Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ ville 5 - Bidonville verdâtre

Aller en bas 
+11
Nols
hardork
france35
Larsen
ExarKun
Djibrill
Evaness3
vodkarus
makiihar
Zoltan
Adira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adira

Adira



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:12

Si jamais je deviens goule, je te mange, tiens, ça te fera les pieds
Twisted Evil

Enfin, bon, cela dit, pour que ça puisse arriver, faudrait que les chantiers se fassent comme il faut aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:48

tiens je suis pas morte.. mais on est plus que 7 ca ne va pas tarder.. faut que j'aille lire le twinpedia sur le mode chaos, tiens, c'est la première fois que je suis en dernière ligne..

Par contre je voulais vous annoncer que je vais vous quitter, j'ai postulé dans une méta-coalition pour Hordes, je voulais jouer un peu plus organisé et avec plus de héros, donc je vais tester ça pour voir si ça rend les villes plus intéréssantes (et plus longues).

Alors je vous souhaite bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:11

11 morts par l'attaque, et voilà une bonne chose de faite !

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:33

Evaness3 a écrit:
tiens je suis pas morte.. mais on est plus que 7 ca ne va pas tarder.. faut que j'aille lire le twinpedia sur le mode chaos, tiens, c'est la première fois que je suis en dernière ligne..

Par contre je voulais vous annoncer que je vais vous quitter, j'ai postulé dans une méta-coalition pour Hordes, je voulais jouer un peu plus organisé et avec plus de héros, donc je vais tester ça pour voir si ça rend les villes plus intéréssantes (et plus longues).

Alors je vous souhaite bonne continuation a tous

t'aurais pas un tout petit peu trop attendu ? Parce que maintenant les métas sont limités à 20... ou alors tu vas faire une ville pandémonium
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:48

Evaness3 a écrit:
tiens je suis pas morte.. mais on est plus que 7 ca ne va pas tarder.. faut que j'aille lire le twinpedia sur le mode chaos, tiens, c'est la première fois que je suis en dernière ligne..

Par contre je voulais vous annoncer que je vais vous quitter, j'ai postulé dans une méta-coalition pour Hordes, je voulais jouer un peu plus organisé et avec plus de héros, donc je vais tester ça pour voir si ça rend les villes plus intéréssantes (et plus longues).

Alors je vous souhaite bonne continuation a tous

Tu nous raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:01

Je suis aussi sorti de la méta

Je checkerais souvent le forum pour savoir quand est ce l'on démarrera la ville 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ ville 5 - Bidonville verdâtre   Départ ville 5 - Bidonville verdâtre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ville 7 - départ?
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Départ en août ?
» Orga pour la ville 2
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: