Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:56

Viens Delrusant, rfm t invitera ce soir, de mm que Playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:58

Bah de toute façon viens, au pire tu seras dans la wing selon ce qu'on fait mais tu auras quand meme des cadeaux ?
Et puis si on fait avec une wing, on a de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:01

sergewing a écrit:
Viens Delrusant, rfm t invitera ce soir, de mm que Playmobil

Tu préfères les Legos, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:05

non, j ai trop joué ou du moins monté ceux de mes affreux momes......
Tu sais les lendemains de Noel.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:12

sergewing a écrit:
non, j ai trop joué ou du moins monté ceux de mes affreux momes......
Tu sais les lendemains de Noel.....Smile

Je connais ça aussi, mais mon plus grand est passé aux Legos Star Wars, et c'est quand même la classe.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:15

J avoue ..
Le mien est passé aux Play....mate....et il veut pas que je l aide.....pas gentil.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:21

Par simple curisosité vous pourriez chercher un certain Lailoken sur le serveur ?
Que je sache si je me suis inscrit, et que je peux pas me connecter, ou juste si quand j'ai voulu me connecter ils ont delete la ville.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:22

non tu n'y es pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:22

Aucune trace Zoltan !
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:38

Akosh a écrit:
sergewing a écrit:
non, j ai trop joué ou du moins monté ceux de mes affreux momes......
Tu sais les lendemains de Noel.....Smile

Je connais ça aussi, mais mon plus grand est passé aux Legos Star Wars, et c'est quand même la classe.

comme j'ai pas de gosse, je les ai acheté moi meme (les versions collector bien sur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:13

C'est déja fini les dons d'Asha sur l'oasis ?
Il a pas 1 mois ce serveur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:18

Si le dernier était en début de semaine. 15 gemmes pour un premier jour avec un silo à 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:24

Pas eu un seul moi.
Ils auraient pu envoyer leur pub avant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:16

Je trouve que le plus rigolo dans toute cette histoire, c est qu avec un mois de retard on soit dans le top 3 alliance ^^ et je ne dis pas cela pour fanfaronner car le serveur est loin d' être termine mais pour relativiser sur le mois de retard et donc plus de réception de dons d' asha. J espère comme tous ceux de pepsi que les goodies seront au rendez vous car j avoue que les
recompenses lies au classement alliance pour les challenge de l été m ont pas mal déçus...

RFM
Just Think Differently
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:59

Juste +42 !

Need goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:22

+1 Wink
En meme temps pour les dates ils étaient qu'une dizaine à etre là depuis longtemps ...

Par contre, je crains vraiment une chose :
Ce serveur n'a eu aucune pub sur le forum, pas de news etc, pas de clé de proximité, juste Facebook. Je pense que c'est fait pour se faire de la pub et recruter, et pas pour que des grosses allys comme nous viennent dominer le serveur ...
Le soucis, c'est que quand Ubi verra qu'on a tout pris sur le serveur ils vont faire un peu la gueule ...
Il y a aussi la "liste" très évasive des cadeaux, à part pour quelques trucs on sait rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:27

Bah en même temps à partir du 1er Décembre on s'en battra un peu les noix de ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:27

Oui je suppose que c'était pour faire venir tout le serveur et éviter une mega coalition type... ben type de celle qu'on a mis en place ^^
D'où aussi le positionnement aléatoire !
Enfin bon pour moi ce serveur va faire deux trucs : des goodies (bave) et aussi avoir plein de points d'hérédité, pour ceux que le manque absolu de challenge ne rebutera pas

ps : mon annif c'est le 2 décembre vous croyez qu'ils me fileront plus de goodies si je leur dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:42

Qui sait, Tylem t'apporteras peut-être la Armageddon's Blade contre un paquet de carambar Very Happy.

Sinon passes-moi le bavoir stp, need goooodies.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:44

Feanor45 a écrit:
Ce serveur n'a eu aucune pub sur le forum, pas de news etc, pas de clé de proximité, juste Facebook.
Le fait qu'il n'est jamais apparu pas dans la liste des mondes disponibles (en tout cas pour moi, je ne l'ai jamais vu quel que soit l'endroit d'où je me connecte) n'a pas dû aider à le remplir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:50

D'un certain côté, ça démontre que Facebook ne rameute pas les foules qu'on prétend. Et je trouve ça rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

ça a très mal marché leur pub sur Facebook Wink
+1 Talsi, j'oubliais ça Wink Pour le voir il faut cliquer sur un lien donné sur Facebook ...

Par contre Vodkarus mon frère est né le meme jour que toi, donc vous allez devoir vous partager les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:17

Talsi a écrit:
Feanor45 a écrit:
Ce serveur n'a eu aucune pub sur le forum, pas de news etc, pas de clé de proximité, juste Facebook.
Le fait qu'il n'est jamais apparu pas dans la liste des mondes disponibles (en tout cas pour moi, je ne l'ai jamais vu quel que soit l'endroit d'où je me connecte) n'a pas dû aider à le remplir aussi...

Oui, chère impératrice, Palladyn se morphond tous les soirs et prie tous vos fidèles serviteurs pour intercéder à votre présence sur ce charmant désert rempli de reliques à porter de ZI non disputées, des villes grisées frigos disponibles à foison dès la période de protection terminée ...

Bref que du bonheur pour notre impératrice qui refroidirait par son tempéremment d'Archiliche les belles ardeurs de notre dragon Q8 havresque dit "Palladyn"

RFM,
Just Think Differently : On a server also known as Coke, Call your Team Name "Pepsi" and your next wing : "Pepsi Max"
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:41

Ouais enfin avec cette provocation ils risquent de nous cracher dessus plutôt que nous filer les goodies Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:48

J'avais appris ca ici meme, voila pourquoi je verrais bien comme nom d'alliance "La taverne des anciens" study

Puis j'avoue que "Pepsi" fait un tantinet provocateur, meme si ce n'est pas quelque chose qui va me géner drunken

On va assiéger Tylem ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: