Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ ville 5 - Bidonville verdâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adira

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Ven 15 Avr 2011 - 13:12

Si jamais je deviens goule, je te mange, tiens, ça te fera les pieds
Twisted Evil

Enfin, bon, cela dit, pour que ça puisse arriver, faudrait que les chantiers se fassent comme il faut aujourd'hui...

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Sam 16 Avr 2011 - 10:48

tiens je suis pas morte.. mais on est plus que 7 ca ne va pas tarder.. faut que j'aille lire le twinpedia sur le mode chaos, tiens, c'est la première fois que je suis en dernière ligne..

Par contre je voulais vous annoncer que je vais vous quitter, j'ai postulé dans une méta-coalition pour Hordes, je voulais jouer un peu plus organisé et avec plus de héros, donc je vais tester ça pour voir si ça rend les villes plus intéréssantes (et plus longues).

Alors je vous souhaite bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Sam 16 Avr 2011 - 13:11

11 morts par l'attaque, et voilà une bonne chose de faite !

vodkarus

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Sam 16 Avr 2011 - 13:33

Evaness3 a écrit:
tiens je suis pas morte.. mais on est plus que 7 ca ne va pas tarder.. faut que j'aille lire le twinpedia sur le mode chaos, tiens, c'est la première fois que je suis en dernière ligne..

Par contre je voulais vous annoncer que je vais vous quitter, j'ai postulé dans une méta-coalition pour Hordes, je voulais jouer un peu plus organisé et avec plus de héros, donc je vais tester ça pour voir si ça rend les villes plus intéréssantes (et plus longues).

t'aurais pas un tout petit peu trop attendu ? Parce que maintenant les métas sont limités à 20... ou alors tu vas faire une ville pandémonium
makiihar

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Sam 16 Avr 2011 - 13:48

Evaness3 a écrit:

Tu nous raconteras ^^
Djibrill

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Dim 17 Avr 2011 - 17:01

Je suis aussi sorti de la méta

Je checkerais souvent le forum pour savoir quand est ce l'on démarrera la ville 6 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   

Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4