Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4ème journée et nouvelles poules

Aller en bas 
+8
eddard
Overspace
A_Jensen
Legan
hardork
Logain
narg
SWGull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:09

amroth a écrit:
Blague à part, même dans l'Europe surpeuplée, il y a des endroits où ça ne passe pas.

C'est sur quand je pars faire du camping des fois il y a des zones avec une mauvaise reception voire pas de reception du tout mais c'est sur de petites zones, il suffit de se balader un peu en voiture et tot ou tard on tombe sur un endroit qui a de la reception. Pour enchainer trois semaines d'affilee sans reception, a part etre emprisonne dans un sous-sol en Syrie je vois pas...

overspace a écrit:

Fin perso je comprends, des fois tout couper pdt 2-3 semaines ça fait du bien ...

Se passer volontairement d'un telephone et d'internet??? Comment peut-on survivre a ca??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:19

narg a écrit:
Comment peut-on survivre a ca??? Shocked
Très bien!
Rien de plus gênant qu'une sonnerie de téléphone pendant que tu cambrioles l'antre d'un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:19

amroth a écrit:
Rien de plus gênant qu'une sonnerie de téléphone pendant que tu cambrioles l'antre d'un dragon!

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201207/24/01-4558525-un-homme-chevre-apercu-en-montagne.php

Vous pensez que c'est Yorg? Question

Ca expliquerait pas mal de choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:57

Je viens de recevoir un message prive d'Archange le frere de Yorg. Yorg va bien mais je pense qu'il ne pourra pas jouer dans les semaines qui viennent donc soit on met le Power Enroth en pause en attendant son retour soit on trouve un moyen de faire avec. Une solution pourrait etre de mettre une equipe pipeau a la place de celle de Yorg et de donner des victoires 2-0 aux adversaires, jusqu'au retour de Yorg, et la on remplace l'equipe pipeau par celle de Yorg.

Pour info je vais commencer un nouveau job en fin septembre qui risque de me prendre beaucoup plus de temps que mon job actuel, puis je devrais avoir un enfant en fin octobre donc personnellement ca m'arrangerait si on pouvait boucler le Power Enroth assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:10

Ouai, t'as raison, c'est compliqué de jouer à Bloodbowl avec un enfant, ça n'arrête pas d'appuyer sur le bouton reset du pc en plein match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:25

Legan a écrit:
Ouai, t'as raison, c'est compliqué de jouer à Bloodbowl avec un enfant, ça n'arrête pas d'appuyer sur le bouton reset du pc en plein match ...

Razz

Il n'y a pas que les enfants qui font ça! Demande à Logain...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:17

Archange se propose pour le remplacer? Ça me paraît être une très bonne solution! On fait rentrer les amazones?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:59

narg a écrit:
Il n'y a pas que les enfants qui font ça! Demande à Logain...
Logain n'est pas un enfant? Y'a pas que des (grands) enfants ici? On m'aurait menti? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:25

Je vais être en vacances 2 semaines en septembre ce tournoi a du gros plomb dans l'aile avec le retard qu'il a prit...
Revenir en haut Aller en bas
Legan





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:06

Bon, on termine ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Legan





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:58

On a quelqu'un qui s'occupe de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:05

Legan a écrit:
On a quelqu'un qui s'occupe de ça ?

SWGull est le seul et unique organisateur du Power Enroth, s'il ne bouge pas on ne peut rien faire.

Je suppose que tu ne vas pas tarder a recommencer a jouer en Heinefel Cup?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:59

Je viens de rentrer d'une petite semaine de vacances, dsl.
Je pourrais avoir quelques précisions sur Yorg ? Ou sur l'équipe d'Archange qui le remplacerai ?

J'ai une seconde possibilité sous le coude, dans tous les cas. On redémarre sérieusement d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:06

SWGull a écrit:

Je pourrais avoir quelques précisions sur Yorg ? Ou sur l'équipe d'Archange qui le remplacerai ?

Message d'Archange:
"Mon frère va pas trop mal mais EDIT"

SWGull a écrit:

Ou sur l'équipe d'Archange qui le remplacerai ?

Archange n'a que deux equipes et son Chaos est tout pourri donc par elimination ce serait les amazones. TV de 118.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:05

J'ai édité la raison (personnelle) de l'absence de Yorg, on n'a pas besoin des détails à moins qu'il les donne lui-même, l'important est de savoir qu'il y a une raison perso de son absence et pas de date de retour.

Je suis en vacances, mais de toutes les façons nous sommes incapables de jouer le match avec Osric.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:18

@Narg :

La saison Heinefel reprend fin septembre, j'ai donc encore un peu de temps.
Et je suis prêt à concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Cyberen





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:11

I'm back !
Pas forcément très dispo pour l'instant cela dit... Mais je compte bien reprendre Championnat ET open asap
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:48

J'ai contacté archange pour cette histoire de remplacement...

Cpdt l'équipe ayant 6 matchs, ça me parait pas très réalisable. Je vais en parler avec l'intéressé directement, sinon une équipe fantome viendra donner une victoire automatique, aux équipes de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:52

Bon archange accepte de remplacer son frère.

A moins d'une lévée de boucliers générale, je lance les divisions "looser" demain ds la soirée.

Date officielle de fin de 4éme journée : 16 septembre.


nouvelle date :


Date officielle de fin de 4éme journée : 23 septembre.


Dernière édition par SWGull le Dim 9 Sep 2012 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:50

SWGull a écrit:
Bon archange accepte de remplacer son frère.

A moins d'une lévée de boucliers générale, je lance les divisions "looser" demain ds la soirée.

Date officielle de fin de 4éme journée : 16 septembre.

Super je pars en vacances 2 semaines à partir du 4 septembre et je suis dans la division des looser autant dire que je ne peux pas avoir fait mon match avant le 16.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:56

tu reviens qd ? Vu les problèmes qu'on a eu, on peut facilement arranger un délai pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:30

Je rentre le 17 septembre, donc au mieux si j'arrive à m'organiser avec mon futur adversaire, on pourra faire le match le 18 ou le 19 ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:17

Tjs en attente de la candidature d'Archange.

De plus vu les soucis d'Hardork, on repousse un peu la date limite :

21/09/2012



23/03/2012



Dernière édition par SWGull le Dim 9 Sep 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:12

Bien j'ai lancé la division looser : Malheureusement Archange ne s'est jamais présenté, donc se sera sans lui, et avec une équipe fantome qui donne une victoire automatique 1-0 à ses adversaires ds la poule expérimenté.

Donc la date de fin de journée est fixée au 23 septembre.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:01

J'ai pas spécialement regardé le calendrier (c'est moche la flemme), mais j'invite mon futur bourreau à me contacter pour notre match. Je serai dispo tous les soirs cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée et nouvelles poules   4ème journée et nouvelles poules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée et nouvelles poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème journée: 9Mars-22Mars
» cinquième journée
» Sixième journée
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» Bientôt la fin de la première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: