Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A_Jensen

avatar


MessageSujet: Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1   Mer 15 Fév 2012 - 16:03

Encore un match extrêmement frustrant, des jets de dés minables, pas beaucoup de réussite et un résultat somme toute logique même si ça pouvait faire 2-0 dans l'autre sens avec un peu de chance.

Je commence par lancer, blitz au coup d'envoi ou je quadrille le terrain, premier block du match pour Hardork ---> Sortie de mon TT Chataîgne....

Hardork récupère le ballon, lance, passe reçue de son receveur +1 AGI qui me met facilement ma ligne dans le vent, heureusement j'avais anticipé, j'avais un tueur de troll à portée de blitz qui le fera chuter.

La balle sort en touche et le public renvoie dans mon camp, je suis très bien placé pour mettre une contre attaque victorieuse, mais je vais rater 3 ramassages de suite, 1 avec relance, 2 avec dextérité, et là il sera plus question de conserver le ballon qu'autre chose.

Je tente un hold-up en fin de mi-temps sur une longue bombe, passe imprécise, mi-temps.

Deuxième mi-temps premier tour je réussis pas un bloc en 6 jets, youpee, je prends ensuite un deuxième blessé (heureusement que j'ai des nains vive AV 9 super utile zombificateur ), à 9 vs 11 j'ai que la cage massive pour m'en sortir.

Hardork va mettre une grosse pression, j'avance au millimètre, je crois enfin me libérer tour 14 en sortant (enfin !!) deux elfes d'un coup, je suis deux cases trop loin pour marquer, je place mon porteur de façon "safe" selon moi (tour très compliqué ou je prends un TO faute de temps mon cerveau a fumé !) mais malheureusement je me suis trompé d'une case, seule erreur du match qui sera fatale.

Tous mes joueurs tombent, la moitié sonnés, les elfes récupèrent et vu mon mouvement c'est plié malgré une tentative de repli défensif qui se finira par une esquive 3+ ratée au mauvais moment. Je suis donc cruxifié tour 16.

Final 1-0 (Sorties 2-2)

Belle défense de Hardork, deux bons coachs et la moule a choisi son camp (4 jets d'armure passés du match, 2 blessés on a vu pire lol! ) c'est le jeu ! Bravo.

Me concernant ça fait trois matchs de suite ou le sort s'acharne, vivement que ça passe, si un jour ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
hardork

avatar


MessageSujet: Re: Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1   Jeu 16 Fév 2012 - 8:13

Voila se qu'il se passe lorsqu'on ne donne pas d'alcool à des nains, ils deviennent tout fragile Laughing

Par contre je suis sur une bonne série de 1 blessé grave mimimum par match (merci l'apothicaire sinon c'était la mort de mon receveur à 5ag)

Et y a pas à dire, je n'aime pas jouer haut elfe. Je n'aime pas cette équipe qui manque de style (je trouve les joueurs moches) et de caractère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.
» TALISLANTA : MERCI A RAF
» Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3
» C'est ici qu'on boit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: