Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:58

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=483846096094&set=a.418157486094.208482.327395481094

Bouh facebook mais bon Ubi s'y limite :-(.

En gros je voudrais surtout savoir s'il y a éventuellement peut-être des chances qu'il y ait des probabilités qu'il y ait peut-être des personnes éventuellement intéressé par ça. Le 30 Novembre c'est pas si loin quand on y réfléchit mais HD 2 prime.
Parce que bon voilà mais des boîtes collector ( NEED LA CARTE D'ASHAN §§§ ), le jeu Clash of Heroes ( Y'A FIONA ET MARKAL §§§§ ) ou encore des figurines ( PUTIN NEED LE CHAMPION HAVRE §§§§§ ), j'ai pas vraiment envie de cracher dessus Very Happy.

Donc question simple : S'il y a un accord unanime, en auraient-ils parmi qui seraient éventuellement intéressé car je me répète, HD 2 prime quand même Smile.


Mais need quand même quoi :O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:29

Ca m'intéresse aussi , need goodies bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:29

Bon, je commencer à m'inscrire car le serveur a déjà quatre jour mais un gros doute me survint :
Vous avez choisi de profiter de l'Hérédité acquise sur le monde Le Grondement du Griffon de la saison 1, tous vos gains d’hérédité liés à d’autres mondes, terminés ou en cours, seront donc perdus.
Ca compte pas pour HD 2 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:37

Nope, juste pour les mondes saison 1 ^^

Tu m'envoies ta clé parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:43

Merci et voilà.

http://mm-hk.com/referral/ec06582dac98b5a3baa3bac4b8093e339e689364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:56

Mais je suis pas du tout à côté de toi, what the hell confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:00

Pourtant je n'ai pas touché au bouton "Position aléatoire".

Il se mettrai pas par défaut des fois ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:04

Zarb Shocked

Je demanderai une délocalisation drunken

Sinon au pire ça empêche pas ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:12

Vu comment c'est bondé yar ^^.

Mais j'ai trois dolmens en triangle autour de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:19

Dites, pour ceux qui ne sont pas inscrits et n'ont pas l'intention de s'inscrire sur le réseau associal des faces-de-boucs, il y a moyen d'avoir un résumé du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:31

Bah clickes sur le lien, tu crois que je suis inscris moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:59

tu pourrais refaire le lien pour etre sur dommi que je n'ai pas de reloc a faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:00

Talsi a écrit:
Dites, pour ceux qui ne sont pas inscrits et n'ont pas l'intention de s'inscrire sur le réseau associal des faces-de-boucs, il y a moyen d'avoir un résumé du lien ?
Citation :
[HEROES KINGDOMS] Des cadeaux Might & Magic, ça vous tente ? Avec Coca-Cola zero c’est possible ! Inscrivez-vous sur le serveur Coca-Cola zero « L’Oasis du fantassin » : les alliances les mieux classées au 30 novembre auront la possibilité de gagner des coffrets collectors Might and Magic Heroes, des jeux DS Clash of Heroes ou encore des figurines. Constituez vos alliances dés à présent et inscrivez vous ici : http://ubi.li/tpRH

Et pour découvrir la Gaming zone de Coca Cola zéro c’est par ici : http://ubi.li/x4ZUK
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:06

On y fait un arrivage de Enroth ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:11

moi j'en serais bien , mais j'arrive pas a trouver ce monde ....
plein ???

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:14

Ca m'interesses aussi tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:15

si qq arrive a s'inscrire qu'il nous dise comment faire ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:19

Merci Jactari !
Ils auraient dû appeler ce serveur "le Coca Cola du Bourrin Havreux"...

@Palladyn : à vrai dire, je n'ai même pas essayé de cliquer sur le lien (et là je ne peux pas le faire depuis le boulot), tellement j'ai l'habitude que quand quelqu'un a l'idée bizarre de m'envoyer un lien face-de-bouc, en cliquant dessus ça me propose juste de me connecter.

Sans moi en tout cas : je préfère être à 100% sur HdD2, je suis en train de faire aménager une salle à Améthyste pour comploter dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:27

En même temps ça semble plein ^^
Bizarrement ça s'est rempli bien plus vite que HdD2.
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:31

Dark Revan a écrit:
En même temps ça semble plein ^^
Bizarrement ça s'est rempli bien plus vite que HdD2.

Serieux ? Sad

Pff, reste plus qu a soudoyer Tylem... zub ^^


Talsi a écrit:

Sans moi en tout cas : je préfère être à 100% sur HdD2, je suis en train de faire aménager une salle à Améthyste pour comploter dans l'ombre Wink
J'espere qu'elle sera comme sur les plans que jt'ai demandé, j'aime le confort moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:35

Kja si tu arrives a soudoyer Tylem, essaye de m'inclure dans la transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:49

si vous avez des invitations, faites vous plaisir en pensant à nous, j'irais m'amuser là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:40

Vous avez bien cliqué sur le lien proposé par facebook non ?

Ca me semble étrange qu'il soit plein : il y a à peine une centaine de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:05

Yo
Moi cela m interresse, on peut avoir un lien?
J ai bien le monde mais si le lien de la premiere page n est pas bon, il faudrait en reposter un
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:27

il nous faudrait un lien de parrainage qui marche ^^
moi je le vois même pas sur les mondes possibles, malgré avoir cliqué sur le lien fourni par face de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: