Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pocket empire : quelqu'un y joue/a joué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tandyys





pocket empire : quelqu'un y joue/a joué Empty
MessageSujet: pocket empire : quelqu'un y joue/a joué   pocket empire : quelqu'un y joue/a joué Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:51

PE est un jeu exclusivement android (donc la seule interface est sur smartphone, et les applemaniacs peuvent aller se rhabiller qui est, sur le principe, très semblable à MMHK (en très, très moche)

on démarre avec un petit bled, on développe ses mines et ses batiments à troupes, on monte des armées, on fourre des mobs, on récupère du loot. les troupes coutent de la maintenance (mais ne meurent pas si l'on ne paye pas, hein, c'est juste qu'on finis par bloquer économiquement)... on construit de nouvelles villes pour avoir accès à plus de mines et pouvoir produire sur plusieurs batiments à la fois ...

ET ENSUITE ON VA PVP!!!

Le jeu date de 2k8 (je croie) et a surtout été très joué il y a 2-3 ans. il est suuuuper moche, mais à part ça le core design a quand même achement l'air un mmhk. j'ai donc décidé de pousser un peu le jeu

ben sans forum officiel (total : 50 posts en 3 ans), sans alliance, sans tutos, et sans jactari, ça monte un peu moins bien. Là je pense avoir une vue grosso modo de la "finalité" du jeu et visiblement, y'en a pas.

mais ça pourrait vous interesser. et ça se pourrait qu'il y ait du monde dessus déjà
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



pocket empire : quelqu'un y joue/a joué Empty
MessageSujet: Re: pocket empire : quelqu'un y joue/a joué   pocket empire : quelqu'un y joue/a joué Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:26

Il bug, à un moment donné (vers V4), mes troupes étaient en vadrouille et ne rentrent jamais à quai. Les serveurs sont sans fin alors qui gagne ?
Provoque des saccades sur Teos (et parfois des blocages comme l'impossibilité de répondre à un appel).
On aura beau dire et critiquer (car il y a matière effectivement), HMMK reste pour l'instant le seul jeu qui corresponde le mieux à mes dispositions et mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
pocket empire : quelqu'un y joue/a joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !
» Age of empire Online
» Premier Empire
» ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: