Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite soirée entre Enroth sur GW2?

Aller en bas 
+7
Dark Revan
Nols
makiihar
vodkarus
Larsen
cyrilou
hardork
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:04

Ohla la (7eme) compagnie (créole/noire) (rayez les mentions inutiles en fonction de votre humeur du moment),
si on essayait de s'organiser un soir pour jouer en groupe ça pourrait être sympa non?
Le système de jeu permettant d'avoir son perso au niveau de n'importe quelle zone inférieur à son propre niveau, on peut du coup jouer avec les plus petits niveaux sans soucis.

Et puis comme ça avant le soir de jeu je peux fabriquer un étendard de guild pour qu'on ait un buff d'xp Cool

Sinon on peut aussi s'essayer au PVP si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:10

Mais que s'est une bonne idée.
Personnellement quand vous voulez, faut juste prévenir un peu avant pour que je sois dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:40

Oui, ça me plairait bien !

Que dîtes vous de jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:54

Jeudi soir, je pourrais vous rejoindre si vous voulez de moi Smile

Vous voulez aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:43

Ou on va, aucune idée Very Happy Mais par contre jeudi ça me va, exceptionnellement (d'hab je suis dans le train entre Annecy et Paris :p) !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:47

pour jeudi soir OK
maintenant reste plus qu'a trouvé un endroit ou se retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:26

Ok pour jeudi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:29

Vu que tout le monde a le level on peut se faire l'event caché du réacteur dans la province de métrica. Mais ça nécessite que tout le monde ait les tps :s


Dernière édition par vodkarus le Mar 2 Oct 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:39

c'est level combien cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:41

Je ne connais pas, donc ça me va !

Mais quand tu dis :
vodkarus a écrit:
Mais ça nécessite que tout le monde ait le tps :s

C'est à dire ? 2 minutes ? 5 ? Quand même pas 1/4 d'heure ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:15

C'est un champion lvl 15, mais pas un très dur Smile

Pardon Larsen, il manquait un S. Je voulais dire qu'il fallait que tout le monde ait le point de passage de la fin de la province de métrica (1-15 Asura), sinon va falloir rush à travers la zone pour vous y emmener (ça me dérange pas j'ai speed presque infini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:53

Je ne pense pas avoir ce tp en effet !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:12

http://gw2cartographers.com/#/show/695/
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:28

Si j'ai le temps, j'irais là bas, mais je ne le garantie pas. A quelle heure se retrouve t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:29

C'est bon, je viens d'y aller. Faut dire que ne n'était pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:54

vous voulez y aller à quelle heure ? Un pote doit venir m'aider à monter mon ordi (bwaaaaah) donc il me faut une heure (et vous pouvez pas lancer l'event sans moi mouhaha, sauf si vous avez une clé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:09

21H sur place?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:45

21 h me semble être pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:10

Tiens question bete Vodka c'est quoi ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:26

vodkarus.jesaisplusquoi

et sinon vodkarus tout court.
Je suis en plein installation de drivers, je sais pas si vous avez le courage de m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:00

on fait un puzzle de saut :p c'est pas évident :p
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:59

Merci pour hier soir, c'était bien sympa faudra le refaire ^^
Et cette fois prévoir une solution de rechange si le plan d'origine tombe à l'eau comme un Vodka ne venant pas Laughing

Blague à part j'espère que t'as pas eu trop de soucis avec l'assemblage de ton PC Wink

Faites moi penser à sortir la bannière de guilde pour avoir un bonus d'xp la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:20

hardork a écrit:

Faites moi penser à sortir la bannière de guilde pour avoir un bonus d'xp la prochaine fois Wink

T'as pas plutôt une bannière pour aider Makii à sauter d'une plateforme à une autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:33

Dark Revan a écrit:
hardork a écrit:

Faites moi penser à sortir la bannière de guilde pour avoir un bonus d'xp la prochaine fois Wink

T'as pas plutôt une bannière pour aider Makii à sauter d'une plateforme à une autre ? Laughing

J'ai bien une solution consistant à lui piquer le clavier et à sauter à sa place, mais ça serait un peu de la triche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:29

il était où votre puzzle jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre Enroth sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Enroth sur GW2?   Petite soirée entre Enroth sur GW2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre Enroth sur GW2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Guild Wars-
Sauter vers: