Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II

Aller en bas 
+12
Larsen
flyingdad
Legan
amroth
osric
Overspace
Cyberen
Logain
narg
hardork
Yorg
SWGull
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:18

Petits rappels :

Vous avez jusqu'à ce soir pour confirmer votre présence.
Cpdt vous n'êtes obligés d'inscrire votre équipe avant vendredi 11 (environ 20h). En attendant, surtout les nouveaux, si vous souhaitez vous pouvez faire des matchs en Open "Enroth Ball" jusqu'à cette date.

La structure elle même apparaitra demain je pense. Je signalerai la chose ici même et dans un topic dédie. Une fois la structure crée vous aurez dc jusqu'à vendredi pour y inscrire votre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:44

J'ai fait la lanterne rouge avec les Goblinettes en saison 1, je vais essayer autre chose en saison 2 : la "Fallout Team" !
Ils étaient trop prés de l'épicentre, ils n'en sont pas sorti indemnes ....

Des Nurgles, une équipe fine !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:15

SWGull a écrit:

En attendant, surtout les nouveaux, si vous souhaitez vous pouvez faire des matchs en Open "Enroth Ball" jusqu'à cette date.

Le fait que la saison 2 de l'open ait commencé ne gêne pas ? Il me semble que Logain voulait éviter ce genre de situation ou quelqu'un n'aurait pas spécialement intérêt à gagner un match...

Revenir en haut Aller en bas
eddard





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:44

Moi je veux bien tenter le challenge de jouer avec vous (skavens)
sera pas toujours facile avec mes horaires mais bon
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:39

Oh vous savez Ser Ned, les horaires, c'est très relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:54

Je joue donc des Sylvains : les "Happy Riders"
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:02

J'ai pas encore ouvert, car il y a un retardataire... Ca devrait être réglé ds la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:21

Sinon, quelques news tout de même : Nous sommes 15 (ou 14). Pas de possibilité de créer un championnat à 15. 14 ou 16 il accepte. Dans le cas de 14, il me donne droit à 1 div seulement : C'est une vrai blague ce soft !!

Donc soit on passe à 16 et on a pas de soucis soit va falloir créer un système Open avec calendrier "à la main".

A 15 je prévois 3 Div de 5, avec une dédié aux 5 joueurs qui démarrent à neuf (Osric, Legan, Overspace, Salamandar, Larsen). Sauf si les dits joueurs préfèrent le tirage au sort normal. Dites le moi sur le post.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:03

Pour le moment, j'hésite encore entre la peste (le bulldozer Fatal Justiz) et le cholera (des skavens tout neufs). S'il y a un espoir d avoir des matches équilibrés, j'aimerais autant changer. Par contre, si déséquilibre il y a, je choisis de ne pas creuser geek
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:15

Ca me va bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:43

Larsen a écrit:
Ca me va bien comme ça !

Euh ?? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:46

SWGull a écrit:

A 15 je prévois 3 Div de 5, avec une dédié aux 5 joueurs qui démarrent à neuf (Osric, Legan, Overspace, Salamandar, Larsen). Sauf si les dits joueurs préfèrent le tirage au sort normal. Dites le moi sur le post.

Ce que tu as prévu me va Basketball
Tant qu'a faire, j'aime autant jouer avec des équipes qui sont au même niveau de développement que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
osric





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:26

Ta proposition des 3 divisions me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:03

Cyberen a écrit:
Pour le moment, j'hésite encore entre la peste (le bulldozer Fatal Justiz) et le cholera (des skavens tout neufs). S'il y a un espoir d avoir des matches équilibrés, j'aimerais autant changer. Par contre, si déséquilibre il y a, je choisis de ne pas creuser geek

Idem, en plus je tourne en rond, donc je laisse tomber mon Chaos, et je prendrais plutôt une équipe neuve (des Norses voire des Elfes Noirs - je me padawanise Rolling Eyes - ), si équipe expérimentée requise j'inscris mes Goblin Gate Maraudeurs. Ceci est ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:02

L'idée me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
A_Jensen

A_Jensen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:04

A ce compte là j'aime autant participer avec une équipe de nains toute neuve Surprised

Quel intérêt d'avoir galéré avec des boiteux pour pas pouvoir coller 4-0 aux derniers arrivants ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:41

Donc saison de 6 matchs en open et 4 matchs en championnat???
Ben ca fait court et pas synchronise non?
Bref, je suis le mouvement et je viens de m'inscrire avec mes Necros.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:43

Citation :
Donc saison de 6 matchs en open et 4 matchs en championnat???

Plutôt 8 en championnat pour les finalistes, dont un "faux match".
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:45

SWGull a écrit:
Citation :
Donc saison de 6 matchs en open et 4 matchs en championnat???

Plutôt 8 en championnat pour les finalistes, dont un "faux match".

Euh donc 4 matchs pour environ la moitie des coachs (7 sur 15), plus jusqu'a trois supplementaires pour les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:15

J'étais surpris qu'il n'y ait pas de play-offs chez Orca Cola ou Heinefel, à Orca Cola ils m'ont répondu que c'était pour ne pas que des coachs se tournent les pouces pendant que l'élite règle ses comptes...

Revenir en haut Aller en bas
osric





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:09

Sur Heinefel, cette saison les play off ont étés supprimés ^^ Car ce système avait crée des déséquilibres de match. Le système de 3 poule a était retenu pour permettre une monté en puissance plus régulière des équipes. La poule des roi étant "l'élite" et celle des valets la poule pour équipe nouvelle ou étant rétrogradé ^^ La poule du prince est la poule intermédiaire, bonne antichambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:22

J'avais envisagé des matchs de classement pour compenser, mais cela n'avait pas soulevé les foules de faire des matchs imposés peu utiles en open.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:42

J'ai postulé avec mon équipe ! (Power Enroth A&B ) (Je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut l'indiquer, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:52

J'ai postulé pour Power Enroth C&D

Que la boucherie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:56

Furious Beast est dans la place ! (C&D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite ville avant les fêtes ?
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Petite soirée entre Enroth sur GW2?
» Petite sélection du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: