Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gestion d'équipes en championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWGull





Gestion d'équipes en championnat Empty
MessageSujet: Gestion d'équipes en championnat   Gestion d'équipes en championnat Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:32

J'ai regardé qu'aucune des équipes qui ont fait leur match de championnat ont eu leurs xp attribués. Etant la première fois que je crée une ligue sur ce modèle avec ce soft, je ne peux vous donner de réponses, j'ai fouillé ds sur le forum, il y a rien. Je suppose dc que lorsque j'aurai cliqué sur le bouton "fin de journée". il y aura une mise à jour, enfin c'est à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Gestion d'équipes en championnat Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipes en championnat   Gestion d'équipes en championnat Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:35

Je confirme oui, c'est en tout cas comme ça que ça marchais sur la première version de BB : attribution des pexs en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion d'équipes en championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat BB2
» Début de championnat
» Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2
» Le trophé du Power Enroth (ou championnat des gros malins )
» Qu'est-ce qu'une ligue Open par rapport à un championnat ou à une coupe / play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: