Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ ville 5 - Bidonville verdâtre

Aller en bas 
+11
Nols
hardork
france35
Larsen
ExarKun
Djibrill
Evaness3
vodkarus
makiihar
Zoltan
Adira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evaness3

Evaness3



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:49

ya l'air d'avoir un peu moins de noobs que la dernière mais la ville n'avance pas beaucoup.. 7 morts le premier jour, un seul bâtiment en vue et tres loin, pas de scie, pas de table Jarpen, même pas d'outil pour ouvrir les boites de conserve..
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:55

france35 a écrit:
Et moi j'ai raté le départ.
J'espère ne pas rater le prochain.

Dommage, effectivement... on commençait d'ailleurs à se demander ce que devenaient les Monlegs Wink
Cela dit, les villes ont tendance à durer bien moins longtemps, en V3 et comme le faisait remarquer Evaness3, vu le nombre de morts au jour 1, on va avoir du mal à boucler les chantiers (j'ai eu mal au cœur de fermer la porte avec 8 guss dehors, sachant qu'un seul avait prévenu qu'il campait...)
Surveille le forum, on essayera d'y inscrire régulièrement où on en est.
Le nom de la ville c'est "Bidonville verdâtre", si tu veux suivre sur BBHordes...

D'ailleurs, Zharf, alors, tu t'es fait envouter par les étoiles pour vouloir dormir dehors comme ça? ça ne t'as pas réussi en tous cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:25

Ca a l'air folklorique la V3 ^^
Je pense que je reviendrais courant Mai jouer avec vous après les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:39

Disons que pas mal de choses dépendent des plans de chantiers que tu trouves.
C'est bien dans le sens où les parties ne sont jamais les mêmes... par contre, du coup, la durée de la ville doit pas mal dépendre de si on trouve rapidement ou pas les meilleurs plans.

Il y a moins de discussions chantiers, je trouve, vu qu'on construit plutôt ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:34

De même qu'Hardork, je serai là pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:41

Bon je suis goule là...

Je mange qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:29

Hein, jour 5???
Mais c'est dément, cette partie.
Le bâtiment le plus près est à 7 cases, pas moyen de trouver de scie ni de table Jarpen et on a une goule au J5...
Enfin, je suis désolée pour toi... je me demandais aussi, qui avait foutu sa ration d'eau dehors Wink

Tu as déjà un os charnu en banque, il suffit pour le 1er jour, normalement. Le soucis c'est qu'il n'y a pas de fumigène pour masquer "l'emprunt"...
Faut voir si Vodka ou Evaness t'en trouvent un, qu'ils te le ramènent discrètement.

Sinon, je te conseille de regarder ceux qui restent dehors ce soir tard... on a des campeurs perdus tous les jours... faut juste faire gaffe à pas se faire enfermer dehors bêtement au moment de la fermeture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:39

J5 et une goule c'est normal, mais pas besoin de s’affoler. Le meilleur truc à faire c'est de grignoter quelqu'un dehors, il faut donc regarder qui est dans un rayon de 6:pa: de la ville et qui ne sert à rien/est nuisible. S'il n'y a pas de vilain et bien tant pis ça va tomber sur un innocent (bon après si ta morale te dicte de ne pas bouffer le premier venu tu peux toujours rester dans le désert).
Il est aussi très important de prendre ton eau au puits chaque jour et de bien faire attention à un petite chose: joue l'ouvrier. J'explique. Tu prends bien de l'eau chaque jour mais 1 jour sur 2 tu mets la ration en banque (si le puits est vide tu prends donc de l'eau en banque 1 jour sur 2) et quand tu vas dans le désert surtout tu le fais discrètement (donc pas de sortie consignée dans le registre). Ainsi tes petits camarades penseront que tu es un gentil ouvrier qui se rationne.
Autre chose, si jamais tu ne sors pas discrètement, ne grignote pas trop rapidement un concitoyen, sinon il suffira de regarder l'heure de la mort et le registre de la porte pour te lier au crime. Autre chose encore, quand tu viens de manger quelqu'un, ne te déconnecte pas tout de suite, en effet il serait possible de te relier à la mort par la dernière fois que tu as été aperçu, le mieux est de rester connectés plusieurs minutes.

Et si tu te poses la question: oui j'ai déjà été goule 2 fois et je n'ai pas été repéré (mais j'ai peut-être eu la chance de tomber sur des pas doués).
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:47

Vous devriez ouvrir une section "aide de jeu pour Hordes" avec comme premier tuto "comment manger ses petits camarades sans se faire prendre, par Messire Bouffon Revan le Sombre" Laughing

Et sinon, elle est bien cette nouvelle saison ? J'ai pas tout suivi les modifications : ya quoi qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:59

Talsi a écrit:
Vous devriez ouvrir une section "aide de jeu pour Hordes" avec comme premier tuto "comment manger ses petits camarades sans se faire prendre, par Messire Bouffon Revan le Sombre" Laughing

Et sinon, elle est bien cette nouvelle saison ? J'ai pas tout suivi les modifications : ya quoi qui change ?
Le Bouffon ne vous remercie pas chère Impératrice Evil or Very Mad

Sinon au niveau des changements il y a les Chantiers: beaucoup de nouveaux et surtout le fait que la plupart nécessitent de trouver le plan qui convient. En effet c'est quand même plus logique de devoir lire un plan avant de savoir comment construire telle ou telle défense. Cela augmente la difficulté puisqu'il faut de la chance pour avoir les bons plans aux bons moments. Une autre chose qui augmente considérablement la difficulté c'est la violence des attaques à partir du J5-6. En effet, avant ça les attaques sont plutôt tranquilles à passer, surtout qu'avec leur nouveau système même si la porte est ouverte il se peut que seuls 2 ou 3 joueurs y passent (me demande pas comment c'est calculé j'ai plus ça en tête ^^ ); à partir de ce palier c'est la guerre perpétuelle car ça peut devenir réellement très difficile de tenir (heureusement il existe un chantier, le Cimetière cadenassé, qui permet d'avoir de la défense grâce aux morts, un chantier qui devrait te plaire je pense :p ).

Sinon il y a eu une farouche campagne contre les Métas, résultat on ne peut plus jumper à 40 sauf dans les villes Pandé, il y a aussi les villes privées pour ça mais c'est tout pourri car on récupère juste une partie des points d'âme, une partie des pictos et les aucun picto rare n'est compté (c'est la fête car ça enlève les actions héroïques, c'est bien la peine de payer).
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit o/
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:26

d'ailleurs makii, si tu pouvais pousser jusqu'au bar miteux, benji12 a du y laisser un plan en mourant (le mec survit au camping, et ne se connecte pas de la journée Sad )
haha dark revan, ton passé te suivra toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:38

vodkarus a écrit:

haha dark revan, ton passé te suivra toute ta vie !
CREVE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:58

pas d'ici quelque jours non...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:13

Sauf si je te bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:22

Ah ouais manger en ville c'est pas top...

Bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:01

vodkarus a écrit:
d'ailleurs makii, si tu pouvais pousser jusqu'au bar miteux, benji12 a du y laisser un plan en mourant (le mec survit au camping, et ne se connecte pas de la journée Sad )

Le problème, c'est qu'il y a des zombies autour... pas moyen d'y aller seul (attention à patamap qui n'a pas été mis à jour). Il faudra y aller à plusieurs demain. Avec un peu de chances, j'aurai pas de panne internet, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:55

vodkarus a écrit:
d'ailleurs makii, si tu pouvais pousser jusqu'au bar miteux, benji12 a du y laisser un plan en mourant (le mec survit au camping, et ne se connecte pas de la journée Sad )
J'ai vu ça seulement apres être rentrée, mais de toutes, j'étais sortie avec juste de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:07

J'avais vu un cadavre de voyageur en -1/3 ou -1/2 il me semble... Ca peut te servir ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:36

des fois que des gens ne l'aient pas vu j'ai détruit l'entrée du registre
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:58

Larsen a écrit:
J'avais vu un cadavre de voyageur en -1/3 ou -1/2 il me semble... Ca peut te servir ?
oh que oui que ça peut te servir, ça !
ça permet de gagner au moins un jours sur le mangeage de citoyen vivant... j'avais fait un google doc pour voir dans quel ordre c'était le plus rentable de manger quoi, pour tenir :
Appétit de goule
Par contre, je n'ai pas été vérifier si les règles avaient changé ou pas avec la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:21

Hé, hé, t'as foutu un sacré boxon en raturant l'entrée, Vodka, attends toi à te faire agresser un de ces 4.

Sinon, Evaness et Zoltan, il faudrait que vous vous coordonniez pour qu'Evaness envoie par message perso un morceau de viande (sous prétexte de le cuisiner) et que tu le récupères de suite pour qu'on ne le voit pas chez toi. ça te permettrait de tenir un jour de plus sans dévorer qui que ce soit. Et demain, le cadavre de voyageur repéré par je ne sais pas qui (ou l'inverse, ça marche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:45

Allez, on fait les paris : qui va se prendre une mandale de Shunso en premier ?
Moi, je dis que ça tombe sur Evaness, avec la disparition du morceau de barbaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:04

C'est quoi cette histoire de boxon de rature d'entrée et de mandale de Shunso ? Vous nous racontez ? Ça a l'air intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:36

Zoltan devenu goule J5 n'a pas pu résister à l'appel de ventre et s'est méchamment jeté sur le pauvre Krunch, qui roupillait dans sa tente. Forcément, il s'est fait capter, puisque c'était en ville et qu'il y avait du monde... Mais Vodka est venu raturer le registre pour le couvrir, avant que quiconque puisse le lire.

Des discussions ont commencé pour savoir qui était goule... la conclusion étant que c'était forcément un héros puisque le registre avait été raturé... il n'y a que trois héros en ville. On n'a pas été les détromper, méchants que nous sommes.

Shunso est l'un de ceux qui en discutent activement. Il titillait Didi, qui avait reçu un jour héros aujourd'hui en le qualifiant de "suspect" et se désolait de ne pas pouvoir taper dessus quand il a été écarté de la liste des suspects (il "suffit" d'agresser une goule pour la révéler et s'en débarasser...).

Donc bon, on s'amuse. J'hésite à en rajouter un peu, en fait What a Face

Cela dit, on ne fera peut-être pas une ville très longue, vu qu'on a vraiment eu beaucoup de disparus les premiers jours (et toujours ni scie ni table jarpen donc pas d'architectoire), mais on ne s'en sort pas si mal avec les attaques. On a trouvé de beaux chantiers en défense, même si ils ont un peu pompé sur nos réserves d'eau. Faudrait qu'on trouve le cimetière.
Autant, je n'avais pas aimé la dernière, en RNE, autant, celle là est sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:41

Ha, ha, rebondissement : on a un sherlock Holmes en herbe :

Citation :
Playbouille : Pour ma part voici mes remarques :
Krunch était en ville, donc les gens en extérieurs au moment de sa mort sont innocentes :
_Zorglub, Alaumira, Evaness, Exakrun, Vodka, Fumfu et Sephi... Pour moi sont à exclure.
Mais par contre, DamonRideNow est quand même celui qui était actif à la minute prêt donc pour moi c'est le suspect numéro un...
Citation :

Playbouille : D'ailleurs, je vais vous dire, c'est bien lui !!!
Il a produit deux objets à l'atelier ==> 6Pa...
Il se dit "MInce j'peux pas boire pour produire plus..." Hop je mange !!
==> Merde je crois que ça s'est vu, hop je prend le fumigène.
Puis j'utilise mes 6 Nouveaux points pour faire des trucs à l'atelier.
Voilà M.Goule, moi je ne te jette pas la pierre... Maintenant, à voir avec nos amis de la ville ce qu'on fait de toi DamonRideNow ^^

Attendons voir si les autres réagissent sur l'utilisation de la rature/fumigène Wink
Donc, on le saura : ne pas manger quelqu'un en ville ! Et ne rien faire de particulier juste après avoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville 7 - départ?
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Départ en août ?
» Orga pour la ville 2
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: