Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une histoire de goût et de couleurs

Aller en bas 
+2
Talsi
SWGull
6 participants
AuteurMessage
SWGull





Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:51

Bon je suis perdu, je suis passé de Rose bonbon à un orange très laid. Je comprends pas !!! Je veux mon rose bonbon back !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:53

Arf, je n'avais pas vu cette protestation.

Comme on est en train de réorganiser ce forum, j'ai archivé les sections mm:hk, et viré les couleurs des groupes liés à MM:HK. Pour avoir une couleur personnalisée, il faudra donc rejoindre un groupe actif (hors groupe de modération, on ne souhaite pas particulièrement mettre en valeur les modos, pour ne pas conférer à leurs interventions en tant que membre un côté "autorité").

Je note que tu veux du rose bonbon. Du coup, je pourrai mettre en rose le groupe Blood Bowl. Par contre, si les autres membres de ce groupe n'apprécie pas le rose, je te laisserai en discuter avec eux, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:04

Talsi a écrit:

Je note que tu veux du rose bonbon. Du coup, je pourrai mettre en rose le groupe Blood Bowl. Par contre, si les autres membres de ce groupe n'apprécie pas le rose, je te laisserai en discuter avec eux, hein Wink

Ah non le rose c'est un truc de fille, Blood Bowl c'est sanglant, c'est violent, c'est virile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:07

Le vainqueur du tournoi n'aura qu'à choisir la couleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Talsi

Talsi



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:44

Ca, c'est une très bonne idée. Ca va vous motiver, je pense Razz

Il est beau, ce rose, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:48

Argh...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:57

Il fait mal aux yeux surtout ce rose, je sais pas si c'est parce que je suis daltonien mais il "scintille". Sad
Mais bon SWGull l'a voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:02

Talsi a écrit:

Il est beau, ce rose, hein ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:07

hardork a écrit:
Il fait mal aux yeux surtout ce rose, je sais pas si c'est parce que je suis daltonien mais il "scintille". Sad
Mais bon SWGull l'a voulu Laughing
Arf, si vraiment c'est insupportable, je vais le changer pour autre chose. Tu me dis.
Sinon on laissera le vainqueur choisir Wink

Et le violet-améthyste-super-classe pour le groupe Enroth, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:08

Talsi a écrit:

Et le violet-améthyste-super-classe pour le groupe Enroth, ça te va ?
Ahaha si tu dis que c'est du violet je te crois, moi je le vois bleu Laughing Mais ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:14

C'est du violet qui tire vers le bleu, pour ne pas qu'on le confonde avec le magnifique rose du Blood Bowl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:18

Talsi a écrit:
le magnifique rose du Blood Bowl Laughing

Le magnifique "rose SWGull" on pourrait même dire Rolling Eyes
Ca me rappelle étrangement la couleur de la chemise que ce dernier portait lors d'un dîner parisien ^^'
... Et ça me rappelle également la couleur de la PowerSlaves 2 sur le Grondement du Griffon pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
SWGull





Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:57

El Desdichado a écrit:
Talsi a écrit:
le magnifique rose du Blood Bowl Laughing

Le magnifique "rose SWGull" on pourrait même dire Rolling Eyes
Ca me rappelle étrangement la couleur de la chemise que ce dernier portait lors d'un dîner parisien ^^'
... Et ça me rappelle également la couleur de la PowerSlaves 2 sur le Grondement du Griffon pale

Tout d'abord c'était fuchia, ignorant Cool
Dans GG on était Rouge, couleur révolution !
Daltonien ? Razz Razz

El Desdichado a écrit:
Le vainqueur du tournoi n'aura qu'à choisir la couleur Cool

Sachez que notre grand vainqueur du championnat Power Enroth est messire Hardork, qui porta la couleur des ses skavens, "Zegout et Couleurs", jusqu'à la plus haute marche du podium, conter un pauvre gars qui se demandais ce qu'il foutait là : Votre serviteur Smile

Applaudissements et la "Ola" pour notre grand vainqueur !!! ( Que Logain voyait abandonner après la seconde journée Razz , faut dire qu'il avait pris grave cher !!)

Cpdt j'invoque la clause du "shootgun" et du coup on garde le Rose bonbon, merci Talsi Very Happy

Talsi a écrit:
il faudra donc rejoindre un groupe actif (hors groupe de modération, on ne souhaite pas particulièrement mettre en valeur les modos, pour ne pas conférer à leurs interventions en tant que membre un côté "autorité"

Cela me parait une très bonne décision ! Et puis leur filer le rose bonbon se serait trop d'honneur ! Jamais !

Talsi a écrit:
Et le violet-améthyste-super-classe pour le groupe Enroth, ça te va ?

C'est vrai qu'il a de la classe, je me demandais si on pouvait interchanger Wink , tiens je vais m'acheter une chemise améthyste pour voir si ça me va, et je te tiens au courant Razz



Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:15

SWGull a écrit:


Cela me parait une très bonne décision ! Et puis leur filer le rose bonbon se serait trop d'honneur ! Jamais !


Le rose est une couleur Millenium ! Aaaargh !!

http://www.millenium.org/forum/attachment.php?attachmentid=1175&d=1320679762
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:20

Quelle horreur ! Môssieur Jensen, on ne poste pas de liens vers des images choquantes comme celle-là Razz

Ca mériterait presque que j'abuse de mes pouvoirs d'admin pour mettre un navet à la place de ton avatar, ou que j'use (non, là c'est pas de l'abus, c'est normal) de mes pouvoirs d'archiliche pour te zombifier.

SWGull a écrit:
C'est vrai qu'il a de la classe, je me demandais si on pouvait interchanger Wink
Ah ben non, je ne veux pas être en rose, moi Laughing

SWGull a écrit:
je vais m'acheter une chemise améthyste pour voir si ça me va, et je te tiens au courant
On veut une photo, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de goût et de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de goût et de couleurs   Une histoire de goût et de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de goût et de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0
» Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1
» Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3
» Présentation Zégouts et Couleurs
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: