5 heures (ou presque) à tenter ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:52

Citation :

Vous avez été nombreux à participer à ces nouveaux challenges.
Ah ah ah.
100 joueurs sur le challenge 2, 3ème alliance à 25.000 points, ils sont optimistes chez Ubi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:58

En tout cas je crois que je vais attendre de voir ce qui se fait comme défis pour les prochains challenges. Comme je ne pense pas qu'ils vont lever les limitations je vais devoir regarder ce qu'un non abonné peut faire, parce que 5 heures passées à perfectionner mes mines de souffre pour me faire laminer au final (j'avais une prod de 76 souffre/jour, le gagnant 123, un abonné je suppose), ça fait un *****
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:59

Tu es sûr pour les 100 joueurs ?
Ils ne se mouillent pas en ne donnant pas les chiffres, c'est certain.
En tout cas, personnellement, j'ai compté 1 000 à 2 000 visites sur le simulateur, pour les défis et mon hébergeur a râlé parce que je bouffais plus de 5 % du CPU du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:01

Jactari a écrit:
Tu es sûr pour les 100 joueurs ?
Ils ne se mouillent pas en ne donnant pas les chiffres, c'est certain.
En tout cas, personnellement, j'ai compté 1 000 à 2 000 visites sur le simulateur, pour les défis et mon hébergeur a râlé parce que je bouffais plus de 5 % du CPU du serveur.

Le dernier était 127ème, en rajoutant les ex aequo, en enlevant les abandons et en divisant par l'âge du capitaine, on doit péniblement atteindre les 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:44

Il est pas vieux le capitaine xD

1 an ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Palladyn a écrit:
Il est pas vieux le capitaine xD

1 an ? Razz

MDR

C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup de joueurs, mais bon la plupart des joueurs de HOMMK ne veulent pas forcément passer une après midi à ne faire que ça ou sont encore en vacances^^. Mais même si je ne joue pas sur les challenge je trouve quand même le principe intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:50

Palladyn a écrit:
Il est pas vieux le capitaine xD

1 an ? Razz

Il faut toujours faire attention aux unités.
Ici, l'âge est bien entendu mesuré en siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

Bah il est très vieux le capitaine Twisted Evil

A. Capitaine Haddock ?
B. Capitaine Igloo ?
C. Capitaine Crochet ?
D. Obi-Wan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Palladyn a écrit:
Bah il est très vieux le capitaine Twisted Evil

A. Capitaine Haddock ?
B. Capitaine Igloo ?
C. Capitaine Crochet ?
D. Obi-Wan Kenobi ?

E. Capitaine Flam.
Il est très vieux car il n'est pas de notre galaxiiiiiiiie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:09

F. Capitaine Caverne, encore plus vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:15

Azur a écrit:
Jactari a écrit:
Tu es sûr pour les 100 joueurs ?
Ils ne se mouillent pas en ne donnant pas les chiffres, c'est certain.
En tout cas, personnellement, j'ai compté 1 000 à 2 000 visites sur le simulateur, pour les défis et mon hébergeur a râlé parce que je bouffais plus de 5 % du CPU du serveur.

Le dernier était 127ème, en rajoutant les ex aequo, en enlevant les abandons et en divisant par l'âge du capitaine, on doit péniblement atteindre les 100.
Tu peux enlever 1 personne: comme Logain l'avait remarqué par mp, pas très loin de nous il y avait une certaine...Sawinaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:49

Bien joué Azur pour le bois au fait, j'ai eu l'impression de faire de l'achat vente toute la fin de partie, mais visiblement ce n'était pas encore assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:12

oshrat a écrit:
Bien joué Azur pour le bois au fait, j'ai eu l'impression de faire de l'achat vente toute la fin de partie, mais visiblement ce n'était pas encore assez Smile
Tu peux pas test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:42

Et moi qui n'ai même pas pensé à faire de l'achat vente :/ je ne m'en suis rendu compte qu'une fois les résultats affiché, étant donné que je n'ai fait que vendre ma prod plutôt imposante pourtant.

Une erreur que je n'aurais sans doute pas faite si j'avais fait le 1er challenge (18/08) en entier, mais au moins en jouant sur le premier challenge (12h) ça m'a permis de le réussir quand même, gg azur, et j'espère que tu seras dé-ban très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 25 août   Challenge du 25 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du 25 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» challenge du 18 aout
» Challenge du 1er septembre
» challenge samedi 4 sept
» Départ en août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: