Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stratégie académique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pompée

Pompée



Stratégie académique  Empty
MessageSujet: Stratégie académique    Stratégie académique  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:31

Aprés la baisse des sorts de la lumiére (et l'hypothétique regain de puissance des troupes en S3), quid d'une vraie stratégie aca'.

Bon les basiques, perf' de mines à 10-15% dans la v1, perf' à fond dans les v2-3-4, guildes des mages partout, heroes might (protecteur illuminé, mage dérangé).
Mais quelles mines favoriser, pour quelle armée ?

J'avais l'habitude de faire un stack T5+, complément t7(+), mais faut trouver 2 doubleSspots gemmes, si c'est pas 3...(avec les bisounours des bois et nos amis havreux, qui lorgnent dessus, bonjour la concurrence!) En sachant qu'un non abo' (ce que je suis, et vous comprenez pourquoi jocolor ) aura du mal à faire 4 colisé des nuages.
Les t4 n'étant pas folichons ont aurait tendance à se rabattre sur le bi-stack t5+/t6+ mais assez gourmands en ressources rares.
Le mono stack, avec Pheonix, ça fait répétition.. donc, help Smile

Un aca' déspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie académique  Empty
MessageSujet: Re: Stratégie académique    Stratégie académique  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:17

Suite à ton MP je me suis un peu penché sur la question, sachant que mes tutos sur l'académie ne sont pas faits pour les joueurs sans abonnement à la base, et ni même encore totalement adaptés aux saisons 2 et +.

Ce qui est certain, c'est qu'avec la limite de villes, il ne faudra pas compter sur des titans, ça me semble évident. Comme tu le précises aussi, les Djinns risquent de faire doublon avec le Phénix, ça me semble périlleux pour toi.

Donc à la limite on peut tenter un Mass T4+ et du T6+.

A savoir beaucoup de mines d'or et de soufre, ça semble réaliste.

Avec une hérédité basée sur Tir de Barrage et l'Amulette de Pierre tu devrais pouvoir faire quelque chose de potable, mais faudra pas penser non plus à faire du siège ou du raid, donc couper le protecteur/protecteur illuminé me semble une bonne idée aussi.

(Donc choisir le Sorcier Fanatique en héros 1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie etc...
» Stratégie : quid des catapultes ?
» STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?
» STRATEGIE - préparer une guerre (par Cocyte & Logain)
» Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: