Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Haaraz pour un prochain serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haaraz





Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:29

Bonjour les Enroths Wink .

Je voudrai postuler pour le serveur qui suivra l'héritage du dragon 2. Pourquoi ? Parce que j'ai apprécié les combats contre vous sur l'HDD2 , que le côté RP n'est pas pour me déplaire et surtout, pour pouvoir participer à une organisation du pvp riche ! En effet j'ai commencé avec les Boogie Style, qui ont été dissout suite au départ soudain du chef d'alliance.. Et que chez les Legends, malgrès des joueurs très sympathiques et intéressants (Doudouu, Jeyries, Torsar, Buggzy pour ne citer que eux) le nombre d'absents pénalisait pas mal l'organisation et le plaisir de jeu. Je pense avoir assez bien rempli mon rôle de chef de l'espionnage en fournissant pas mal de rapports, en transmettant les autres et en recoupant les informations pour les joueurs offensifs. J'ai proposé pas mal de stratégie offensive aussi, mais toujours pareil, trop d'absents pour les mettre en place.. dommage !

Pour les joueurs tels que Talsi (bien joué !) qui ont vue mes premières attaques pvp assez lamentables, il s'agissait de mon premier serveur donc tout à apprendre. Je pense avoir pas mal progressé depuis Smile . Sans oublier qu'au niveau du développement, malgrès ma grosse production de troupes (sans les pertes du aux maladresses de pvp j'aurai amassé au moins un double gros gros stack) j'ai subi du retard par méconnaissance du perfectionnement de mines.

Voilà, sinon je suis abonné.

Pour ma petite vie et pour le plaisir de se connaitre, j'ai 23 ans et je suis journaliste sur les thèmes de la musique Reggae et Hip Hop et des sujets liés à la diversité (indépendant et bossant pas mal sur pc, je suis assez actif). Je n'en dirai pas plus, mavie.com n'est pas ici Wink .

Je sais qu'il y a pas mal de demande donc je n'attends rien de spécial, je candidate en toute simplicité. Bon jeu et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:05

salut haraaz bienvenue chez nous Smile
(bonne année !)
si tu as regardé les dernières candidatures tu auras remarqué que je dis à chaque fois la même chose : on attend la fin de HDD2 pour se décider et organiser le prochain serveur, qui sera sans wing et donc en comité réduit. comme il va y avoir pas mal de mouvements il risque d'avoir des places vacantes donc on te tient au courant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:04

Bonjour Haaraz,

Nous sommes d'accord pour t'intégrer sur notre prochain serveur, sois donc le bienvenu. On commencera a priori fin janvier, après HdD2, avec sans doute des objectifs de développement un peu personnalisés : on veut s'amuser en PvP et éviter les trucs franchement rébarbatifs et sans intérêt comme le pillage en boucle des voisins pour faire des points d'alliance ou le nettoyage de tout ce qui fait des trous dans la ZI. Du PvP, oui, mais du PvP intéressant.

Jactari est en train de s'occuper de réorganiser le forum et les droits d'accès, on te donnera les accès aux parties privées dès qu'on aura remis un peu d'ordre.

Quelle faction comptes-tu prendre ? Si tu pouvais ne pas être un n-ème elfe (ou Inferno, déjà bien représentée aussi), cela m'arrangerait mais on ne t'imposeras pas de prendre ou de ne pas prendre telle faction.

Tes attaques PvP étaient loin d'être lamentables : ton armée était bien construite ce qui est déjà bien pour un premier serveur (c'était bien ton premier ?). Par contre, tu avais sous-estimé mon héros. Pas que le tir de barrage qui est puissant mais complètement prévisible une fois que tu as déjà affronté le héros et que tu as fait une reco pour avoir le nombre de tireurs ; il était aussi blindé d'artefacts, et avait révélation de caractérisques qui aide bien aussi. En fait, j'avais tout optimisé autour de ce protecteur. Tu avais aussi fait systématiquement l'erreur de mettres des leurres en attaquant (Doudouu faisait la même erreur à chaque fois d'ailleurs), ce qui me laissait le temps de placer mes 2 sorts avant le combat. Contre un Nécro, il vaut mieux éviter les leurres : ça ne sert que contre piège de feu, qui est un sort plutôt faible. Un nécro qui a encore ses hex et un phénix n'enverra jamais un piège de feu (ou alors, c'est qu'il n'a pas compris la faction) ; par contre défaillance suivi de phénix est dévastateur, donc il vaut mieux éviter de lui laisser le temps de placer les 2 avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:31

bienvenue dans l'empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Haaraz





Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:54

Merci de m’accueillir, voilà qui annonce un prochain serveur exaltant Wink .

En effet, depuis j'ai découvert les bienfaits du météore pour contrer l'invoc du phoenix, succulent ! Oui s'était mon premier serveur, j'en ai juste fais un durant 6 ou 7 jours juste avant pour voir les bases.

Je pensais jouer Inferno, mais si il y en a déjà trop ça ne me dérange pas de m'adapter. J'ai trouvé pénalisant parfois, sur hdd2, d'être trop d'elfes et de devoir s'encombrer de cités inutiles parce que nous étions trop nombreux en conquête sur les cités sylves. Et surtout, les sylves sont puissants mais c'est pas l'idéal pour tenir un siège, leurs spells sont trop sujets au facteur aléatoire du positionnement. Sur la fin contre les Omega j'ai essayais le tri stack en siège, j'ai tenu plus longtemps que je n’espérais mais c'est trop gourmand en perte, quoi que si tous nos joueurs avaient suivi sur l'espionnage je reste persuadé que je tenais toutes les attaques, grâce à l'adaptabilité offerte. Si tu veux et si tu as le temps de jeter un oeil je te transmettrai mes rapports de combat j'ai passé les 2 dernières semaines à tester des choses vue qu'on arrivait sur le fin.

Si ça peut permettre à l'alliance d'avoir des joueurs avec des combinaisons variées : right, pourquoi pas Havre. Nécro m'aurait intéressé mais je risquerai de plagier une bonne partie de ta strat Wink . Donc disons temporairement Havre mais il est possible que je choisisse Nécro ou Académie selon mon organisation de l'hérédité (cependant je ne devrai pas en avoir beaucoup Smile)

J'ai déjà plusieurs idées de stratégies, je dois encore peaufiner ça. Surtout si je prend Havre je vois déjà un manque d'optimisation dans le style de jeu qui me séduirait (je ne vais peut être pas l'évoquer ici ^^). Mais étant assez présent en journée, ce qui est sur c'est que je vise un départ rapide.

Pour les objectifs pvp, good j'ai hate de voir ça. J'ai apprécié dans la partie actuelle vos luttes pour des reliques bien précises.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haaraz pour un prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haaraz pour un prochain serveur   Candidature Haaraz pour un prochain serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haaraz pour un prochain serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juggernauth pour un prochain serveur
» Rejoignez Enroth pour un serveur PVE
» Inscription sur un serveur US ou EN ?
» Règles d'engagement sur serveur x 10
» Serveur de test : Roi nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: