Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:12

Il reste de la place ?
Un peu à la bourre mais je suis tenté.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:23

oui on est "que" 18
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:26

Quelqu'un a un lien de parrainage ?
Si nécessité à coté d'un artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:30

Les liens de parrainage sont bloqués en position aléatoire, donc pas la peine que tu en prennes un, inscrit toi comme ça sur le monde et contactes RFM pour une invitation dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:43

J'arrive !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:45

welcome playmobil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:51

Playmobil Dragons !!!

Bon, je suis juste à coté de RFM en fait. Une TN pas loin.
Bon à voir ensuite comment on se rejoint (ou pas), bien vide ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:09

Oui il suffit juste d attendre fin novembre et de rester en premiere position d alliance
Et qui sait, on aura de bô Goodies...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:13

Impossible de se rejoindre, nous sommes bien éparpillés.
Par contre comme le dit Serge, tout ce que nous devons faire c'est rester en haut du classement jusqu'au 30 novembre pour décrocher ces fameux goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:14

Ca tombe bien, car déja sur TR2 et HD2 ça occupe pas mal.

Par contre ca va etre dur de faire du PvP tellement on est éparpillé.
Bon j'ai quand meme une necro inactive a coté de ma cité, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:38

Et hop une GDM Lvl 1 avec ....... essaim Smile

c'est il pas beau la vie ?

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:01

djogzz a écrit:
Et hop une GDM Lvl 1 avec ....... essaim Smile

c'est il pas beau la vie ?

DJ
pffff

/me retourne à sa gdm avec poing de colère
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:05

On a eu la même idée que vous, mais un jour plus tard Very Happy
Mais la motivation générale n'est pas trop là vu que tout le monde se réserve pour TR2. J'ai proposé l'idée chez nous qu'on se mette avec vous, et qu'au fur et à mesure des paliers on s'intègre.

Il faudrait déjà qu'ils soient d'accord, et que vous aussi Very Happy (vous êtes 18 on est 7)

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:11

Plus de 18 même, il y a eu des arrivées entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:12

Aie... On arrive un peu comme des cheveux sur la soupe on dirait. Un joueur de chez nous est déjà chez la garde d'argent, et me dit que des négociations sont déjà en cours pour eux Rolling Eyes

Vu que les alliances de 45 n'existent pas, je suppose que c'est mort avant même de poser la question du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:05

Le truc c'est que là on ne va même pas pouvoir intégrer la Garde d'argent vu notre nombre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:08

Eh les gars, pas de blague, vous me laissez une place hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:19

Bah oui il y a des soucis de nombre :s
Comme d'après l'annonce c'est les alliances du top qui ont des cadeaux, les 2è aussi peut etre ?
Avec RFM on a pensé (pas encore surs) à faire une alliance mère et une wing et passage au mérite ?
Genre au final ça donnerait déjà les quelques uns qui veulent éventuellement pas de cadeau dans la wing, puis après au classement/points apportés à l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:23

Akosh a écrit:
Eh les gars, pas de blague, vous me laissez une place hein ?
Si tu es sur le monde pense bien à contacter rfm, en plus nous pouvons être 21 (palier passé il y a peu).


Feanor45 a écrit:
Bah oui il y a des soucis de nombre :s
Comme d'après l'annonce c'est les alliances du top qui ont des cadeaux, les 2è aussi peut etre ?
Avec RFM on a pensé (pas encore surs) à faire une alliance mère et une wing et passage au mérite ?
Genre au final ça donnerait déjà les quelques uns qui veulent éventuellement pas de cadeau dans la wing, puis après au classement/points apportés à l'alliance ...
On peut faire ça oui. Maintenant je ne sais pas jusqu'à quel palier nous allons pouvoir aller d'ici le 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:24

Feanor45 a écrit:
les quelques uns qui veulent éventuellement pas de cadeau dans la wing

Je crois qu'on s'est tous inscrits uniquement pour les goodies... enfin perso c'est mon cas ^^


Dernière édition par Tharkùn le Mer 20 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:25

Oui c'est bon je lui ai fait un courrier IG ce matin.
On est voisin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:26

Tharkùn a écrit:
Feanor45 a écrit:
es quelques uns qui veulent éventuellement pas de cadeau dans la wing

Je crois qu'on s'est tous inscrits uniquement pour les goodies... enfin perso c'est mon cas ^^

Moi je veux une figurine !! Je vous laisse le reste Wink

Non et ca me permet de tester havre aussi, la seule faction que j'ai pas encore testée.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:34

Perso je veux surtout le coffret collector, mais je dis pas non au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Delrusant

Delrusant



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:39

je peux venir??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:39

Je ne dis pas non à n'importe lequel des cadeaux, je suis sur ce serveur uniquement pour ça, même si j'en profite pour tester ma stratégie nécro version saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: