Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !

Aller en bas 
+11
Adira
Cleopatra
Larsen
oshrat
vodkarus
Nols
narg
Dark Revan
hardork
Talsi
Logain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:09

De rien, de rien !

Pour ceux qui veulent approfondir, un wiki très complet : http://www.magickapedia.net/wiki/Main_Page
(en anglais par contre et avec les touches en qwerty, il faut donc regarder les éléments plutôt que les touches)

Mais je conseille plutôt de commencer par jouer un peu avant d'aller regarder la liste de tous les sorts, pour éviter d'être noyé : il y a un paquet de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:33

J'ai galere un peu pour l'installation mais j'ai finalement reussi et j'ai joue un peu ce matin. Apparemment il y a des milliers de combinaisons de sorts, j'ai quelques preferes mais c'est pas encore forcement evident a gerer. Mes sorts preferes sont les sorts a effet de zone lances sur soi-meme mais en multi-joueur je pense que c'est dangereux... En multi-joueur faut aussi se soigner et se ressusciter les uns les autres, encore un truc a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:16

Je préfère tout découvrir moi même Smile
Pas trop le temps d'y jouer là, étant au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:54

Dans la catégorie des petits jeux fun qui ne demandent pas grand chose (à part un iphone ^^), je vous proposerai bien ruzzle. C'est raté pour un jeu vraiment en ligne, mais c'est un boggle où on joue à deux, et l'appli est gratuite. 2 minutes par manche, 3 manches par parties, et on peut bien sur défier quelqu'un de précis.

Sinon sur les jeux de cartes, je rebondis sur la remarque de Talsi, c'est mieux en vrai, je suis d'accord de manière générale, mais si jamais vous jouez au bridge, funbridge, c'est top. Au lieu de passer un après-midi de tournoi (avec quasiment que des gens de l'âge de vos grands-parents), vous pouvez jouer en mode tournoi avec tout le monde qui joue contre la même IA, vachement efficace, à redonner envie d'y jouer. Bon par contre c'est payant un minimum.

Pour revenir aux moutons du jeu par navigateur, il devrait bientôt y avoir ça : http://gameofthronesmmo.com/, mais aucune idée de ce que ça pourra donner.

C&C n'est pas si bien que ça, voilà, je n'ai pas fait avancer grand chose...

Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:35

Logain m'ayant offert un jeu de son pack (Merci !), j'ai donc moi aussi Magicka !

Je verrai si je peux être là toute à l'heure. Ce serait pour jouer combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:37

Larsen a écrit:
Logain m'ayant offert un jeu de son pack (Merci !), j'ai donc moi aussi Magicka !

Je verrai si je peux être là toute à l'heure. Ce serait pour jouer combien de temps ?

Bon vois deja si tu peux le telecharger et l'installer a temps!

Concernant la duree, c'est justement pour ca qu'on a choisi ce jeu: flexibilite totale. Tu peux joindre la partie et la quitter a tout moment. Donc 10mn ou 2h, selon le temps que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:38

Au fait Talsi je te laisse faire Leader (donc creation de partie), je sais pas comment joindre une partie mais je suppose que tu peux nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:50

Pour ceux qui veulent tester dungeon defenders, il est à 3€ sur steam (13€ avec tous les DLC).
Magicka est aussi en promo
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:29

Bonsoir à tous,

depuis mon arrêt MM:HK, j'ai testé plusieurs jeux, je vous donne mon ressenti dessus après quelques temps.
il y en a certains que vous connaissez déjà de ce que j'ai lu Wink

LoL: vous connaissez, personnellement la communauté ne me convient pas (trop d'insultes à mon gout en random) et un jeu un peu trop répétitif pour moi.

Runes Of Magic: MMORPG, F2P à DL ou par navigateur (avec les défauts de ce genre de jeux), communauté moyenne accès sur: j'en ai une plus grosse que toi
chronophage, mais sympa si on le prend pour ce qu'il est : un jeu (ce que beaucoup ont oublié), j'y ai passé 2 ans il est très complet, je me lasse un peu maintenant (surtout de la communauté).

Aion: MMORPG, F2P à DL, mais avec un abonnement à 10 euros/mois, très limité si on a pas l'abonnement.
mais de beaux graphismes, sympa à jouer, testé cet été

Heroic Legend: http://www.heroic-legend.com/index.php?l=fr (lien vers les règles du jeu: http://www.heroic-legend.com/index.php?p=regledujeu ) découvert en septembre
un petit jeu sans prétention, gratuit et peu chronophage (on peut y passer de 30 secondes le temps de co/deco pour accumuler les points d'actions à 10 minutes par exemple ou plus selon envie), possibilité de jouer en guilde, avec challenge de guilde donc coopération et entraide (je suis actuellement dessus si vous souhaitez un parrainage, me le dire).

voilà Smile
See ya !

PS: en vous lisant j'ai découvert Hordes, ça a l'air sympa, je vais pi être aller y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:57

Ah mais oui, viens nous rejoindre sur Hordes...
Plus on est de fous, plus on... heu, plus on est à mourir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:14

j'ai trouvé un site ici:
Jeux.fr

je découvre, mais je joue notamment à:
Blackwood & Bell Mysteries

jeux d’enquête policière, mémorisation, rapidité. il y a différents tableaux où il faut retrouver des objets en cliquant dessus, trouver des indices et résoudre des affaires

on construit une cour au fur et à mesure, et on peut avoir l'aide de voisins, amis.

si jamais vous venez dessus mon Pseudo c'est Clio181.

et il y a beaucoup d'autres petits jeux !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:00

Je viens de parler de Dungeon Defenders avec quelques joueurs, parait que c'est vraiment super a plusieurs!

J'ai achete et teste le jeu il y a plusieurs mois mais tout seul, c'etait marrant mais sans plus, donc apparemment c'est vraiment mieux en multi-joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:59

Portal 2 en coop, cool, marrant, à plusieurs et avec interactions.

Bonne rejouabilité avec les maps de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:41

Si tu as des bonnes map coop à proposer, ça m'intéresse ^^ On a bien aimé joué en coop dessus avec hardork (de très bonnes tranches de rire Wink ) , mais ça avait un gout de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:33

Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais à la sortie de l'éditeur de map de Portal 2, il n'était pas possible de faire de carte pour le mode coop.
Tu sais si ça existe maintenant mister Jensen? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:30

hardork a écrit:
Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais à la sortie de l'éditeur de map de Portal 2, il n'était pas possible de faire de carte pour le mode coop.
Tu sais si ça existe maintenant mister Jensen? ^^

Oui il y a des cartes coop, mais je n'en ai pas testé personnellement, aussi j'aurais du mal à vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:03

Bonjour

Ceux qui ont testé Magicka, vous pouvez me dire si il est vraiment bien ?

Car je songe me le prendre la.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:25

Oui. Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:50

Sinon en ce moment sur Steam il y a un petit jeu vraiment sympa qui est en promo a - 75 % ( et qui ne coute que 4.99€ )

C'est Guns of Icarus Online

Ce jeu se joue en coopération, 4 par navire et c'est vraiment sympa Smile


PS: Mon pseudo sur steam c'est : Keldon995
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:41

Ah oui, Magicka !
Il est vraiment sympa.
Quand est-ce qu'on s'en refait une partie, d'ailleurs ?


Dernière édition par Adira le Jeu 28 Mar 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:11

je confirme aussi, Magicka excellent !
J'ai jamais eu l'occasion de faire une partie avec vous et ca serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:46

Pour info et pour ceux qui aiment les diablo like, j'ai testé "path of exile" aujourd'hui qui est plutot pas mal et a l'avantage d'etre gratuit donc ca coute pas grand chose d'essayer Smile

Il n'est qu'en anglais par contre pour ceux que ca rebute.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:22

Elyacin a écrit:
Pour info et pour ceux qui aiment les diablo like, j'ai testé "path of exile" aujourd'hui qui est plutot pas mal et a l'avantage d'etre gratuit donc ca coute pas grand chose d'essayer Smile

Il n'est qu'en anglais par contre pour ceux que ca rebute.

Il est pas mal en effet, surtout pour ceux qui aimaient religieusement Diablo II, il en est bien plus proche que ne l'est Diablo III. Après on en a aussi les défauts : c'est tellement Diablo II-like que le gameplay date un peu et a du mal à proposer quelque chose de vraiment innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !   On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche jeu en ligne convivial (cool, marrant, qui se joue a plusieurs avec interactions) et rapide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pocket empire : quelqu'un y joue/a joué
» Topic des dialogues marrant
» ECONOMIE : développement par perfectionnement rapide, normal ou lent ?
» rencontre avec ubisoft
» Rapprochement avec une autre meta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: