Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles quêtes

Aller en bas 
+17
djogzz
Akosh
Zoltan
Logain
Jim_Nastiq
Evaness3
Thyraks
Wraith
franus
ThirdSword
JB Duval
vodkarus
makiihar
Shalk
amroth
Dark Revan
Talsi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:49

J'ai pas ces quêtes sur TR, what the fuck ??
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:08

Palla, quand le jeu tournait tu te tapais déjà des bugs, alors maintenant qu'il est buggé pour quasiment tous tu crois quand même pas que tu vas avoir droit au fonctionnement normal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:55

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:03

Kjaran a écrit:
Talsi a écrit:
Moi j'ai gagné 2000 XP sur HD2 (youhou !) pour avoir pillé un voisin, et ensuite on m'a proposé des T4 si j'attaquais quelqu'un. J'ai annulé la quête : pas la peine de rajouter de la maintenance avec des trucs inutiles.

Pas trop compris la logique d'apparition des quêtes...

C'est une suite. Aprés celle que t a annulée, on te demande de taper une halte et ca rapport 11 T5.
J'en suis la perso... dur de trouver une halte ennemie Evil or Very Mad

soit patient ça va se présenter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:16

Ah, j'ai eu une quete \o/ : "Pillez vos ennemis", ce que j'ai fait (normal a ce stade du jeu): résultat ??

ben rien tiens ! la quête n'a pas été validé pour une raison qui m'échappe... pfiou c'est absolument gargantuesque leur système de bugs, ca en devient presque un concept de quête : "Toi aussi collectionne les bugs et tente de défier le boss Palladyn: Maître des Bugs"
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:42

Kjaran a écrit:
Talsi a écrit:
Moi j'ai gagné 2000 XP sur HD2 (youhou !) pour avoir pillé un voisin, et ensuite on m'a proposé des T4 si j'attaquais quelqu'un. J'ai annulé la quête : pas la peine de rajouter de la maintenance avec des trucs inutiles.

Pas trop compris la logique d'apparition des quêtes...

C'est une suite. Aprés celle que t a annulée, on te demande de taper une halte et ca rapport 11 T5.
J'en suis la perso... dur de trouver une halte ennemie Evil or Very Mad
Moi j'ai un ennemi qui a pris la compétence "exploitation de bugs au niveau 5", qui permet de rendre une halte impossible à espionner et innattaquable pendant 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:05

Jim_Nastiq a écrit:
Ah, j'ai eu une quete \o/ : "Pillez vos ennemis", ce que j'ai fait (normal a ce stade du jeu): résultat ??

ben rien tiens ! la quête n'a pas été validé pour une raison qui m'échappe... pfiou c'est absolument gargantuesque leur système de bugs, ca en devient presque un concept de quête : "Toi aussi collectionne les bugs et tente de défier le boss Palladyn: Maître des Bugs"

C'est buggé ta quête de bugs : j'en ai eu des uniques ! (mines de la V2 avec 45k de PnJ dessus) Du coup personne ne me rattrapera HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:47

Moi j'ai réussi Pillage de mines !! Youpi ! Trop fort quand meme....Elle n'apparaissait pas avant que je la réussisse.
La je suis en attente d'une halte à attaquer.

Les recos de halte se comportent parfois bizarrement effectivement. Aucun bouton (reco ou attaque) n'apparait alors que tu cliques sur ton héros.
Je finis par y arriver en changeant de héros, en le déselectionnant, en revenant au héros initial. Passionant. Surtout quand tu as peu de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:46

Akosh a écrit:

Les recos de halte se comportent parfois bizarrement effectivement. Aucun bouton (reco ou attaque) n'apparait alors que tu cliques sur ton héros.
Je finis par y arriver en changeant de héros, en le déselectionnant, en revenant au héros initial. Passionant. Surtout quand tu as peu de temps pour le faire.

Ah tiens, oui, ca, ca m'est arrivé pleins de fois, mais c'est depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:04

Perso je n'ai pas de quêtes à part celles classiques des larmes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:36

Kjaran a écrit:


Ah tiens, oui, ca, ca m'est arrivé pleins de fois, mais c'est depuis toujours...

Tout à fait.

Autre bug en cours de correction (à priori, selon la réponse au ticket que j'ai fait) : impossible d'assiéger un joueur ayant quitté un serveur, donc dont la cité est grisée, et sur sa dernière cité.
On a un message : "Vous ne pouvez assiéger la dernière cité d'un joueur"
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:16

Je viens de réaliser une chose: les nouvelles quêtes peuvent être annulées par le joueur: "Aidez vos amis!" par exemple propose un bouton "Non, je ne souhaite pas faire cette quête!". Toutes en fait, sauf celles qui sont liées à l'abonnement. Celles-ci sont obligatoires Smile

C'est fin, ça se mange sans faim!
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:57

dans le même genre y'a aussi , le message in-game pour l'annonce de la sortie de heroes VI Shocked

en plus , c'est sur le forum aussi .... deux fois , on n'est jamais trop prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles quêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles quêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > Les quêtes de début de serveur - écrit par Bibendumfat
» Des nouvelles de BB2
» 4ème journée et nouvelles poules
» Comment faire pour avoir de nouvelles zones capturées sans nouvelle ville ?
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: