Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?

Aller en bas 
+2
vodkarus
Talsi
6 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:35

J'ai fait toute la saison 2 avec tir de barrage, et je commence à me lasser un peu. C'est simple et efficace, ça marche bien en défense en bi-stack archers-infanterie (pour éviter de se faire démonter par un monostack de poneys (à une corne / de cauchemard / tout court)) donc parfait avec la plus belle faction du jeu Razz , mais il faut varier un peu. Et puis de toute façon il devrait être nerfé en saison 3 vu tout ce que ça a pu râler sur le forum officiel.

Que prendre à la place ?
Un calcul qu'avait fait Amroth montre que moral élevé est moins bon qu'un tir de barrage, même dans la configuration la plus favorable (bi-stack équilibré). En attendant un rééquilibrage qu'on espère tous, je l'écarte donc.
RQ est carrément dommage en Nécro (prendre une faction orientée infanterie pour faire son infanterie en T2 et la voir crever à la première peste, c'est un peu idiot), et puis le principe ne me tente pas du tout à part pour un serveur purement fun (une armée de zombie, tout ça i rule, you die zombie attack ! zombie smile zombie wink )

Est-ce que quelqu'un a déjà joué résistance à la magie ? Est-ce vraiment efficace pour éviter de se faire démonter par un affreux choc terrestre ? J'ai l'impression qu'il faut mettre énormément de points dessus pour que ce soit significatif.
Et puis ça me chagrine que ce soit une compétence domination (je sais pas jouer domination, moi !). C'est pénible ces profils d'hérédité, on a l'impression d'être bridé dans sa façon de jouer :/

Le Grand Navet joue résurection sur Licornes : on pourrait avoir un retour détaillé ? Very Happy
Pour "relever les morts", même remarque en comparant à résu que pour moral élevé par rapport à tir de barrage : l'un est clairement meilleur que l'autre.


Côté compétence de héros, est-ce que des joueurs ont déjà tenté mysticisme ? Je vois vaguement un intérêt PvE pour un rush honneur en profitant davantage des sorts. Par contre, en PvP j'ai l'impression que dans la plupart des cas ça va consister à se dire "trop bien mon sort que j'ai lancé ce soir sera rechargé à 1h du matin au lieu de 6h, mais c'est formidablement utile". Des retours de gens qui ont essayé ?

Pour les autres compétences, j'aime bien RdC qui est clairement meilleur que héros supérieur. Héros talentueux est sympa aussi, et meilleur que révélation de talent. Pour maitrise de sort, sans commentaire, à part que j'espère qu'il sera revu pour la saison 3.


Pour les compétences de royaume, pas grand chose à dire : RP est meilleur en début de serveur et CP meilleur ensuite et incite à glander dans sa ville plutôt que partir au combat. Butin de guerre devrait être réévalué en saison 3 parce que là il est vraiment trop ridicule.
Et pour les artéfacts, les 3 ont leur utilité : un des rares trucs qui m'a l'air correctement équilibré.


A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:16

juste mon commentaire : les profils seront normalement supprimé pour la S3, donc tu pourras jouer les compétences domination sans malus qqconque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaii

Nicolaii



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:41

j'ai pris mysticisme niveau 2, surtout parce que je ne savais pas quoi prendre d'autre, mais finalement pour finir de dépenser nos points d'hérédité, c'est pas mal.
ça rend service parfois de récupérer ses sorts un peu plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:06

vodkarus a écrit:
juste mon commentaire : les profils seront normalement supprimé pour la S3, donc tu pourras jouer les compétences domination sans malus qqconque ;-)
J'avais compris que ce serait le cas pour les bonus d'union, mais pour les compétences d'hérédité aussi ? Bonne nouvelle, ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:09

Talsi a écrit:

Est-ce que quelqu'un a déjà joué résistance à la magie ? Est-ce vraiment efficace pour éviter de se faire démonter par un affreux choc terrestre ?

Oui c'est efficace. Ça cassait tellement les noix que sur les poses massives de siège, j'étais le dernier embêté. En revanche, le jeu avec Necro, encore une fois, semble peu compatible, du moins à l'heure actuelle. Avec les Infernos / Destru / Tir de barrage qui traînent, faut de la cavalerie dans tous les cas.

Talsi a écrit:

Le Grand Navet joue résurection sur Licornes : on pourrait avoir un retour détaillé ? Very Happy
Pour "relever les morts", même remarque en comparant à résu que pour moral élevé par rapport à tir de barrage : l'un est clairement meilleur que l'autre.

Vu les accusations de cheat que je reçois à cause de ça (comment t'as autant de T6 ouin ouin ? Bah je les perds pas moi ^^) ça parle de soi.
Je rentrerai pas dans le détail du build tout de suite, mais à l'heure actuelle, c'est relativement porcin, plus que résistance magique vu que ça fonctionne sur tout le PvE aussi.
Néanmoins deux contraintes : c'est un pouvoir qui se joue à 10, pas moins. Et te concernant, ça necessite de le jouer à fond, ce qui est contre-nature avec ton style (toupourloneur et jmontpaladomi Twisted Evil ), donc le jouer correctement te poserais problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:30

Oui, à l'usage Résurrection m'a l'air bien adapté à ceux qui ont un développement rapide à la Palladyn, car c'est le niveau ultime d'optimisation du buffer, te permettant de conserver tes troupes face au peu de dégâts d'attrition que t'infligent les adversaires. Dans la mécanique + je suis fort + je roule sur les autres, c'est bon. Et contrairement à Résistance à la magie cela marche sur TdB...
Dommage que le système le permette, mais bien vu de Palla.

Dommage que Resist Magic ne soit pas compatible avec RQ, ce serait sympa. C'est pas une modif saison 3 par hasard ? Question


Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:37

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà joué résistance à la magie ? Est-ce vraiment efficace pour éviter de se faire démonter par un affreux choc terrestre ?
Oui c'est efficace. Ça cassait tellement les noix que sur les poses massives de siège, j'étais le dernier embêté. En revanche, le jeu avec Necro, encore une fois, semble peu compatible, du moins à l'heure actuelle. Avec les Infernos / Destru / Tir de barrage qui traînent, faut de la cavalerie dans tous les cas.
Pas forcément convaincue, là Wink
Les casseurs de siège que j'ai pu rencontrer en saison 2 jouaient surtout cavalerie (T5+ inferno, T6+ havre ou T5+ sylve), et étaient bien embêtés par mon gros stack d'apparitions. D'ailleurs, tu n'as pas forcément tort quand tu dis que je joue "toupourloneur et jmontpaladomi" (en fait, c'est pas tout à fait exact : je monte la domi, mais dès qu'elle a un peu monté je transforme les troupes en XP) : mais ça marche parce que globalement je gagne quand même les combats. Sinon je serais pas HRD sur HD2 avec la plus grande partie de l'XP gagnée en défense Wink L'honneur ne monte pas beaucoup sur les défaites.

D'expérience, je dirais que le type de bestioles le plus représentée reste la cavalerie, puis les tireurs (pas loin derrière) puis l'infanterie.
Maintenant, c'est sûr qu'un Nécro restera toujours difficillement à l'aise devant un inferno qui joue mono-stack de T6+, tout comme un havreux qui joue full palouf se sentira mal face à un gros stack de troncs d'arbre ou d'apparitions.

D'autre part, je me disais qu'avec un mysticisme efficace, ça permettrait de recharger le phénix plus vite, donc de mieux résister aux tireurs. A creuser à mon avis (et du coup, ça m'arrangerait grandement de virer les profils !).


Palladyn a écrit:
Néanmoins deux contraintes : c'est un pouvoir qui se joue à 10, pas moins. Et te concernant, ça necessite de le jouer à fond, ce qui est contre-nature avec ton style (toupourloneur et jmontpaladomi Twisted Evil ), donc le jouer correctement te poserais problème je pense.
Là tu as entièrement raison Wink ça ne colle pas du tout à mon style de jeu, et je ne me vois pas le changer. Cela dit, cela peut intéresser des joueurs qui jouent plutôt domination, c'est la raison pour laquelle j'avais évoqué ton build d'ailleurs. Je comprends que tu ne souhaites pas le détailler maintenant, mais je pense qu'un petit topo après Licornes serait apprécié Smile

En fait, un "relever les morts" efficace collerait bien plus avec mon style de jeu, et d'un point de vue RP ce serait top Very Happy


Logain a écrit:
Dommage que Resist Magic ne soit pas compatible avec RQ, ce serait sympa.
Heureusement tu veux dire, non ? Un combo imparable, je ne crois pas que cela profiterait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:15

Je ne commente pas les compétences de Héros, elles sont à revoir d'une manière générale. Au pire, deux points de Héros Talentueux, c'est très utile et ça ne mange pas de pain.

Niveau troupe:
C'est clair pour moi que même nerfée, Tir de Barrage est LA compétence nécro (et non pas Relever les Morts, cherchez l'erreur...).
Pour être efficace, il faut protéger les tireurs avec de l'infanterie, et ça c'est optimisé pour les nécros: les sylvains et l'académie sont obligés de faire deux stacks de tireurs pour avoir un volume suffisant, le havre et les démons doivent aller chercher des T7 comme infanterie, ce qui est trop limitant sachant que l'infanterie encaissera la majorité des dégâts pour protéger les tireurs.

Pas de commentaire sur RQ, sinon que les Forteresses Runiques vont probablement le rendre très intéressant.

Moral élevé est trop faible en l'état. Il faudrait le doubler ou le tripler pour l'amener au niveau de Tir de Barrage.

Les 3 dernières compétences sont en fait des buffs, qui ne sont intéressants qu'à niveau élevé, et ça dépend de ton style de jeu. Ca suppose en tous cas de faire beaucoup de PvP pour rentabiliser. Resurrection (la compétence richesse) est pour les gens qui jouent la domination, sans pertes en combat. Relever les morts est pour ceux qui jouent l'honneur, et qui perdent donc presque toute leur armée à chaque fois (ça te fait l'équivalent de Logisticien en attaque, et ça se cumule en défense). Résistance magique rend possible d'assiéger en monostack (avec déflexion, le siège est incassable sans choc terrestre...)

Niveau royaume:
Je ne comprends pas ceux qui prétendent que CP incite à rester chez soi... ça me semble tellement inimaginable de recruter une armée pour rester chez soi...
Pour moi CP est la plus facile à jouer, ça réduit considérablement la maintenance.
RP est un boost important au développement économique; combinée avec un rush honneur, ça permet de perfectionner toutes les mines dès la première ville sans manquer d'or à aucun moment.
Butin de guerre est intéressant aussi, mais avec un style de jeu qui recherche en permanence le combat PvP: tu peux gagner typiquement autant d'or que d'XPs à chaque combat, ce qui te permet de payer ta maintenance et de remplacer (un peu) tes pertes. A jouer à haut niveau avec résurrection, pour ceux qui ont 1000 LPs. Et à condition de se trouver à côté d'une grosse alliance pour avoir une guerre durable.

Les objets:
Pas de commentaires particulier, on a déjà tout dit, si ce n'est que l'amulette de pierre booste CP et RQ... Avec les deux compétences au max, ça te fait une CP de plus de 10%, ce qui est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:58

amroth a écrit:
C'est clair pour moi que même nerfée, Tir de Barrage est LA compétence nécro (et non pas Relever les Morts, cherchez l'erreur...).
C'est parce que Marc a inventé le Nécromancien PEGI 7 qui laisse les morts reposer en paix lol!

Quoiqu'en dise Palla que j'estime beaucoup mais qui n'a pas saisi toute la magnifiquence de la nécropole Razz tir de barrage colle très bien avec Nécro. Mais j'aimerais changer un peu, et si le jeu était équilibré je devrais pouvoir le faire sans avoir l'impression de faire un mauvais choix stratégique, ce qui actuellement n'est pas vraiment le cas...

Il me reste 2h avant le serveur de test pour me décider. Je tenterais bien "relever les morts" en fait, rien que pour le fun ^^

amroth a écrit:
Je ne comprends pas ceux qui prétendent que CP incite à rester chez soi... ça me semble tellement inimaginable de recruter une armée pour rester chez soi...
Ah mais moi aussi ça me semble inimaginable ! Une armée, ça sert à être transformée en XP, non ? Very Happy
N'empêche que j'ai déjà croisé des joueurs CP qui préféraient garder leur belle armée au chaud "ah mais non tu comprends si je regroupe et que je pars en siège/raid, tu imagines ma maintenance ? Bla bla bla". Jamais trop compris ce qu'un tel raisonnement apportait à l'alliance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:05

J'ai Relever les Morts 6 sur Wight Night: ça ne sert à rien (surtout que mon sorcier fanatique n'a jamais fait que des massacres en PvP).
A mon avis il faut viser 9 ou 10, et sur un protecteur qui est beaucoup plus exposé à des pertes en PvP. Ou alors sur un magicien dérangé inferno, qui va se suicider en lançant des chocs terrestres...
Sur le monde "forteresse runiques", je prends Recrutement Quotidien, clairement. Sur le monde "crevasses", j'hésite. Résurrection semble assez fort, mais j'ai un malus en richesse et un bonus en honneur... ça va finir en tir de barrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:12

amroth a écrit:

Niveau troupe:
C'est clair pour moi que même nerfée, Tir de Barrage est LA compétence nécro (et non pas Relever les Morts, cherchez l'erreur...).

Faut voir à quel point. Déjà là je rigole contre les TdB, si c'est nerfé des 2/3, ça va être bien pourri quand même.

amroth a écrit:

Pour être efficace, il faut protéger les tireurs avec de l'infanterie, et ça c'est optimisé pour les nécros: les sylvains et l'académie sont obligés de faire deux stacks de tireurs pour avoir un volume suffisant, le havre et les démons doivent aller chercher des T7 comme infanterie, ce qui est trop limitant sachant que l'infanterie encaissera la majorité des dégâts pour protéger les tireurs.

Pas d'accord. Mass Pits ou Mass Inquis tu remballes direct, sachant qu'à niveau équivalent, t'es loin d'avoir la même puissance.

amroth a écrit:

Butin de guerre est intéressant aussi, mais avec un style de jeu qui recherche en permanence le combat PvP: tu peux gagner typiquement autant d'or que d'XPs à chaque combat, ce qui te permet de payer ta maintenance et de remplacer (un peu) tes pertes. A jouer à haut niveau avec résurrection, pour ceux qui ont 1000 LPs. Et à condition de se trouver à côté d'une grosse alliance pour avoir une guerre durable.

A condition surtout de trouver des gars qui ont envie de prendre une pile. Vu la taille des armées avec Résurrection ça court pas les rues quand même :/

Talsi a écrit:

Quoiqu'en dise Palla que j'estime beaucoup mais qui n'a pas saisi toute la magnifiquence de la nécropole :p

Les matchups Necro sont pourris sur les factions les plus jouées. C'est une question de métagame.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:26

Coté metagame, les havreux jouent rarement mass inquis, mais plutôt mass paloufs, qui se font exploser par les apparitions. Contre les monostacks tireurs, tu mets un hex puis un phénix : ça ne fais pas le café, mais ça évite une humiliation (et si le héros est bon, ça peut suffire pour passer ; des tireurs avec buff défensifs seront meilleurs que les tireurs d'en face qui se retrouvent à poil suite à l'hex).

amroth a écrit:
J'ai Relever les Morts 6 sur Wight Night: ça ne sert à rien (surtout que mon sorcier fanatique n'a jamais fait que des massacres en PvP).
A mon avis il faut viser 9 ou 10, et sur un protecteur qui est beaucoup plus exposé à des pertes en PvP. Ou alors sur un magicien dérangé inferno, qui va se suicider en lançant des chocs terrestres...
Ca me semblait tellement évident (toujours par rapport à mon style de jeu suicidaire ^^) que j'ai oublié de préciser : je démarre avec un protecteur (malheureusement illuminé ce qui est absurde d'un point de vue RP : un non-mort a tout son temps, pourquoi diantre se dépêcherait-il d'apprendre pour stagner ensuite ?).

Et je comptais mettre au moins niveau 9 ou 10 : parce que je le peux, et parce quand je joue un truc j'aime bien le jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:08

Palladyn a écrit:
amroth a écrit:

Niveau troupe:
C'est clair pour moi que même nerfée, Tir de Barrage est LA compétence nécro (et non pas Relever les Morts, cherchez l'erreur...).

Faut voir à quel point. Déjà là je rigole contre les TdB, si c'est nerfé des 2/3, ça va être bien pourri quand même.
Moi aussi je rigole, j'ai un monostack de djinns et il y a plein d'infernos abonnés avec tir de barrage qui n'arrivent même pas casser mes sièges de non-abonné... Bon, c'est pas tout-à-fait vrai, en s'y mettant à plusieurs, ils finissent par me faire fuir quand même...
Le problème d'un tir de barrage déséquilibré, ça n'est pas que ça permet la victoire, c'est que ça force les autres à jouer cavalerie en masse. Ca nuit à la diversité du jeu; en gros il reste deux catégories: ceux qui jouent tir de barrage, et ceux qui jouent cavalerie. Les autres pleurent.

Et pour clarifier les choses: les gens semblent traiter les déséquilibres en nerfant systématiquement, je suis contre. Je préfère augmenter les compétences trop faibles, ça augmente les possibilités de jeu. C'est mieux que de les réduire.

Si il faut nerfer TdB, plutôt que réduire la puissance, on pourrait limiter les situations où c'est efficace. Uniquement en défense, par exemple.
Palladyn a écrit:
amroth a écrit:

Pour être efficace, il faut protéger les tireurs avec de l'infanterie, et ça c'est optimisé pour les nécros: les sylvains et l'académie sont obligés de faire deux stacks de tireurs pour avoir un volume suffisant, le havre et les démons doivent aller chercher des T7 comme infanterie, ce qui est trop limitant sachant que l'infanterie encaissera la majorité des dégâts pour protéger les tireurs.

Pas d'accord. Mass Pits ou Mass Inquis tu remballes direct, sachant qu'à niveau équivalent, t'es loin d'avoir la même puissance.
Il y a toujours une parade à toute stratégie, heureusement sinon le jeu n'aurait aucun intérêt. Tu peux toujours contrer quelqu'un en jouant la roue.
Ce qui compte à mes yeux, ce n'est pas d'avoir une stratégie imparable, c'est de pouvoir tenir au mieux quand la situation est défavorable, sans être pénalisé dans les situations favorables.
Mass Pits n'est pas plus dangereux que Mass Pals contre BF. Mais Mass Pits+BF resistera moins bien que Wights+Lichs+BF à un assault de cavalerie, et ne sera pas tellement plus efficace contre de l'infanterie ou des tireurs.
Palladyn a écrit:
amroth a écrit:

Butin de guerre est intéressant aussi, mais avec un style de jeu qui recherche en permanence le combat PvP: tu peux gagner typiquement autant d'or que d'XPs à chaque combat, ce qui te permet de payer ta maintenance et de remplacer (un peu) tes pertes. A jouer à haut niveau avec résurrection, pour ceux qui ont 1000 LPs. Et à condition de se trouver à côté d'une grosse alliance pour avoir une guerre durable.

A condition surtout de trouver des gars qui ont envie de prendre une pile. Vu la taille des armées avec Résurrection ça court pas les rues quand même :/
Là, on est d'accord, ça court pas les rues. Tant qu'on sera coincés sur notre territoire de départ, ça sera difficile de trouver des adversaires en PvP tout le long de la game.


Dernière édition par amroth le Jeu 16 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:10

Si tu ne le tentes pas je pourrai faire un retour d'après monde de test, j'ai déjà mis relever les morts 10 vu que j'ai un bonus domi. 27,5 % de morts qui se relèvent, les zombies ressortiront de leur tombe plus souvent qu'à leur habitude !

Question annexe, parce qu'avec résurrection, je ne suis pas sur de bien comprendre ce qu'il se passe :
En ayant résurrection 10, soit 4% ( sans bonus)
-Tu as 100 poneys, tu écrases quelqu'un sans rien perdre => il ne se passe rien, non ? Ou on récupère 4 poneys ?
-Tu as 100 poneys, tu écrases quelqu'un en en perdant de 1 à 4 => tu récupères tes poneys ?
-Tu as 100 poneys, tu en perds plus que 4, tu récupères 4 poneys sur tes pertes ?

Question subsidiaire sur le sujet, le simul de Jactari est bon pour résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:15

Soyons fous, je tente relever les morts ^^ Pour un serveur de test de 15 jours, c'est pas un gros risque (surtout que je serai pas trop là la semaine prochaine et que Palla a proposé de me co-gérer lol! )

Il vaut mieux se planter lamentablement sur le serveur de test que pour la vraie saison 3, et peut-être que je vais découvrir qu'en fait c'est un truc ultime (si, si, on y croit !).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:14

amroth a écrit:

Le problème d'un tir de barrage déséquilibré, ça n'est pas que ça permet la victoire, c'est que ça force les autres à jouer cavalerie en masse. Ca nuit à la diversité du jeu; en gros il reste deux catégories: ceux qui jouent tir de barrage, et ceux qui jouent cavalerie. Les autres pleurent.

Dès la bêta les plus joués c'était cavalerie : paloufs car meilleur rapport qualité-prix, destriers et djinns car T5s.
Je me rappelle de stats sur HD2 et Zombies 1, en gros il y avait 35% tireurs, 40% cavalerie et 25% infanterie.

amroth a écrit:

Et pour clarifier les choses: les gens semblent traiter les déséquilibres en nerfant systématiquement, je suis contre. Je préfère augmenter les compétences trop faibles, ça augmente les possibilités de jeu. C'est mieux que de les réduire.

Ca dépend des cas, lorsqu'un truc se détache de plusieurs autres il faut nerfer. Mais oui booster des trucs pas joués c'est souvent bien.

oshrat a écrit:

En ayant résurrection 10, soit 4% ( sans bonus)
-Tu as 100 poneys, tu écrases quelqu'un sans rien perdre => il ne se passe rien, non ? Ou on récupère 4 poneys ?
-Tu as 100 poneys, tu écrases quelqu'un en en perdant de 1 à 4 => tu récupères tes poneys ?
-Tu as 100 poneys, tu en perds plus que 4, tu récupères 4 poneys sur tes pertes ?

Question subsidiaire sur le sujet, le simul de Jactari est bon pour résurrection ?
rien
oui
oui
pas vu d'erreurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?   HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'hérédité
» HEREDITE - Les explications pour l'utilisation de son Hérédité, par Tylem.
» HEREDITE - Calcul de l'hérédité
» HEREDITE - Pouvoirs d'hérédité
» Skyrim - builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: