Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arracheuses de Coeur (Narg) - Furious Beast (Elyacin): 2-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Les Arracheuses de Coeur (Narg) - Furious Beast (Elyacin): 2-2   Dim 11 Mar 2012 - 13:05

Match intéressant entre une équipe quasiment débutante d'amazones et une équipe un peu cabossé de chaos qui ont subit deux morts dans les précedents matchs et affichent un bilan peu flatteur de 8 td encaissés pour un seul rendu.

Premiere mi-temps, le chaos reçoit et avance, une amazone se blesse sur une esquive facile. Les Beast avancent en formation serrée le long de la ligne droite, puis repiquent au centre, les blocages se passent bien et c'est le touchdown tour 5.

Les Arracheuses de Coeur tentent de riposter avant la mi-temps, elle se créent une breche et infiltre 4 joueuses dont la porteuse de balle dans le camp des Beast, la quatrième loupe son esquive et ne parvient pas à completer la cage. Une grosse mélée s'organise ou les amazones sont en sous nombre mais les Chaos n'arrivent pas à faire tomber le ballon et un guerrier du chaos tue net une amazone de rage, les amazones en profitent, un bon push sur un blocage à deux dés contre suivi de quelques autres bons blocages permette un libérer un passage pour la porteuse de balle qui va égaliser.

La deuxième mi-temps s'annonce plutot compliquée pour des amazones qui doivent jouer à 9 contre 11, après 1 tour de positionnement, les Beast optent pour une défense très agressivent vont marquer toutes les amazones en espérant un turnover fatal mais les arracheuses de coeur se sortent efficacement de ce piège, avec quelques jolies esquives et une passe, elles contrent les Chaos et avancent vers l'enbut coté droit. Les beast arrivent à marquer toutes les joueuses mais esquive et blitz liberent la porteuse qui va marquer tour 12, à noter une nouvelle blessure pour les amazones qui vont devoir contenir les Beast à 8 contre 11.

Evenement blitz en faveur des amazones qui choisissent de se frayer un chemin et se rapprocher du ballon, malheureusement pour elles, ce blitz va etre un desastre, une amazone loupe son go for it et tombe ko, sur l'action d'apres les chaos sortent une amazone restée le long de la touche, ils jouent maintenant à 11 contre 6 et avancent tranquillement. Et pourtant une défenseuse héroique va réussir à atteindre le porteur du ballon après moultes esquives et le faire chuter jetant un gros doute sur l'égalisation des Beast. Mais ca ne sera pas suffisant, les Chaos assurent le coup avec des blocages à 3 dés, ramassent le balle (j'ai pris dexterité pour le seul joueur qui avait pris un niveau et je le regrette pas Smile ), dernier suspens car il faut un go for it pour aller dans l'enbut mais ca sera bien 2-2

Merci pour le match, match nul plutot mérité sur l'ensemble à mon avis, tu as manqué de chance sur des actions plutot faciles et en a eu sur des trucs presque désespéres. Désolé d'avoir un peu cabossé ton équipe, j'espere que tes amazones s'en remettront.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arracheuses de Coeur (Narg) - Furious Beast (Elyacin): 2-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Présentation: Furious Beast
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: