Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire drôle (ou pas)

Aller en bas 
+3
Dark Revan
hardork
Wraith
7 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:33

bon je sais pas si ça mérite un topic mais il y a quelques jours, au gré d'un entretient pour une boite qui emploie des freelances dans le web et le graphisme, voilà grosso modo une partie de la discussion :

- elle : "sinon, vu que vous avez été game designer, ça vous intéresserait de travailler pour des sociétés dans le monde du jeu ? comme ubisoft par exemple ?"
- moi : "pourquoi pas ... mais par contre ubisoft c'est hors de question !"
- elle : "ah ça, vous êtes pas le premier à nous le dire !"

ahem bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:45

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:57

Très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:25

Dommage, tu ne pouvais pas faire pire que ce qu'ils font maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:56

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:25

allez, pour le lol je vous en raconte une autre.
un de mes bons potes d'il y a 10 ans bosse aujourd'hui dans une grosse boite de jeu. il aimerait bien changer et du coup check les annonces de taf à paris = ubi recrute.
qui est la personne qui lui fait passer l'entretiens : roulement de tambour ..... MARKADI !
sisi.

petit rappel des faits :
mon pote me dit "tiens j'ai passé un entretient chez ubi Smile"
je lui dit "wouaaa t'es fou !!"
lui : "mais non et puis le boulot et le salaire sont pas mal"
moi : "t'es fouuuuuuuuuuu ... mais attends, qui t'as vu ? ça serait pas un certain marc ?"
lui "si, tu connais ?"
moi : "...." (pour une ref visuelle pertinente, voilà ma tête et celle de markadi)
lui "............. tu connais ??? ça sera surement mon boss"
moi "t'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
je lui raconte nos aventures sur HMMK et il n'a pas l'air surpris. là je me dis, est-ce que markadi aurait une "réputation" même chez les professionnels ? cette question essentielle devient la seule raison de mon existence. je prends donc ma panoplie de sherlock et pars enquêter plus avant.
mon pote finit par me dire : "non mais je sais tout ça, pas mal de potes m'ont dis la même chose, il a fait nimp sur heroes mais apparemment il a changé"
là j'ai beaucoup rigolé et au final, il n'a pas pris le job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
diforelle

diforelle



histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:17

le monde est petit , stou Razz


Citation :
qui est la personne qui lui fait passer l'entretiens : roulement de tambour ..... MARKADI !
sisi.

t'es dur avec Marc B .

utiliser le vote du public

Citation :
je lui raconte nos aventures sur HMMK et il n'a pas l'air surpris. là je me dis, est-ce que markadi aurait une "réputation" même chez les professionnels ?

I sirgan ile taharet olmaz Laughing

appeller un ami turc

Citation :
cette question essentielle devient la seule raison de mon existence

essentielle + existence = existentielle Neutral t'es du genre a te compliqué la vie !?.... heu c juste une impression sans importance .

50/50


Citation :
il a fait nimp sur heroes mais apparemment il a changé

c'est une évidence : l'impermanence est la seule chose immuable histoire drôle (ou pas) Coucouchinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle (ou pas)   histoire drôle (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drôle (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de goût et de couleurs
» Les jeux qui ont marqué l'histoire
» HISTOIRE > Résumé des moeurs et foi des différentes factions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: