Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:36

Et hop match retour contre Yorg avec ses khemri diminués de part le match précédent, contre Bugman sans alcool les nains qui ne boivent pas. (joke Twisted Evil )

Match qui commence bien pour moi en effet sur les 4 premiers tours absolument tous mes blocages passent ( mêmes ceux à deux dés contre) et dans le même temps Yorg foire tous ses jets ou presque.

Du coup Un gardien des tombes commotionné et un go-for-it raté plus tard, je monte une bonne pression sur le porteur de balle, le fout par terre et fonce avec mes petites pattes de blitzeur jusqu'à l'enbut, les autres joueurs se contentant de marteler les crânes adverses.

Yorg est trop loin pour revenir, 1-0. Un vilain squelette me piètinne et se voit expulsé en fin de mi-temps.

Deuxième mi-temps sans accroc pour moi malgré un coup d'envoi profond dans mon camp, je blesse un joueur sur la ligne (régénéré) je pars sur l'aile avec un coureur couvert par son collègue, la ligne fait le ménage devant. Un gardien des tombes presse mon porteur mais se rate sur un autre go-for-it, c'est le mercenaire solitaire du match et la relance foire, ce qui m'ouvre un boulevard.

Le brave coureur fonce à l'enbut sans souci, les sonnés se multipliant dans le camp adverse. 2-0

Fin de match tout le monde à l'arrière, Yorg tentera une passe qui ratera aussi, décidément c'est pas son jour. En tout cas ça me fait enfin une victoire après 5 matchs nuls consécutifs, ouf !

Final 2-0 (2 sorties à 0 pour Bugman Sans Alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:41

Je pense qu'après ces deux matchs, je vais dégager mes Khemri...
C'est vraiment une équipe trop fragile pour tenir le choc face à... quoi que ce soit en fait.
Je ferais probablement le troisième match de janvier, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:53

Si tu veux je devrais être dispo demain soir voir en fin d'après-midi avec nurgle (aussi fragile que tes khemri) pour mon 3ème match de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:59

ok pour demain soir, mais ça sera pour le match de janvier je te signale Smile
Il a été précisé qu'il n'y avait pas de report d'un mois sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:01

j'avais mal lu !!!!!!
pas de problème pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:04

Sinon, on peut aussi se faire ça maintenant Smile j'aurais fait mes trois matchs test khemri et je pourrais sereinement passer à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:07

désolé je travaille toute la nuit et j'ai pas le jeu avec moi !!!!!! (je suis au taf en ce moment en mode surveillance des installations)
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:07

ok, à demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2   Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalanges de la Mort - Bugman sans Alcool 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 clones - Bugman sans alcool 1-0
» shichibukai - bugman sans alcool: 2-0
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Cuir et Moustache² - Bugman sans Alcool 0-0
» Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: