Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !

Aller en bas 
+11
Adira
Cleopatra
Larsen
oshrat
vodkarus
Nols
narg
Dark Revan
hardork
Talsi
Logain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:42

Tout est dans le titre, si vous avez des suggestions allez-y !

EDIT

Je parle de court et on me répond GW2 ou Torchlight2, je pensais que ces jeux-là étaient plus longs, donc je précise.
Blood Bowl par exemple c'est déjà 2h de jeu, cela veut dire bloquer la soirée, c'est déjà trop long. Le but est de pouvoir faire une partie sans planter une soirée film, ou de pouvoir embrayer sur une autre partie ensuite. Dungeon Bowl par exemple rentre dans cette catégorie.
Hordes n'est pas court, la partie bien que nécessitant peu de temps par jour (très court) dure une quinzaine.

Ensuite quelque chose de marrant, convivial. Blood Bowl et Dungeon Bowl sont marrants avec un contexte délire, mais potentiellement frustrants ce qui fait perdre des joueurs en route. Donc quelque chose de peu frustrant, potentiellement coopératif mais pas forcément.
Hordes est marrant, mais on passe presque autant de temps à discuter des autres joueurs de la ville (de ce qu'ils font de bien et de pas bien) ou à suivre des instructions que de s'amuser en interaction avec les autres.
Convivial inclus du coup une notion d'accès rapide à la compréhension du jeu.


Dernière édition par Logain le Dim 21 Oct 2012 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:54

Tu pourrais préciser un peu ta recherche, ô Béni d'Asha ?
Jeu de plateau, jeu video ? Quel genre de jeu ? Par qui se joue vite, tu entends des parties courtes, une prise en main rapide, ou les deux ? A plusieurs, c'est combien de personnes ? Coopératif, en équipe, chacun pour soi ? Et par cool, marrant, tu entends quoi (parce qu'on cherche rarement "un jeu chiant, pénible et casse-pied", à part ceux qui aiment payer la maintenance à MM:HK) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:11

Talsi a écrit:
Tu pourrais préciser un peu ta recherche, ô Béni d'Asha ?

Jeu en ligne pouvant plaire aux Enroths. J'ai édité le titre.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:00

Ca reste vachement vague.
Tu entends quoi par en ligne ( web browser ou bien client lourd genre mmo) et vite c'est quoi comme notion de temps? ^^

Sinon moi je dis Guild Wars 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:30

hardork a écrit:

Sinon moi je dis Guild Wars 2 Laughing
Le côté qui se joue vite n'est pas vraiment là du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:33

Dark Revan a écrit:
hardork a écrit:

Sinon moi je dis Guild Wars 2 Laughing
Le côté qui se joue vite n'est pas vraiment là du coup Wink

Bah ça dépend si tu as pas beaucoup de temps tu peux te connecter explorer un panorama et déco Laughing
Dans tous les cas je trouve que ça va plus vite qu'un match de Blood Bowl par exemple, mais après ça peu prendre beaucoup plus de temps c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:53

Il y a Magicka comme jeu "cool marrant", en coop jusqu'à 4. On comprend assez vite comment ça marche (enfin, on arrive assez vite à tuer ses coéquipiers voire se tuer soi-même en se plantant dans les sorts, mais ça fait partie du charme). Après, pour le temps c'est comme tout : on peut jouer plus ou moins longtemps.

Mais je n'ai pas trop compris les critères de Logain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:09

Talsi a écrit:
Mais je n'ai pas trop compris les critères de Logain ^^

Faut avoir fait un doctorat pour comprendre "cool, marrant, qui se joue vite et a plusieurs" ? scratch

Critères stricts = peu de réponses Sleep
Critères larges = permettre davantage de réponses santa

Je peux rajouter gratuit ou presque comme critère si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:28

Si les critères sont trop vagues, tu n'auras pas beaucoup de réponses non plus parce qu'on ne comprend pas si tel jeu correspond ou non. Ou alors des réponses peu pertinentes.

Hardork et moi t'avons posé quelques questions pour mieux compendre, je ne crois pas qu'y répondre fermerait complètement la discussion, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:12

J'ai joue a Magicka avec un ami, c'est pas mal. Je viens de faire une recherche rapide sur Steam (criteres = jeux populaires, pas chers et en coop) et je suis tombe sur Dungeon Defenders, vous connaissez?

En fait j'aimerais bien un jeu convivial; qui puisse se jouer rapidement donc en disons 1h ou 2h; qui permette eventuellement de discuter entre nous (que ce soit chat ou par casque); qui ne soit pas trop strategique (pas comme Blood Bowl par exemple) cad on ne passe pas des heures et des heures a mettre au point des strategies meme quand on ne joue pas; et qui permette a l'un des joueurs de se deconnecter en cas de souci sans planter le reste du groupe.

Je pense effectivement que Magicka remplit ces criteres, sauf que je sais pas si on peut joindre ou quitter un groupe de joueurs facilement sans tout faire planter.

Il y a aussi Borderlands II et Torchlight II? Ils ont eu de bons scores, c'est des jeux RPG en co-op mais je sais pas si ca se joue vite.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:56

Il y a une offre sur Steam pour Dungeon Defenders en ce moment, je me tate a l'acheter pour voir. Bon c'est un jeu d'arcade donc je sais pas si c'est le style Enroth, mais ca a de bonnes critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:37

L'avantage que je vois à Magicka en tant que jeu qui "se joue rapidement" (au sens ici de "ne nécessitant pas d'abord des heures d'apprentissage ou de leveling pour être opérationnel) c'est qu'il n'y a pas de niveau pour les personnages ni vraiment de loot. Du coup on est forcément tous plus au moins au même niveau, la seule différence étant que suivant son expérience on connait plus ou moins les AFAFQQS et autres DDDFF, et quel boutons correspondent à quoi. Cela dit, envoyer un rayon de vie sur ses ennemis en voulant se soigner, se balancer sur la tronche une boule de feu destinée à l'armée de gobelins ou électrocuter par inadvertance tous ses copains alors qu'ils sont mouillés fait partie du charme du jeu Laughing

Torchlight 2, on est sur du hack'n slash classique, du coup ça risque à mon avis d'être moins intéressant si tous le monde n'a pas son personnage à peu près au même niveau que les autres. Maintenant si on commence tous en même temps et qu'on joue à peu près autant, ça doit pouvoir fonctionner, mais plus contraignant à mon avis.

Cela dit, sur Magicka, si tout le monde veut faire tous les niveaux du jeu en entier, ça nécessite de jouer tous en même temps aussi. Les niveaux sont relativement longs aussi (dans les 30min par niveau, je dirais). Mais on peut toujours faire des arènes ou les contraintes sont moindres.

Borderlands II et Dungeon Defenders, je ne connais pas du tout.

narg a écrit:
je sais pas si on peut joindre ou quitter un groupe de joueurs facilement sans tout faire planter.
De mémoire, ça marche, sauf pour celui qui a créé la partie. A vérifier quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:08

J'ai acheté Dungeon Defenders cet été durant les soldes steam. Forcément comme 3/4 des jeux achetés en promotion je n'y joue pas ou très peu. C'est une sorte de tower defence en 3D. Le héros que nous contrôlons peut poser des tours, les réparer, les améliorer et lancer des sorts durant la phase d'attaque des monstres.
Entre chaque phase, les héros peuvent renforcer les défenses grâce aux cristaux et objets généreusement donné par les coffres et cadavres des vaincus.

Il existe plusieurs classe de héros avec des tours et des pouvoirs différents (pas certain pour les tours) pour chacun. Notre personnage progresse avec de l'expérience et débloque de nouvelles capacités en gagnant des niveaux (concept révolutionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:43

J'ai achete un 4-pack Dungeon Defenders! C'est environ €9 pour les quatre, a ce prix-la meme si je n'y joue qu'une soiree ca vaut le coup.

Ca interesse quelqu'un? Pour etre clair j'ai maintenant trois licences a donner...

Je vais le telecharger maintenant.

Je devrais avoir le temps pour des tests vendredi soir ou ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:55

Talsi a écrit:
Si les critères sont trop vagues, tu n'auras pas beaucoup de réponses non plus parce qu'on ne comprend pas si tel jeu correspond ou non. Ou alors des réponses peu pertinentes.

Hardork et moi t'avons posé quelques questions pour mieux compendre, je ne crois pas qu'y répondre fermerait complètement la discussion, au contraire.

Je parle de court et on me répond GW2 ou Torchlight2, je pensais que ces jeux-là étaient plus longs, donc je précise.
Blood Bowl par exemple c'est déjà 2h de jeu, cela veut dire bloquer la soirée, c'est déjà trop long. Le but est de pouvoir faire une partie sans planter une soirée film, ou de pouvoir embrayer sur une autre partie ensuite. Dungeon Bowl par exemple rentre dans cette catégorie.
Hordes n'est pas court, la partie bien que nécessitant peu de temps par jour (très court) dure une quinzaine.

Ensuite quelque chose de marrant, convivial. Blood Bowl et Dungeon Bowl sont marrants avec un contexte délire, mais potentiellement frustrants ce qui fait perdre des joueurs en route. Donc quelque chose de peu frustrant, potentiellement coopératif mais pas forcément.
Hordes est marrant, mais on passe presque autant de temps à discuter des autres joueurs de la ville (de ce qu'ils font de bien et de pas bien) ou à suivre des instructions que de s'amuser en interaction avec les autres.
Convivial inclus du coup une notion d'accès rapide à la compréhension du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:07

Hum le dernier Worms peut être:
Worms Revolution
Je viens de lire dans le dernier CanardPC qu'il était franchement pas mal. C'est court (un match ça doit être 5 / 10min à tout casser) et c'est rigolo ^^

Enfin je peux pas juger de la qualité de ce worms, mais j'ai été fan du 1er y a très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:08

Oui j'ai lu aussi qu'ils étaient revenu au "basics". Match de 5/10 minutes par contre, je suis pas sûr... Enfin je compte me le prendre, donc on pourra tester.

Sinon en jeu "rapide" mais pas très convivial, il y a plusieurs sites de cartes en ligne : tarot, coinche, ce genre de trucs p(as poker évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:29

Logain a écrit:
Je parle de court et on me répond GW2 ou Torchlight2, je pensais que ces jeux-là étaient plus longs, donc je précise.
Blood Bowl par exemple c'est déjà 2h de jeu, cela veut dire bloquer la soirée, c'est déjà trop long. Le but est de pouvoir faire une partie sans planter une soirée film, ou de pouvoir embrayer sur une autre partie ensuite. Dungeon Bowl par exemple rentre dans cette catégorie.
Hordes n'est pas court, la partie bien que nécessitant peu de temps par jour (très court) dure une quinzaine.

Ensuite quelque chose de marrant, convivial. Blood Bowl et Dungeon Bowl sont marrants avec un contexte délire, mais potentiellement frustrants ce qui fait perdre des joueurs en route. Donc quelque chose de peu frustrant, potentiellement coopératif mais pas forcément.
Hordes est marrant, mais on passe presque autant de temps à discuter des autres joueurs de la ville (de ce qu'ils font de bien et de pas bien) ou à suivre des instructions que de s'amuser en interaction avec les autres.
Convivial inclus du coup une notion d'accès rapide à la compréhension du jeu.
Merci pour les précisions : là on comprend mieux. Tu nous édites le premier message avec tout ça ?

Magicka remplit à peu près tes critères : 30min environ pour un niveau de l'aventure (moins pour les premiers niveaux, plus pour les derniers) ou beaucoup plus court en arène (la durée dépend de comment on résiste aux vagues d'ennemis, forcément). C'est coopératif avec friendly fire, et incontestablement délirant.
Pour la prise en main, le système de sorts est facile à comprendre (et il y a un tuto très bien fait dans le jeu), assez complexe à maitriser (beaucoup de combinaisons, tout ça).

Les jeux de cartes en ligne, ça me dit pas trop : je préfère jouer aux cartes IRL. Derrière un écran, ça perd une grande partie de son intérêt.

Narg et Nols, d'autres retours sur Dungeon Defenders ? Ça rentre dans les critères du Béni d'Asha ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:38

Talsi a écrit:


Narg et Nols, d'autres retours sur Dungeon Defenders ? Ça rentre dans les critères du Béni d'Asha ?

A premiere vue oui, j'y ai joue quelques heures vendredi soir et ca a l'air de remplir tous les criteres. Mais je dois encore tester a plusieurs et l'histoire de montee de niveau me tracasse un peu, bien qu'au pire un joueur "accro" avec un perso niveau 150 peut simplement en creer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:07

Du monde intéressé par Magicka ?

Il est à -75% sur Steam jusqu'au 31 octobre (dans 2 jours, faut pas trainer), soit à 2,5€. À ce prix-là, vous ne risquez pas grand chose, et le jeu est vraiment très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:29

Merci pour l'info!
Je telecharge...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:55

Du coup je tenterais bien une partie de Magicka ou Dungeon Defenders ce soir! Des amateurs?
J'ai fait quelques parties de Dungeon Defenders mais j'ai pas encore essaye Magicka...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:50

Damned ! J'avais pas vu qu'il y avait une page 2 !
J'ai acheté le 4 pack à 7,5€, dont un pour Adira et un pour Narg envoyés à l'instant.

Worms peut être bien en effet, Adira aime beaucoup.

Et il faut tester Dungeon Defender !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:25

narg a écrit:
Du coup je tenterais bien une partie de Magicka ou Dungeon Defenders ce soir! Des amateurs?
J'ai fait quelques parties de Dungeon Defenders mais j'ai pas encore essaye Magicka...
Ce soir, c'est un peu tard pour moi Wink

Mais demain soir ça me dirait bien de faire du Magicka si tu es dispo. Vers 20h30 ?
Et s'il y a d'autres intéressés, c'est encore mieux. On peut être jusqu'à 4 en coop.

Pour ne pas être complètement largué, je conseille de faire tranquillement le tuto dans la cave jusqu'à Tyrannoeil le tyrannoeil (ou un nom du genre ^^). Pas de panique si vous n'arrivez pas à vaincre ce premier boss de tuto (avec un bon gros rayon AFAFQSQ ça passe) : en solo le jeu est très difficile, limite injouable. C'est vraiment prévu pour être en coop.
Ah oui, et retenez bien : Z Q espace. C'est important, ça sert (très) souvent.

Ça a peut-être changé depuis, mais la première fois que j'avais lancé le jeu la disposition clavier n'était pas détectée, c'était prévu pour du qwerty. Pensez à régler les touches depuis le menu principal avant de lancer la partie sinon ça va être la galère pour jouer. Avec un clavier azerty, il faut mettre les touches comme ça pour que l'ordre des touches corresponde bien :
On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! A9df4b3e-f1d6-4eac-9af8-ef4d0f3fb03a


Je testerai Dungeon Defenders à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:45

j'ai pris magicka, du coup ça me tente bien la partie en coop ce soir Smile
Merci pour les infos talsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pocket empire : quelqu'un y joue/a joué
» Topic des dialogues marrant
» ECONOMIE : développement par perfectionnement rapide, normal ou lent ?
» rencontre avec ubisoft
» Rapprochement avec une autre meta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: