Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juggernauth pour un prochain serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juggernauth

Juggernauth



Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:11

Bonjour, Altesse Talsi et preux chevaliers,

Je ne joue pas actuellement sur HD2.
Ma candidature a pour but de jouer au sein de votre alliance dans un prochain serveur.
Je suis le frère de Filstrup et il m'a dit que vous tolérez les joueurs casuals.
Je fais le même métier (restauration) et mes temps de connexion sont identiques (09 heures à 10 heures ; 16 heures à 17 heures ; la nuit à partir de 01 heure). Cependant, dans mes périodes de repos et de vacances, je me connecte en permanence.
J'ai découvert le jeux en saison 1 et je me suis abonné une fois que je suis sérieusement accroché.
Je souhaite vous intégrer parce que votre charte correspond à ma vision du jeux et qu'après plusieurs tentatives dans diverses alliances, à en croire Filstrup, on est bien chez Enroth, il y a de la vie et un bon esprit de jeux basé sur le fair play, l'honneur , le respect et le collectif.
Je suis actuellement dans une alliance du nom d'Homonculus. Elle s'est inspirée de votre charte et j'ai aussi grand plaisir à y jouer. Cependant, c'est une alliance naissante et fragile, même si ses bases sont posées et je suis aussi désireux d'acquérir une expérience et un perfectionnement que je pourrai avoir chez vous, j'en suis persuadé (si j'en crois Filstrup, vous fourmillez d'idées et êtes encore capables de trouver de nouvelles tactiques de jeux, ce qui est assez difficile quand on crois avoir atteint les limites du gameplay dans MMHK).
Je m'en remets à votre décision, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:32

salut Smile
comme dis plus bas sur la demande de flanigan, pour l'instant rien n'est sur, personne ne peut dire quel sera le prochain serveur enroth, hormis qu'il sera sans wing et donc en comité restreint. on te tiendra au jus quand HDD2 sera terminé, suivant les places restantes.
par contre il se peut que nous allions sur un nouveau serveur de S2 avec des objectifs particuliers, histoire de relancer l'intérêt du jeu plutôt que de continuellement refaire les mêmes stratégies. donc si tu désires "apprendre" je ne sais pas si ce sera le meilleur environnement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:10

Bonjour Juggernauth,

D'accord pour ton intégrer pour notre prochain serveur, qui débutera sans doute fin janvier. Bienvenue à toi Smile On te donnera les accès aux parties privées dès qu'on aura remis un peu d'ordre dans le forum et les droits d'accès.

Est-ce que tu pourrais nous dire, à titre indicatif, quelle faction tu souhaites jouer ? On ne t'imposera rien, mais si tu pouvais éviter Elfe et dans une moindre mesure Inferno (déjà beaucoup représentées), ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:30

bienvenue dans l'empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Juggernauth

Juggernauth



Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:22

Talsi a écrit:
Bonjour Juggernauth,

D'accord pour ton intégrer pour notre prochain serveur, qui débutera sans doute fin janvier. Bienvenue à toi Smile On te donnera les accès aux parties privées dès qu'on aura remis un peu d'ordre dans le forum et les droits d'accès.

Est-ce que tu pourrais nous dire, à titre indicatif, quelle faction tu souhaites jouer ? On ne t'imposera rien, mais si tu pouvais éviter Elfe et dans une moindre mesure Inferno (déjà beaucoup représentées), ce serait bien.

Merci pour l'accueil, j'espère me montrer à la hauteur de vos attentes.
Pour l'instant, j'hésite entre Aca et Havre.
Mon petit héritage me permet d'avoir TdB 6 maximum, des deux faction, laquelle est la plus appropriée à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juggernauth pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Juggernauth pour un prochain serveur   Juggernauth pour un prochain serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggernauth pour un prochain serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Haaraz pour un prochain serveur
» Rejoignez Enroth pour un serveur PVE
» Inscription sur un serveur US ou EN ?
» Règles d'engagement sur serveur x 10
» Serveur de test : Roi nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: