Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Empty
MessageSujet: Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:29

Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Openli13

On l'a fait !

Oui, on a vaincu le champion de la présaison, qui commence assez bien la première saison officielle aussi avec ses Norses !

On reçoit le ballon, on envoie un danseur de guerre sur la ligne d'en-but, bombe parfaite et TOUCHDOOOOOOOOOOOOWN au tour 2 !!!!
Des supporters Elfes Noirs se mettent à chanter "Que d'la moule", tandis que les supporters Sylvains entonnent un "La classe !!!!".

Les Elfes Noirs reçoivent ensuite la balle, mais restent trop près des flèches de Fangorn, causant une petite mêlée autour de la balle dans leur terrain, près du centre. Ladite balle change de main, puis s'extrait dans les mains drows qui progressent comme à leur habitude par cage successive pour compenser leur manque de chance. Grâce à une défense désespérée (et pas mouleuse non plus), Fangorn tiens bon et les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. Quelques KOs chez les Renegades qui ne reviendront pas.

Seconde mi-temps, le ramasseur de balle Drow se retrouve un peu esseulé lorsque vient un turnover malheureux, un blitz permet de récupérer la balle et d'être proche de l'en-but. Et ca va mal pour les Drows, qui se trouvent en quelques tours à 5 sur le terrain, en train de brouter de l'herbe. L'assassin se fait sortir par l'homme arbre dans un duel au sommet, mais la Furie tient bien le coup face à une agression massive. Gourmand, j'ordonne le TD en espérant en mettre un troisième sur l'engagement suivant.
Mais plusieurs KOs reviennent, et les drows refont le coup de la progression par cages successives malgré leur infériorité numérique, marquant au dernier tour face à une défense désespérée et sans réussite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:39

Dans mes bras ! cheers

Gloire aux Danseurs de Fangorn, gloire à messire Logain !
Que votre parcours soient parsemé de mille félicités !

E t pour la sortie de l'assassin je reste sans voix ! à la limite de la larme à l'oeil ! larme de bonheur !


Dernière édition par suricate le Lun 9 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:39

Un match à oublier, me rappelle un peu palladyn ds ses grands moments lol! , j'ai absolument tout raté du tour 1 au 13.
En face c'est un peu l'effet inverse, à l'image de cette passe au tour deux...

Bref, en résumé, pas pu faire grand chose, on est 6 l'engagement tour 9 (mi temps). Comme on dit pour se consoler, c'est BB, il faut perdre de temps en temps Basketball Basketball

La blessure de mon assassin allait me faire jeter l'éponge sur cette équipe que j'essayais de récupérer depuis le match violent contre hardork (2morts). Puis toute la moule dt j'ai été privé durant le match se condense sur les up de niveau +1fo et +1ag. On va perseverer. Mauvaise nouvelle Palladyn, je suis à 8 maintenant (l'assassin à 6 AR, je vais le renvoyer, sert à rien, faut pas le compter) Laughing Laughing , pas près de jouer tes nains, je te dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1   Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Shadow Renegades (SWGull) : 4-4
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)
» Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1
» Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: