Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un successeur à HommK ?

Aller en bas 
+20
Logain
oshrat
Shtrak
chocoboy2
SWGull
diforelle
Nols
Akosh
Aspic
makiihar
suricate
Adira
Yorg
hardork
Cyberen
Zoltan
tresh
Wraith
Epzibath
dennis1616
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:43

hardork a écrit:

Et après on se demandera pourquoi les temps de chargement se sont si long sur console scratch lol! on a pas idée de radiner l'espace disque à ce point vu le prix maintenant des disques dures ^^ Ca sent le truc foireux à la Nintendo pour limiter le piratage ^^

Ha franchement j'ai jamais eu de souci de temps de chargement sur une console (sur une console Nintendo en tout cas, c'est sûr que la PS1 et PS2 pour ça run ! ), et je suis pas du tout convaincu que ça aie à voir avec le piratage. (peut être mais je suis pas convaincu quoi ^^)

Je rappelle qu'en la matière Nintendo a un respect total des clients : pas de DRM pour te péter le couilles (jamais de pb de jeux qui se lançaient pas, qui plantaient ou autre et pourtant ayant bossé chez eux je peux te dire que les versions Alpha/Bêta plantent comme partout, seulement on fait le nécessaire pour avoir une qualité du produit fini au top), pas de DLC tout pourri finit en 2 heures qui coûte 10€, pas de système de plateforme online ou de clé pour bloquer le marché de l'occasion, etc....

D'ailleurs c'est pas un disque dur ou la HD qui fait une bonne console ou un bon jeu, là encore la politique de l'entreprise est la même : priorité à la qualité finie et l'expérience de jeu. (d'ailleurs le disque dur à part y stocker des DLC de pigeons je comprends toujours pas l'intérêt)

A lire ce petit article sur la position de Nintendo vis à vis du piratage : http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=print&sid=1470


Après en ce qui me concerne, je vais pas jouer au bon samaritain qui n'a jamais rien téléchargé (ou piraté comme on veut) de sa vie, quand j'estime que ça vaut le prix, j'achète, ma Wii n'est pas crackée/pucée/piratée/homebrewée ( Suspect ), j'ai acheté tous mes jeux dessus rubis sur l'ongle, même les vieux jeux je pourrais les prendre sur émulateur mais je les achète sur la virtual console, parce que j'estime que ça vaut le prix que je paye. (idem pour un bon film ou un bon CD)

En revanche, payer cher un film pas terrible, un jeu oneshot tout buggé, un CD plein de DRM moisis, se soumettre à un système online de clé, ou je peux pas revendre mon jeu ou autre, c'est hors de question et je ne cautionnerai jamais cette politique de marketeux à deux centimes. (et je ne me priverai donc pas de les pirater sans vergogne, c'est mérité ! Je demande qu'à être client, mais de là à se faire enc..... faut pas pousser mémé, j'ai déjà JB pour ça LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL i rule, you die )

Donc pour moi, Microsuce et Sonique et le marché PC c'est boycott jusqu'à nouvel ordre, j'aurais bien acheté Skyrim par exemple si je n'avais pas conscience que dans deux ans il y aura eu deux extensions au contenu douteux (comme celles des TES 3 et 4 quoi) et masse de DLC, si j'achète ce sera en version "Game of the year" avec tout dedans pour 20€ zombie up (et en attendant voilà quoi ^^)

-----

Histoire d'en remettre une couche : (sondage sur No-Frag)

Souffrez-vous de beaucoup de bugs en jouant à Battlefield ? (1732 votes)
Je n'ai aucun bug, tout marche parfaitement 9 %
9 % (153)
J'ai quelques bugs, mais rien qui m'empêche de jouer 51 %
51 % (881)
J'ai pas mal de bug, c'est gênant sans être bloquant 14 %
14 % (250)
J'ai trop de bugs, c'est injouable 6 %
6 % (111)
Je ne joue pas à Battlefield 3 / Sans opinion 19 %
19 % (337)

70% de joueurs qui ont des bugs (soit 86,4% des joueurs qui ont le jeu !!) , dont 20% qui sont gênés voire pire (.... Juste no comment.....

Article : Les DLC ne sont pas une arnaque, mais un combat contre l'occasion (Epic, developpeurs)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:30

C'est rigolo ce revirement total de Nintendo contre le piratage.
Pour rappel la Nintendo 64 était sortie avec des cartouches au lieu de CD pour des raisons de protections.
Qu'il y a un an Nintendo tentait un procès contre un gars qui a développé un soft sur la DS pour pouvoir lire des vidéos (mais aussi jouer à des jeux pirates...).

Enfin bon tant mieux s'ils mettent pas de DRM. cheers

Après pour les temps de chargement vu la tronche des textures sur une Wii ça serait un comble que les temps de chargement soient long, le problème est effectivement sur XBOX 360 et PS3 avec les jeux en HD de la mort.
Exemple Skyrim et ses chargements qui prennent entre 10 et 30 sec, alors que sur PC c'est presque instantané (en tout cas j'ai pas le temps de lire les tips qui apparaissent lorsque ça charge lol).

Mais j'ai dans l'idée qu'en mettant un petit DD ils vont avoir le même problème que les 2 consoles cités, l'avenir nous le dira.

Sinon je vois pas le rapport avec les DLC dans se que je racontais avant ^^ J'ai acheté aucun DLC pour Oblivion et je m'en porte très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:08

hardork a écrit:
C'est rigolo ce revirement total de Nintendo contre le piratage.
Pour rappel la Nintendo 64 était sortie avec des cartouches au lieu de CD pour des raisons de protections.

Nouveau président, nouvelles moeurs ! (pour certains trucs du moins)

hardork a écrit:

Qu'il y a un an Nintendo tentait un procès contre un gars qui a développé un soft sur la DS pour pouvoir lire des vidéos (mais aussi jouer à des jeux pirates...).

Déjà d'une, avoir une position différente sur le piratage veut pas dire non plus écarter les fesses lol! , et de deux, j'aime autant que ça se finisse en procès contre les gens qui posent problème à Nintendo (à tort ou raison la justice tranche), plutôt que de passer par un système de punition collective. En tant que client honnête je trouve logique de ne pas être emmerdé.

hardork a écrit:

Après pour les temps de chargement vu la tronche des textures sur une Wii ça serait un comble que les temps de chargement soient long, le problème est effectivement sur XBOX 360 et PS3 avec les jeux en HD de la mort.

Alors sur ce point je peux te dire que tu connais mal cette console. Il est vrai que certains jeux sur Wii ont des textures immondes (comme sur n'importe quel support), cependant je peux t'assurer qu'elle en a assez sous le capot pour te surprendre au niveau de la qualité graphique, (je prends JB à témoin quand je lui ai montré Metroid Prime sur Wii, il croyait que c'était sur PS3 ou sur un "putain de PC" ce sont ses mots freddy kruger ) je vois un Other M par exemple, crois moi il a rien à envier à un Uncharted ou Skyrim de ce point de vue.

Review d'Other M en vidéo (je t'invite à y consacrer 3 minutes ne serait-ce que pour le graphisme)

Et donc ça charge très vite aussi, si le produit est soigné ça passe tout seul.

hardork a écrit:

Mais j'ai dans l'idée qu'en mettant un petit DD ils vont avoir le même problème que les 2 consoles cités, l'avenir nous le dira.

Iwata est contre mettre un DD, y compris sur la WiiU, j'ai envie de dire tant mieux Wink

hardork a écrit:

Sinon je vois pas le rapport avec les DLC dans se que je racontais avant ^^ J'ai acheté aucun DLC pour Oblivion et je m'en porte très bien ^^

Ha aucun rapport, j'élargissais juste le côté "vaseline" de mon blabla à cette question zombie up

hardork a écrit:
Palladyn a écrit:


D'après des rumeurs bien informées, la WiiU va embarquer des disques d'une capacité de 45 Go pour les jeux geek


Et après on se demandera pourquoi les temps de chargement se sont si long sur console scratch lol! on a pas idée de radiner l'espace disque à ce point vu le prix maintenant des disques dures ^^ Ca sent le truc foireux à la Nintendo pour limiter le piratage ^^

D'ailleurs je pense qu'on s'est pas compris, je parlais pas d'un disque dur, je parlais des galettes, des supports quoi, des DVD jocolor (enfin à 45 Go de capacité peut-on appeler ça un DvD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:29

Ca devient n'importe quoi :

http://korben.info/drm-ubisoft-anno-2070.html
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:50

Citation :
En contactant Ubisoft aux Pays Bas, ces derniers leur ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour eux et qu'ils n'avaient malheureusement pas 7 jeux à leur donner.

Mouarf...

Sympa le DRM non ? Du coup, Guru3D a mis en ligne un article expliquant pourquoi il ne testeraient plus les jeux d'Ubisoft... et comme "de par hasard", quelques heures plus tard, Ubisoft les contactait pour leur dire que leur clé d'activation avait été débridé et qu'ils pouvaient installer Anno2070 sur autant de configurations qu'ils le voulaient.

j'adore la réaction d'ubisoft , top determination devant la critique Razz

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:53

Je ne suis pas juriste, mais je doute que cela soit bien légal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:10

Citation :
Je ne suis pas juriste, mais je doute que cela soit bien légal en plus.

Je pense que c'est un peu plus complexe que cela. Tant qur tu peux avoir accès au service d'activation, je crois pas qu'il y a un problème de type légal. Eventuellement dans 10 ans comme dit Korben, et que tu voudras rejouer, mais le service ne sera plus actif, alors tu seras dans ton bon droit. En même temps il est fort probable que jeu ne soit alors même plus compatible avec ton OS. Et d'ici que tu te lances dans un procédure, qu'on détermine qui du système d'exploitation ou de l'éditeur est responsable...Je pense que rapport profits/coûts, les maths sont vite fait chez l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:59

j'attend les versions priate en fumant du cabannis Un successeur à HommK ? - Page 2 Smiley_221alors la loi , j'm'en occupe pas .
j'imagine la tête du client honnête complétement désabusé face à ses systèmes de merde Laughing



Je repars sur Dune sniffée de l'épice , un jeu de stratégie amateur issue de versions anciennes en abandonwear modifier/ameliorer et jouable en réseau jcj à 8vs8,c'est super et gratuit , mais top secret normalement je dois pas dire rien Razz
pour le jeu de stratégie l'avenir est derrière nous (: je suis un peu philosophe , un peu poète a mes heures perdues :,) vue les prix prohibitifs des éditeurs pour louer d'excellent jeu par naviguateur genre mmhk et autres pay2win Twisted Evil
Alors avec tout le temps et les efforts que vous consacrez à une entreprise comme ubisoft et les compétences technique présente ici ( je crois avoir lu que y'a des ingénieurs et des informaticiens codeurs et tout et tout ) pourquoi ne pas avoir monter un jeu tournant rien que pour vous ??
j'attend le jeu de stratégie made in enroth pour l'incruste sur vos serveurs priver Laughing
enfin plus facile à dire qu'a faire , je suppose qu'il faut des gens avec du temps libre full masse rtt cat

ps: y'a swgull qu'a mis un message pendant que j'écris laborieusement mon message , bah le forum me l'a dit avant pour que je modifie ...bon j'ai juste mis ce ps mais pinaise c'est beau un forum qui marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:09

Issu de Dune2000 ? J'y ai joué des heures à ce jeu, à rêver de stratégie la nuit.

Pas Made in Enroth, on aurait pas le droit de massacrer les plus faibles sans répit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:36

diforelle a écrit:
les compétences technique présente ici ( je crois avoir lu que y'a des ingénieurs et des informaticiens codeurs et tout et tout ) pourquoi ne pas avoir monter un jeu tournant rien que pour vous ??

Problème de temps et d'envie sans doute. Lorsque tu passes déjà ta journée à faire du code à ton boulot, tu n'as pas forcement envie d'en faire aussi pendant tes loisirs, à moins d'être vraiment un gros gros passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:17

Citation :
issu de Dune2000 ? J'y ai joué des heures à ce jeu, à rêver de stratégie la nuit.

dune 2000 oui , pour moi ça me suffit les performances graphiques et tout et tout sont suffisante pour de la stratégie .
je cherche longtemps ce jeu en jcj et finalement je suis adoptée par des fans alien bon ils sont un peu étrange et parano mais je m'amuse bien .
y'a des serveurs ouvert aux publics pour ce jeu en jcj , si ça t'interesse (mais pas 8vs8 plutot 3vs3max ) , par contre faut écrire anglais correctement les sites fan sont us .
d'ailleurs , pour les amateurs du genre rts , fps , gpt Laughing et autres abréviations du style
end of nation va sortir bientot -_-' parait que c'est l'enfant de Dune et de Risk avec des graphismes trés bien et du jcj à 50 Shocked oui, vous rêvez pas j'ai bien lu çà .
....par contre y'a une vieille charogne puante en community manager sur la zone FR Laughing http://www.endofnations.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:18

Penser que Cyberen envisageait de se faire un BB sous python ou Java, pour palier aux bugs de Cianyde...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:03

@adèle : Faire un jeu à la heroes kingdom ça prend grave de temps, de ressources et de compétences, pour avoir cherché à développer un projet de ce type je peux te dire que c'est pas la teuf. C'est du full-time à 7/8 personnes pendant plusieurs mois ne serait-ce que pour avoir une version vaguement jouable. Faut pas avoir de loyer à payer ou de gamins en gros Smile
même avec toute la bonne volonté du monde, c'est un projet qui ne peut pas voir le jour dans des conditions home-made même si c'est clair que ça fait super envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Cyberen





Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:30

Pour relativiser ce que tu dis, Wraith, le cas d'HOMMK est un poil différent, puisque l'équipe pouvait s'appuyer sur un artwork 2D existant et la plate forme d'identification et de paiement d'Ubisoft (et en y réfléchissant, ils ont bien cartonné sur l'interface graphique - assez jolie, pratique et innovante au début, et peu buggée - pas trop mal réussi la partie marketing/vente, et se sont bien vautrés sur le game design et le développement)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:34

oui carrément, ce qui rend mon post encore plus clair, hommk a été développé en 2 ans je crois, avec une équipe nombreuse + des bases déjà faites ... on peut dire ce qu'on veut du résultat et des défauts de la première monture du jeu, mais ça fait réfléchir sur le temps nécessaire pour monter un projet du même type Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:28

Un projet sympa : porter Command & Conquer jouable sur un navigateur

http://www.adityaravishankar.com/projects/games/command-and-conquer/

Y a une petite démo facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy2

chocoboy2



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:47

Y a une petite démo facile à jouer.[/quote]

Ah, nostalgie quand tu nous tiens, un de mes premiers jeux sur Playstation1

J'me suis craqué sur la citation tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:21

merci de donner ton opinion wraith

Wraith a écrit:
@adèle : Faire un jeu à la heroes kingdom ça prend grave de temps, de ressources et de compétences, pour avoir cherché à développer un projet de ce type je peux te dire que c'est pas la teuf. C'est du full-time à 7/8 personnes pendant plusieurs mois ne serait-ce que pour avoir une version vaguement jouable. Faut pas avoir de loyer à payer ou de gamins en gros Smile
même avec toute la bonne volonté du monde, c'est un projet qui ne peut pas voir le jour dans des conditions home-made même si c'est clair que ça fait super envie !

tu vois grand un browser game mmo , c'est sûr y'a du boulot
genre ce web based http://fr.terra-militaris.gpotato.eu/ on tourne un peu en rond sans but de victoire dommage !!! mais niveau jouabilité c'est mieux que mmhk


j'étais moins ambitieuse , je pense plus à un jeu simple pas mmo , genre exemple "stratégo " un jeu de guerre en plateau si quelqu'un connait .
ou bataille navale revue et corrigé , des jeux qu'aucune entreprise developera car aucun marché , le jeu de desperado Laughing

je sais que c'est trés compliqué de faire un jeu en loisir aprés son job ,
ou faut l'espoir de vendre le produit une fois terminé pour avoir envie d'investir du temps et de l'argent .




Citation :
Faire un jeu à la heroes kingdom ça prend grave de temps

codé avec les pieds c'est long Laughing mais t'as pas de bras , t'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:10

@Diforelle
Si tu recherches des jeux multis pas mmo qui sont se rapprochent de jeux de strat sur plateaux je te conseil ce petit éditeur:
http://www.ironhelmet.com/

J'ai joué un peu à Blight of The Immortals avec Buldo c'était sympa.
Ah et je découvre un nouveau faut que je regarde ça, je connais Jupiter's Folly.

Il est a noté que Iron Helmet est une toute petite société composée de 2 personnes (un couple de passionné qui a bossé avant chez des gros éditeurs) ce qui rend leur démarche encore plus sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:15

je vais voir ce site comme j'aime bien les jeux alternatif Cool


j'ai test command and conquer par naviguateur , c'est surprenant de simplicité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:16

Aspic a écrit:
makiihar a écrit:
Sinon, on va probablement jouer à Star Wars Old Republic avec Hardork. Après avoir testé en beta, c'est plutôt pas mal et adapté aux casu (= c'est possible de s'amuser même quand on a peu de temps de dispo Wink ).

Ha ouais moi aussi, je le teste depuis 2 jours et j'adore I love you
La beta m'a profondément ennuyé. Avancer, taper, avancer, taper... marcher, parler, marcher, parler, bouger, taper...
Bref, c'est exagéré, mais c'est clairement l'impression que ça m'a fait. Alors oui le jeu est très bien réalisé, mais le type de jeu ne me parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:02

Tiens, Tylem est le CM d'End of Nations. C'est dommage, il m'avait l'air pas mal comme jeu. Je me demande s'il va reformer une équipe millenium dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:11

Nols a écrit:
Tiens, Tylem est le CM d'End of Nations. C'est dommage, il m'avait l'air pas mal comme jeu. Je me demande s'il va reformer une équipe millenium dessus.
Il était Millenium avant MMHK, ou il est arrivé chez eux grâce à ce jeu ?
Je l'ai vu chez eux sur la beta publique, mais je ne sais pas s'il les connaissait avant...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:37

Sinon à défaut de successeur d'HOMMK, on a trouvé le successeur de Paice, et il est toujours de chez nous.

Daktari, c'est son petit nom.

Et en plus avec les portails, il a pu faire ça sans qu'on soit au courant de rien What a Face

Il demande ce qu'il doit faire de son armée, de quel côté il vaut mieux aller pour se libérer un peu de maintenance. Zozo lui dit qu'il peut aller du côté de l'Antre des héros.

Ni une, ni deux, il part tout seul attaquer un graal Antre des héros ! Ca c'est de l'héroïsme, résultat il se fait poutrer tout seul dans son coin.

Nous, on est toujours pas au courant, on prend une attaque ADH hier sur un de nos graals mal défendu, 10-12-12-14M. Saint valentin mouvementée du coup, mais on s'en sort quand même.

Et c'est là que Daktari demande s'il faut taper les haltes retour des ADH, parce que lui a eu mal la semaine dernière. Et c'est là qu'on apprend l'histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:21

Et vous avez pas remarqué sa baisse de domination ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un successeur à HommK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un successeur à HommK ?   Un successeur à HommK ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un successeur à HommK ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMK Nav'
» Hommk le retour
» Pourquoi faire la guerre à HOMMK ?
» présentation willpower et du site www.hommk.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: