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 Skyrim - builds

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narg

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MessageSujet: Skyrim - builds   Ven 8 Mar 2013 - 16:53

Je sais que c'est un peu nul d'en parler ici vu que c'est un jeu solo mais j'ai vu sur Steam que d'autres membres du forum y jouaient donc pourquoi pas...

Vous avez quoi comme build?

Je me suis decide pour un paladin, niveau environ 30 en ce moment. One Handed, Heavy Armor, Restoration, Speech. Quetes principales: Empire, Companions. J'ai mis du temps a comprendre que les Wards etaient plutot pour les mages purs, je trouvais ca pourri avec mon perso.

Et vous utilisez des mods de la communaute?
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Dark Revan

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Ven 8 Mar 2013 - 18:24

Pour mon premier perso je suis parti sur armure lourde + 2 épées, en gros je ne me pose pas de question et je fonce dans le tas (ça fonctionne plutôt bien).
C'est pour l'instant le seul avec lequel j'ai fini la quête principale.

Sinon j'avais aussi commencé un assassin (armure légère, furtivité au max, dégâts à la dague au max) et un magelame.
Jouer en fufu c'est top, t'arrives discrétos, tu backstabbes et tu t'en vas.

_________________
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narg

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Dim 10 Mar 2013 - 8:10

Je devrais finir la quete principale avec le build paladin aujourd'hui (enfin avec les quetes a rallonge de Skyrim on sait jamais mais j'ai deja vaincu le boss final une fois donc je suppose que la vraie fin n'est pas loin).

Je pense que je vais recommencer le jeu une ou deux fois mais pas pour faire la quete principale, juste pour faire des quetes que j'avais laisse de cote avec le build paladin (guilde des voleurs par exemple).

Je sais pas encore exactement quoi prendre, je vais prendre un personnage furtif mais j'hesite entre un pur voleur et un mage / voleur...

Tout faire en furtif m'a l'air saoulant au bout d'un moment non? Le truc c'est qu'on va beaucoup moins vite qu'en chargeant a travers les donjons...
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Dark Revan

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Dim 10 Mar 2013 - 9:49

Je ne trouve pas ça saoulant, peut-être un peu agaçant d'avancer tel un escargot mais il est tellement plaisant de pouvoir arriver tranquillement dans le dos de l'ennemi et le tuer d'un bon coup de dague (ou de le descendre à distance avec un arc pour ensuite se planquer genre "non vous avez rêvé votre pote est mort tout seul donc retournez à vos occupations").
Il faut juste aimer se la jouer furtif.

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Adira

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Dim 10 Mar 2013 - 11:24

Perso, j'avais opté pour un mage et je suis resté quasi tout le temps avec mes projectiles de feu + convocations. ça marchait relativement bien sauf pour les dragons que j'étais obligé de me faire à l'arc.

Sinon, Narg, lorsque tu termines la quête principale, cela ne termine absolument pas le jeu : tu peux parfaitement continuer à te balader de pars le monde et rien de t'empêche de faire les autres quêtes avec ton perso actuel... (et du coup, c'est vrai que je trouve qu'il y a un petit gout d'inachevé à ce jeu, vu qu'il n'y a pas de fin à proprement parler, juste une fin de quête comme les autres...)

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hardork

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Lun 11 Mar 2013 - 8:19

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à Skyrim,
de mémoire j'étais en armure lourde, avec arme et bouclier + arc et magie pour le soin ^^

Très très chiant de devoir changer d'arme pour tirer/lancer des sorts avec l'interface affreuse qu'ils ont pondu.

_________________
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narg

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Lun 11 Mar 2013 - 10:05

hardork a écrit:
Très très chiant de devoir changer d'arme pour tirer/lancer des sorts avec l'interface affreuse qu'ils ont pondu.

D'un autre cote ca fait plus realiste - ca prend du temps de mettre le bouclier de cote pour lancer un sort...

Du coup avec mon build paladin je prenais des sorts de restoration a la main gauche a la place du bouclier.

Hier j'ai fini la quete principale avec le build paladin et j'ai recommence une partie avec un khajiit voleur pour faire les quetes Dark Brotherhood et Guilde des voleurs, j'ai l'impression que c'est un nouveau jeu! J'ai decouvert le sprint (jamais utilise avec le paladin), et comme je suis base dans une ville differente (Riften, avant plutot Whiterun et Solitude pour les quetes Companions et Imperial) et avec des quetes differentes tout est nouveau.
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narg

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Lun 11 Mar 2013 - 13:47

Au fait - c'est marrant de rejouer Skyrim avec un perso ayant un score completement different en Speech et de voir les reactions des NPCs.

Mon paladin avait un speech eleve, quand je parlais a des NPCs c'etait "bienvenue en mon humble demeure noble etranger, que puis-je faire pour toi?"; avec mon khajiit qui a un speech tres faible, c'est "t'es qui toi? J'te connais pas, casse-toi".
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Skyrim - builds   Ven 15 Mar 2013 - 18:50

narg a écrit:
hardork a écrit:
Très très chiant de devoir changer d'arme pour tirer/lancer des sorts avec l'interface affreuse qu'ils ont pondu.

D'un autre cote ca fait plus realiste - ca prend du temps de mettre le bouclier de cote pour lancer un sort...

On peut faire réaliste sans pour autant que l'interface soit à chier Razz

Cf Legend of Grimrock par exemple, ça prend du temps pour changer d'armes, (le temps d'ouvrir son sac, trouver son arme et changer), pourtant l'interface n'est pas une bouse infâme conçue pour les consoles et proprement à vomir sur PC comme Skyrim !

C'était mon moment Troll bounce

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