Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Début de championnat

Aller en bas 
+3
hardork
suricate
SWGull
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:18

Depuis hier les inscriptions au championnat sont ouvertes, Je rappelle le nom : Power Enroth, et le mot de passe pour s'inscrire est "slaves". Elles seront closes dimanche soir, mais si vous vous inscrivez avant on pourra lancer afin que vous puissiez jouer dès ce week end.

Au sujet de l'organisation, comme déjà énoncé ailleurs, il se jouera en deux phases.

Première phase de championnat et seconde des play-offs, voici les règles qui régissent l'enssemble :

*Toutes les équipes se rencontreront selon un calendrier pré établi, que vous trouverez ici les résultats et classements : https://docs.google.com/open?id=0B4uQEwOUa4IOVFFkYWpRX2VTRWFOM1doblFFN2dCQQ
*A la fin de la saison le classement sera établi aux points. Voici comment ceux-ci sont attribués :
**Victoire 4pts
**Nul 2pts
**Défaite 1pt
**Forfait ou abandon 0pt

En cas d'égalité on regardera le nombre de touchdowns inscrits, puis les sorties.

*Vous aurez 15j pour jouer votre match, les dates de début et fin de journée de championnat seront annoncées dans la même spreadsheet.

*Si tous les matchs sont joués en moins de 10j, les dates des prochaines journées seront avancées.

*Les déconnections seront gérées de la manière suivante :
**Si la déconnexion intervient avant le tour 3 le match sera rejoué, les joueurs feront en sorte que le joueur n'ayant pas déconnecté aie le choix de l'engagement du match (recevoir ou botter).
**Si la déconnexion intervient entre le tour 4 et 6, la décision de rejouer le match revient, dans l'ordre, au joueur 1) menant au score 2) Le joueur non déconnecté. Dans les deux cas, s'il y a eu mort d'un joueur coutant 130k ou plus, et ce quelque soit l'équipe, le match est validé, et ne sera pas rejoué.
**Si la déconnexion intervient après le tour 7 et 10 :
***Le joueur déconnecté est mené au score, le match est validé.
***Le joueur déconnecté mène au score, le match est rejoué si les deux joueurs sont d'accord ET le commissaire de guilde l'est aussi ET qu'aucun joueur coutant 130k ou plus ne soit mort, et ce quelque soit l'équipe. Dans ce cas les joueurs s'arrangeront pour donner au joueur resté le choix de l'engagement.
**Si la déconnexion intervient après le tour 10, le match est validé.

Dans tous les cas, afin d'éviter les déconnexion répétées, les "jokers" de déconnexion (suivant les règles ci-dessus), ne s'appliqueront qu'un fois par joueur, sauf dérogation du commissaire.

*En cas d'impossibilité de jouer un match dans les délais, pour quelque raison que ce soit, la journée sera déplacée à une date convenue par les deux joueurs avec l'accord du commissaire. Dans le cadre des règles de triche (oui, on va pas chercher à savoir qui, pourquoi, comment, alors qu'il est clair pour tous que des coach essayent tout le temps "d'arranger" leur calendrier, ou bien ce serait plus BB Laughing ), cela ne sera accordé qu'une fois par joueur durant la saison.
**Si par hasard le second RdV était manqué le joueur fautif se verrait octroyé d'un "forfait".

* Les arrangements suivants entre coachs sont tolérés interdits lors d'un défi, mais si des coachs dérogent à cette règle (tjs ds le cadres des règles de triche), bah au fond qui le saura Suspect sinon leur conscience ( la grosse blague, comme si les coachs de BB en avaient une lol! ) , le reste n'est que rumeurs infondées ! :
** Se mettre d'accord pour que tel ou tel joueur de telle ou/et telle équipe ne rentre pas.
** Se mettre d'accord pour jouer sans agressions.
** Se mettre d'accord pour jouer sans tel ou tel coup tordu.

*Les matchs truqués, sont hors règles de triche et seront sévèrement punis, le président décidera de la sanction, et le risque est comme il dit
Citation :
le bannissement de la ligue

*Entre la 3 et 4éme journée aura lieu un vote afin de savoir si les participants désirent un play-off à 6 ou 4 équipes (en contant que nous sommes 8 équipes, en cas de 9+ il se fera systématiquement à 6). En cas d'égalité, il se fera de manière classique à 4 (car plus facile à organiser)

Début de championnat  Powere10


Dernière édition par SWGull le Lun 12 Mar 2012 - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:22

Equipe postulant pour le championnat

Orcs et Paul Art !

Coach : Paul Art : inventeur du pal à daim et farouche défenseur de la veuve et de l’Orc félin.

On dit beaucoup de choses sur l’Orc: qu’il a un cerveau lent (c’est faux c’est le père Noêl ! et puis ce n’est pas un cerf volant mais un renne) et une force colossale (c’est ce que disent les faons de cette race)
L’Orc se déplacement lourdement, sait jouer à la bobowl et poutre grave.
L’Orc Noir sert à vider le terrain des autres mammifères non cervidés.
Ne regardez jamais un Orc avec dédain, il vous empalerait !

Bon voila les présentations sont faites ! que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:18

Inscription des Bugman sans alcool, la première équipe de nains 100% sans alcool : uniquement Tourtel et Buckler Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:40

Palladyn a écrit:
Inscription des Bugman sans alcool, la première équipe de nains 100% sans alcool : uniquement Tourtel et Buckler Wink
Ils ont aucune chance les pauvres... Pourquoi cette torture? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:10

hardork a écrit:
Palladyn a écrit:
Inscription des Bugman sans alcool, la première équipe de nains 100% sans alcool : uniquement Tourtel et Buckler Wink
Ils ont aucune chance les pauvres... Pourquoi cette torture? Evil or Very Mad

Non mais ça c'est le côté marketing de l'équipe pour vendre des tee-shirts, en réalité ils picolent comme des morts, enfin comme des nains normaux quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:17

Six équipes inscrites pour le moment, que du fin chainsaw ! , deux nains, pour vous dire !!!! Flyingdad sauve l'honneur avec des Gobs, mais j'avoue qu'avec 2 nains, il serait bien avisé de changer...

Manque donc à l'appel :

Dark Revan
Cyberen
Hardork

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:42

SWGull a écrit:
Six équipes inscrites pour le moment, que du fin chainsaw ! , deux nains, pour vous dire !!!! Flyingdad sauve l'honneur avec des Gobs, mais j'avoue qu'avec 2 nains, il serait bien avisé de changer...

Je peux changer aussi à la limite, c'est surtout moi qui fait redondant avec mes nains pour le coup. Je peux toujours apporter un peu de finesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:54

Eventuellement voit cela avec directement avec Flying, c'est surtout lui qui risque d'en pâtir avec des Gobs. Sinon de mon côté je n'ai rien contre les nains, d'ailleurs suite à un défi avec Cyberen, je devais en jouer moi même, mais là deux c'est déjà bcp, j'ai décidé de remplir les trous de style, et aligne à nouveau des EN.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:11

Je vais aligner des skavens, donc une équipe en mousse aussi pour adoucir ce championnat de brute.
Je crée mon équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:21

hardork a écrit:
Je vais aligner des skavens, donc une équipe en mousse aussi pour adoucir ce championnat de brute.
Je crée mon équipe ce soir.

J'avais hésité aussi, je vais donc retirer les Bugman sans alcool pour aligner la Legion Enroth, équipe d'hauts-elfes. Comme ça on aura peut être des survivants chez les gobelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:32

Je m'en tiens aux orcs...
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:19

Tout d'abord mes Stargoblinettes n'ont peur de personne et surtout pas des rase mottes dont les aisselles sentent les pieds et qui ne savent pas reconnaître une balle Guchie d'une Louis Evitons !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:38

Zégouts et couleurs ont postulés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:54

Fatal Justiz a postulé
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:37

On n'attend plus que Dark pour démarrer les boyz. Je repasse en fin d'après midi voir si c'est possible de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:48

SWGull a écrit:
On n'attend plus que Dark pour démarrer les boyz. Je repasse en fin d'après midi voir si c'est possible de lancer.
Désolé mais finalement je crois que je vais passer mon tour pour cette saison. J'ai bien besoin de m'entraîner mais surtout je suis parti sur swtor et je crois que ça risque fortement d'éclipser les autres jeux pendant un bon moment.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:35

Citation :
Désolé mais finalement je crois que je vais passer mon tour pour cette saison
Bouh Sad dommage, alors ce sera en open seulement Smile

Dans tous les cas voilà c'est fait, c'est démarré, pour le calendrier le soft l'a crée de lui même, encore mieux ! Du coup je déclare officiellement la première saison du Championnat Power Enroth ouverte !!!!

Vous avez, au vu des fêtes, jusqu'au dimanche 15 Janvier pour jouer la première ronde. Je ferais un pointage le 2 janvier, si jamais tous les matchs ont étés joués on avancera les dates.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:42

J'ai un doute concernant un point de règlement : les points attribués suivant les résultats.
Pour la gestion des forfaits, que faire ?
J'aurais tendance à attribuer plus de points à une victoire sur le terrain qu'à une victoire par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:48

Une victoire est une victoire, pas la peine je peine d'en rajouter, le double tirage d'or suffit en récompense, sans compter que le gagnant n'aura pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:48

Ben oui, c'est ce que je dis... les mecs qui se seront battus en début de saison contre l'équipe qui déclare forfait (certains auront peut-être perdu ou fait match nul) peuvent se mordre les... doigts de voir la fin du tableau enchaîner les récompenses faciles (2x or, 2x MVP, match de repos, victoire).
Fallait y penser avant de fracasser l'équipe adverse me direz vous ! Certes, mais les forfaits peuvent être dus à des causes IRL, de la lassitude, ou simplement d'un unique match qui tourne vraiment mal...
Enfin bon, c'est un point mineur,mais je préférais lever le lièvre avant le début de la saison, plutôt que de voir s'étaler des rancoeurs a posteriori...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:46

A mon avis c'est davantage qu'un point mineur, mais bon.

Mon match est programmé mardi soir contre les Nains de Cyrilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:32

ne dramatisons pas Smile
Vu la formule adoptée de playoff élargis, les équipes non qualifiées pour la phase finale seront à mon avis soit déjà retirées de la compet, soit sur le point de se retirer...
La "victoire finale" ne se jouera pas sur les abandons précoces. Je viens de réaliser qu'on tient un format suffisamment robuste pour être viable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:35

On pourrait indiquer à quoi correspondent les chiffres du calendrier pour chaque équipe ?

Je reformule (parce que moi même je comprends pas la phrase du dessus en me relisant) : quel numéro correspond à quelle équipe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:54

T'occupe pas du calendrier que j'avais crée, le soft en a fait un tout seul, tu le vois en regardant le calendrier de la ligue, tu joues contre Cyberen je crois en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:03

Début de championnat  Powere10

Je l'ai aussi mis dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de championnat  Empty
MessageSujet: Re: Début de championnat    Début de championnat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat BB2
» Gestion d'équipes en championnat
» Début de la troisième journée
» Début de la quatrième Journée
» Début de la Cinquième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: