Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II

Aller en bas 
+12
Larsen
flyingdad
Legan
amroth
osric
Overspace
Cyberen
Logain
narg
hardork
Yorg
SWGull
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:33

J'ai postulé aussi avec le Cipher Pol dans C&D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:24

Postulé aussi, avec Hardork on va compter nos morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:11

A_Jensen a écrit:
Postulé aussi, avec Hardork on va compter nos morts Sad

Sad No
Mais non tu vas voir comment on va trop leur rouler dessus! zombie wink
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:22

Faut arrêter de vs plaindre, vs avez avec Cyrilou les meilleures teams en lice...Et vs avez des équipes complètes à 12 joueurs.

En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer


Dernière édition par SWGull le Ven 11 Mai 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:29

SWGull a écrit:
En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer

Meme pas de chataigne, et vu la duree de la ligue et le nombre de PEs qu'il me manque pour acceder aux competences suivantes, chataigne devrait etre pour la saison suivante ou au mieux pour la coupe de fin de saison donc effectivement avec ca je vais avoir du mal a rouler sur qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:11

J'ai postulé avec mon équipe (Bewaaare) dans "A".
Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
hardork

hardork



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:47

SWGull a écrit:
Faut arrêter de vs plaindre, vs avez avec Cyrilou les meilleures teams en lice...Et vs avez des équipes complètes à 12 joueurs.

En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer

Je me plains si je veux monsieur, si je ne me plains pas c'est que je suis malade et que ça va vraiment pas Laughing
De toute manière je vais encore gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:14

Ah, SWGull a changé d'équipe et n'en a parlé à personne, coquin va !

Les finalistes de la saison 1 se sont dégonflés !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:34

Dans la partie A&B, je vois un truc "pre-saison" mais impossible de voir un quelconque calendrier des rencontre. Comment on sait quel est notre adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:03

La partie A&B n'est pas lancé, car Eddard est aux abonnés absents depuis vendredi...Donc c'est normal que tu ne voies rien (voir mon msg).

Demain ds tous les cas elle sera lancé ds la soirée, dc vous pouvez prévoir de jouer à partir de 21h normalement. Qui sera le dernier délai pour Eddard.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:06

Effectivement, j'avais lu un peu vite et pas vu que seule C&D était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite ville avant les fêtes ?
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Petite soirée entre Enroth sur GW2?
» Petite sélection du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: