Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4ème journée et nouvelles poules

Aller en bas 
+8
eddard
Overspace
A_Jensen
Legan
hardork
Logain
narg
SWGull
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai donc pu finalement clore la journée il y a quelques jours et vérifier que nous sommes tjs 16 pour la phase II.
Le classement à l'issue de cette dernière journée de la phase I est ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AouQEwOUa4IOdHJkeUNwTnlmMlRicC11VklWc3VTVlE

Cela donne pour la phase II les divisions suivantes :


Power Enroth Winner's Bracket:

*Div 1 :

Osten Ard's Zidaya
Bewaaare
Larsen's Lupins
Alfords

*Div 2 :

Hellhounds Unleashed
Cypher Pol
Legion Enroth
Khazak Dûm Warriors


Power Enroth Looser's Bracket :

*Div 1 :

Happy riders
Skavens du Futur
Mighty Hamsters
Urukai Beasts


*Div 2 :


Zegouts et couleurs
Phalanges de la mort
Furious beast
Fallout team

Je rappelle que cette seconde phase de 3 journées verra les trois premiers de chaque division "Winner" et les premiers des divisions "looser" qualifiés pour les play-off.

Pour cause de vacances une première date pour la quatrième journée est fixée pour le 5 Aout. Si jamais tous les joueurs n'arrivent pas jouer leur match, on prolongera. Encore une fois ces délais sont dus à la période particulière. On reprendra notre rythme normal fin aout.

Ce soir je vais créer les structures nécessaires pour la seconde phase, vous pourrez donc vous y inscrire je pense vers 21h (noms et pass seront rappelés ici en soirée). Vous avez jusqu'à dimanche pour le faire.

Bons matchs et vacances à tous.








Dernière édition par SWGull le Ven 13 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:40

4ème journée et nouvelles poules Pe2_510

Y'a des divisions ou ca a bien bourriné !
On comprend mieux les difficultés du champion sortant... run !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:45

Logain a écrit:

Y'a des divisions ou ca a bien bourriné !
On comprend mieux les difficultés du champion sortant...

Non coupable! J'ai fait toutes mes sorties contre Cipher Pol, j'ai pas touche les autres (cherchez l'erreur)...

EDIT: sans vouloir polemiquer, on ajoutera au passage qu'effectivement il y a une division qui pratiquait le vrai Blood Bowl, et trois divisions qui apparemment jouaient a un autre sport. Football? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:07

Logain a écrit:

Y'a des divisions ou ca a bien bourriné !
On comprend mieux les difficultés du champion sortant... run !
Si seulement c'était ça (bon un peu quand même ^^)
Non le seul match ou je me suis fait vraiment massacrer physiquement c'est contre Cypher pole (2 morts, un blessé grave). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legan





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:29

Yay, ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:57

Les deux ligues sont prêtes :

Power Enroth winner's bracket
mdp : slaves

Power Enroth looser's bracket
mdp : slaves

Vous devez quitter les ligues A,B,C,D afin de vous inscrire à la phase II
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:58

SWGull a écrit:

*Div 2 :

Hellhounds Unleashed
Cypher Pol
Legion Enroth
Khazak Dûm Warriors

Mon Dieu, c'est la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Legan





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:59

Je suis inscrit dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Overspace





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:28

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
eddard





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:13

inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:23

fait pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:30

inscrit
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:04

Manque à s'inscrire :

Osric
Salamandar
Yorg
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:53

La winner's bracket est lancée, manque tjs Salamandar et Yorg pour la looser's, Yorg semble en vacances loin d'internet. Salamandar devait s'inscrire dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:00

Plus que Yorg, quelqu un a son n° de tél ? Histoire de savoir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:24

Archange est le frère de Yorg.
Si Yorg est en vacances il pourrait éventuellement récupérer les logs de Yorg pour l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:19

SWGull a écrit:

Pour cause de vacances une première date pour la quatrième journée est fixée pour le 5 Aout. Si jamais tous les joueurs n'arrivent pas jouer leur match, on prolongera. Encore une fois ces délais sont dus à la période particulière. On reprendra notre rythme normal fin aout.

Vu qu'un grand total de un match a ete joue pour l'instant, a moins qu'il y ait une soudaine pointe d'activite cette semaine je pense qu'il va falloir prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:18

narg a écrit:
SWGull a écrit:

Pour cause de vacances une première date pour la quatrième journée est fixée pour le 5 Aout. Si jamais tous les joueurs n'arrivent pas jouer leur match, on prolongera. Encore une fois ces délais sont dus à la période particulière. On reprendra notre rythme normal fin aout.

Vu qu'un grand total de un match a ete joue pour l'instant, a moins qu'il y ait une soudaine pointe d'activite cette semaine je pense qu'il va falloir prolonger...
Bah de toute manière la Power Enroth Looser's Bracket a toujours pas démarrée, à moins que je me trompe on a toujours pas Yorg.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:25

...

Je croyais que oui, j'ai relancé eddard du coup !

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:27

Non tjs pas de nouvelle de Yorg,

De mon côté, on a raté le coche avec Cyrilou avant mon déménagement, là j'ai tjs pas internet...Normalement ds la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:53

hardork a écrit:

à moins que je me trompe on a toujours pas Yorg.

Il s'est fait kidnapper ou quoi?

Comprend pas comment il fait pour etre injoignable par son propre frere pendant trois semaines, surtout dans l'ere des smartphones...Ca me rappelle un ami qui etait parti en vacances pendant deux semaines dans les iles grecques lors des attentats du 11 septembre, il a ete mis au courant dix jours plus tard et au debut il pensait qu'on se foutait de lui. Enfin perso ca doit faire dix ans que je pars plus en vacances sans mon telephone portable donc je dois dire que je trouve ca assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:58

Mais tu es fou Narg, si tu prends ton cellulaire, ce ne sont pas vraiment des vacances Razz
Blague à part, même dans l'Europe surpeuplée, il y a des endroits où ça ne passe pas. Ailleurs dans le monde, dès que tu sors des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:02

Fin perso je comprends, des fois tout couper pdt 2-3 semaines ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée et nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée et nouvelles poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème journée: 9Mars-22Mars
» cinquième journée
» Sixième journée
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: