Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4ème journée: 9Mars-22Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:55

Les matchs de la journée précédente:


Troisième Oeil (Elyacin, Bas Fonds) - Les gourmets d'Enroth (Logain, Halfling): 2-1
Un homme arbre absent, un sorcier bidon et un lanceur skaven qui résiste aux multiples blocages, ca fait beaucoup pour des Halflings pourtant méritants. Un joli décollage de Dudo Cotton les avait remis sur les rails pour l'égalisation, mais le Troisième Oeil a sobrement assuré une remontée de balle groupée et s'assure la victoire au dernier tour. L'infirmerie est étonnamment restée assez vide avec une seule commotion chez les gourmets.

Les supernovae (Cyrilou, Nordiques) - Gentle Suckers (Bigro, Vampires): 3-1
Ail Ail Ail pour les Suckers ! Ils avaient pourtant pris un bon depart laissant les nordiques à 9 dès le premier tour et ouvrant le score après une échapée de Charles Baudereve. La suite fut nordique avec un public totalement acquis aux Supernovae qui a envahi deux fois le terrain, lancé un rocher sur un serviteur et meme tué le pauvre "Marc le Foin" éjecté sur la touche. Au final un score lourd de 3-1 malgré de nombreuses tentatives courageuses des vampires pour faire tomber la balle et qui n'ont jamais abouti.


Kherybul Grove Divas (Cyberen, Elfes Noirs) - The Dwarves wear Prada (Dasgirian - Nains)
Les souterrains sont humides et les elfes ont pris froid, les nains sont alors retournés creuser dans leur montagne et n'ont plus trouver le temps de faire leur match Laughing . Match reporté donc ( à lundi 11 mars ? )



Les prix Eclair Eclair de la journée:
- L'ensemble des Supernovae qui enchainent une troisième victoire de rang et survolent le championnat ! Et particulierment les impressionants Jewelry Bonney et Trafalgar Law en tete des classement joueurs.
- Dudo Cotton des "Gourmets d'Enroth": Malgré la défaite, il lutte toujours pour la tete du classement des marqueurs grâce â une touchdown de haute volée.
- Les apoticaires qui ont sauvés deux joueurs de la mort, good job !

Les prix Skull Skull de la journée:
- les sorciers: payés a prix d'or, ils ne savent meme pas viser et sortir d'adversaires, quel scandale !
- le service de sécurité du match "Les supernovae - Gentle Suckers" qui n'a pas su retenir tous ces pirates hooligans venus soutenir les nordiques.



Le point sur les classements



Classement Général:
1 - Les supernovae (cyrilou) 42 points
2 - Troisieme Oeil (Elyacin) 22 points
3 - Gourmets d'Enroth (Logain ) 17 points
4 - Gentle suckers (Bigro) 16 points
5 - The Dwarves wear Prada (Dasgirian) 15 points (-1 match)
6 - Kherybul Grove Divas (Cyberen) 8 points (-1 match)


Classement marqueurs "Une etoile est née"
1 -Jewelry Bonney (les supernovae) : 4 TDs
2 - Dudo Cotton (Gourmets d'Enroth) : 3 TDs
3- X Drake (les supernovae) : 2 TDs

Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
1 - Trafalgar Law (les supernova) : 5 sorties
2 - Khrum Drek-Troll (The Dwarves wear Prada): 3 sorties
3 - Ember Chestnut (Gourmets d'Enroth) : 2 sorties

Classement morts/Blessés grave " désolé pour les familles"
1- Bigro 4 points ( Marc le Foin: Mort, George Senbras: -1 FO )

classements "live" complets: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2588-classement

Les matchs de la 4e journée


The Dwarves wear Prada (Dasgirian - Nains) - Troisième Oeil (Elyacin - Bas Fond) Vendredi 22 soir
Les nains finissent la saison par la tournée des minus avec du gobelin en amuse gueule et un carnage annoncé. Cependant il y aura un Troll et des Skavens pour résister ! Ri Rat bien qui rira le dernier.

Gentle suckers (Bigro - Vampires)- Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings) Mercredi 20 soir
Deux équipes en perte de vitesse par rapport à leur début prometteur. Les gourmets récuperent une équipe au complet alors que les vampires se sont fait saignés et c'est un comble lors de leur dernier match.

Kherybul Grove Divas (Cyberen- Elfes noirs) - Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques)
Les nordiques ont bien l'air parti pour le grand chlem avec une équipe impressionnante, auraient-ils abusés des fruits du démon ? Ce serait la bonne occasion pour les Divas de frapper un grand coup, sur la tete des nordiques tant qu'a faire.


Dernière édition par Elyacin le Mar 12 Mar 2013 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:01

Alors pour mes dispos:
- mercredi 13 soir
- vendredi 15 soir
- mercredi 20 soir
- vendredi 22 soir
Ou les week ends (pour le moment journée ou soir ok)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:02

Allez, je serais supporter des Divas sur cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:27

Mon cher Elyacin,

Pour notre rencontre, étant sportivement pris tous les mercredi soir, je te propose vendredi. Le 15 ou, à moins d'un imprévu d'un de nous deux, le 22. Smile (je peux également les mercredi si tu veux, mais pas avant 23h, j'imagine que ça te fait tard non? Sinon en ce qui me concerne c'est ok)

J'attends cet évènement avec impatience, mes Nains auront à coeur de croquer du gobelin !^^

(toujours aussi géniales tes annonces de match Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:50

Eh bien va pour vendredi 15 au soir.

Sinon derniere minute, je serai dispo mercredi en journée si jamais.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:08

Salut mon Bigro.

Quand es-tu dispo pour une petite saignée ?

Moi je préférerais la semaine prochaine en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:18

Cyberen et Dasgirian, vous le faite quand votre match pour qu'avec Cyberen on puisse programmer le notre !!!

pour ma part toujours disponible le soir à partir de 20h45-21h00
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:43

cyrilou a écrit:
Cyberen et Dasgirian, vous le faite quand votre match pour qu'avec Cyberen on puisse programmer le notre !!!

pour ma part toujours disponible le soir à partir de 20h45-21h00

Vous etes pas obligés d'attendre, si vous trouvez un creneau avant le match reporté, foncez. Mais ca serait bien de fixer une date au match reporté quand meme :-).

Je recolle la derniere reponse du post precedent pour que vous poursuiviez la discussion ici:


Dasgirian a écrit:
Citation :
On arrivera bien à trouver un créneau cette semaine ! Je te propose une approche opportuniste : donne moi tes dispos, j'essaye de libérer un moment pour jouer.
Salut Cyberen,

Ça tombe très mal, mais exceptionnellement, cette semaine, je suis très peu disponible. Puisque Elyacin nous permet de jouer le match un peu plus tard, je te propose lundi soir, mardi soir ou jeudi soir prochain. Je serai peut-être disponible ce dimanche soir aussi, mais je ne peux pas te le confirmer encore avec certitude.

Merci pour ta compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:39

Salut tout le monde,

Je vous joins le MP que m'a envoyé aujourd'hui Cyberen :

Citation :
Salut Dasgirian.
Cette journée commence à sentir le pâté... Je ne vais pas pouvoir accéder à une connexion convenable de la SEMAINE. J'aurais un créneau dimanche ou lundi soir après. Je crois que c'est le moment de tester les mécanismes de report ! Si tu veux faire ton match J4 avant, tu as ma bénédiction (et mes excuses pour la J3 qu'on arrivera bien à caser qq part).
A bientôt

Donc je pense qu'il vaut mieux que tout le monde s'organise sans prendre en compte ce match pour le moment. Dès que Cyberen sera dispo (c'est-à-dire la semaine prochaine), on vous tiens tous au courant de la date prévue pour notre affrontement qui s'annonce épique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:42

moi je dois jouer cyberen donc je suis suspendu à sa connexion.
donc je me met en mode attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:46

Oui on teste le mechanisme de report, c'est bien :-)

Par contre c'est mieux de mettre l'absence sur le post ici aussi en plus du mp Wink

Du coup si on exclue cette semaine ca ferait 3 semaines pour 3 matchs pour Cyberen, j'espere que ca pourra se faire sinon c'est pas un drame.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:49

Yo Logain,

Impeccable pour moi en soirée la semaine prochaine.

Dispo lundi, mercredi et jeudi. A partir de 21h ca m'arrange, plus tôt faut que je m'organise mais c'est pas totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:55

21h lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:08

c'est note ! que la terreur emplisse le coeur de tes joueurs , car mes (terrifiants) vampires adorent le sang sucre des halflings ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:55

Je vais avoir un empechement ce vendredi No

Du coup, hormi si tu trouve un moment demain en fin d'aprem ou ce week end, on met cela vendredi 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:18

Ah zut, j'ai une galère lundi, du coup je peux plus... on peut décaler ça à mercredi ou jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:40

ok, mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:21

Ca marche, merci
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:06

Je suis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:09

C'est pas bien le alt+tab : "no answer from guest: the game invitation has been cancel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:33

???

J'ai rien vu, j'ai fini par quitter. T'es encore là et dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:37

Du coup ca fait tard pour commencer le match pour moi (je suis une petite nature, je sais...)
Disponible la semaine prochaine lundi/mercredi/jeudi soir + vendredi/samedi/dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:38

Désolé, je sais pas ce qui a pu se passer...

Disons lundi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:47

T'inquiète, si j'avais pas été en retard on aurait pas eu le soucis...
Lundi, 21h00 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:04

ready, je vois que t'es connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée: 9Mars-22Mars Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: 9Mars-22Mars   4ème journée: 9Mars-22Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée: 9Mars-22Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème journée et nouvelles poules
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
» cinquième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0-
Sauter vers: