Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S3 : la vengeance des nains

Aller en bas 
+4
Dark Revan
Logain
Talsi
Yorg
8 participants
AuteurMessage
Yorg

Yorg



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:29

Bonjour à tous,
Après une très bonne S2 en compagnie des Lames d'Urgash, durant laquelle je n'ai joué que HD2, après quelques serveurs test pour me faire une idée de la sauce à laquelle nous serons mangé en S3, je voudrais officiellement faire acte de candidature pour la S3, sachant que bug ou pas bug, le côté emblématique de HD3 me tente beaucoup.

Quelques infos pour me présenter plus en détail :
- Je jouerais avec un abonnement : je n'aime pas les limitations imposées aux non-abos, que j'ai pu tester cet été.
- J'ai un peu d'hérédité, autour de 800 points glanés au cours des deux saisons précédentes,
- Je suis plutôt actif, y compris pendant les périodes mortes de la campagne, voire en journée, mais j'ai parfois des impératifs professionnel qui m'éloignent complétement du jeu pendant quelques jours.
- J'aime comprendre ce qui se passe et donner mon avis. Du coup, je déteste être traité comme un champignon : dans le noir, nourri de merde.
- J'aime le pvp, au risque de négliger les autres trucs (bâtiments de guilde, etc).
- J'ai l'esprit de compétition, donc je joue autant que possible pour gagner, mais gagner en alliance. Nous ne sommes pas dans un jeu solo Smile

Comme certains parmi vous ont déjà eu l'occasion de me côtoyer, j'imagine qu'ils ont leur avis sur cette candidature.
Pour les autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:03

Bonjour Yorg,

J'avais déjà ouvert un sujet sur ta candidature dans les sections privées, vu que tu en avais déjà parlé. On refera un petit recensement bientôt, mais pour l'instant on est déjà bien nombreux pour la saison 3.

Par contre, je vois que tu veux aller sur HD3, or on s'interroge en ce moment pour savoir sur quel serveur on ira. Beaucoup d'entre nous sont las de jouer parmi les bugs, et vu la quantité de choses qui restent à tester pour la saison 3, je pressens que HD3 risque d'être au moins aussi buggé et déséquilibré que HD2. Dans un de ses messages Tylem dit que les infos demandées sur la saison 3 arriveront avec la saison 3 car il n'a pas les éléments pour répondre actuellement. Cela signifie donc que HD3 servira (encore) de bêta payante. J'aime bien le côté emblématique aussi, mais il y a des limites. D'ailleurs, rien n'empêche les joueurs des grosses alliances de s'entendre pour se retrouver sur un autre serveur que HD3, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:29

J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:09

Talsi, mon envie de jouer sur HD3, je précise un peu, est surtout une envie de jouer avec/face aux "meilleures" alliances. Si le vrai serveur de compétition est choisi par consensus ailleurs que sur HD3, c'est ok pour moi.
Après, je me doute que de toute façon, ce genre de décision se prendra vers fin aout, quand nous aurons eu plus de retours d'Ubi.

Ah, et merci Logain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:22

Yorg a écrit:
Après, je me doute que de toute façon, ce genre de décision se prendra vers fin aout, quand nous aurons eu plus de retours d'Ubi.
C'est beau de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:59

Mauvaise langue, il y a déjà eu des retours et à profusion !
Même si ça soulève plus de questions que ça n'apporte de réponses, certes...
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas bien saisi dans ton message, Talsi, quelle était la deadline approximative pour une réponse, dans un sens ou dans l'autre Smile
Je continue à farmer des sceaux avec les serveurs de l'été, mais ça perd de plus en plus rapidement de son charme et la version coopérative de ce mois-ci ne me semble pas d'un intérêt absolu, surtout en solitaire Smile
Les invitations en sms pour rejoindre une alliance pick-up, pour flatteuses qu'elles soient pour un non-abonné comme je le suis actuellement, ne remplacent pas des échanges plus nourris dans le cadre d'une alliance établie. Même avec Tharkun dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:25

Hello Yorg,

J'ai quelques joueurs qui ont disparu dans la nature, ce qui ne facilite pas le recensement : difficile de savoir si ceux qui ne répondent pas ont décidé de ne pas venir en saison 3 et ont la flemme de répondre ou s'ils sont en vacances sans accès à internet.

J'ai relancé la discussion interne sur ta candidature, pour qu'on puisse te répondre (disons, dans une semaine ?).

Pour les serveurs challenge de l'été, globalement on a été très peu convaincus (trop rapide). Je ne sais pas s'il y a des intéressés pour le nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:48

Candidature acceptée, sois le bienvenu dans l'empire Smile

Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Si tu veux venir pour le serveur alpha-PvE de l'été qui commence cette après-midi, c'est par ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1540-l-eveil-d-arkath-a-partir-du-16-08

Pour la saison 3 proprement dite, je te laisse fouiner dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:53

Welcome aboard !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:08

ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:20

Merci pour la nouvelle et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:46

Lu !


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:33

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:33

Bienvenue, pour le zombificateur c'est par là ->
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:09

Bienvenue! zombie wink zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:05

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 : la vengeance des nains Empty
MessageSujet: Re: S3 : la vengeance des nains   S3 : la vengeance des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 : la vengeance des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Les Nains Phréatiques
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)
» Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: