Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1   Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:18

Mauvais depart: je me rend compte que j'ai oublie de remplacer le troll tue dans le dernier match. Je suis persuade de l'avoir achete et de lui avoir donne un nom, j'ai probablement oublie de sauvegarder.

- Les Khemri recoivent. Ils commencent a faire une cage mais la balle atterrit assez loin derriere leurs lignes et le lanceur est isole. Les semi-gobs envoient plusieurs joueurs a sa poursuite mais Yorg arrive a recuperer le coup in extremis et le lanceur arrive finalement au milieu de la cage. Du coup c'est les semi-gobs qui paniquent vu que beaucoup de leurs joueurs sont maintenant du mauvais cote du terrain. En fait fallait pas paniquer, Yorg joue la montre donc les semi-gobs ont tout le temps du monde pour revenir en defense. Yorg espere faire des sorties mais ca marche pas, les armures des orcs tiennent bon. Et finalement les semi-gobs parviennent si bien a bloquer la cage que les Khemri desesperent et pensent que c'est foutu. En plus un blitzeur frappe un Gardien des tombes a 2D contre (juste pour le repousser) mais il le tue! Malheureusement la regeneration marche... Tour 8, Yorg a deja abandonne la mi-temps. "vas-y tente" que je lui dis, "tout est possible a Blood Bowl". J'esperais qu'il se latte, mon passeur avec Main de dieu etait juste a cote et le gob avec plongeon attendait pour marquer. "Vas-y" que je lui dis. Ben voyons. Le porteur de balle, avec AG2, fais trois (ou quatre?) esquives dans des zones de tacles, pousse deux fois et touchdown. Je crois que c'etait 6 6 6 5 6 la serie.

- Les semi-gobs recoivent. Ils sortent deux squelettes au premier tour, tranquille. Quelques gobs et blitzeurs orcs vont vers l'en-but adverse, puis Main de dieu! Tranquille, les joueurs Khemri sont tous hors de portee ou dans des zones de tacles, ca va etre un touchdown facile et apres comme il manque des joueurs aux Khemri, avec du bol je peux recuperer la balle et gagner 2-1. Ben j'avais oublie le Gardien des tombes avec esquive en force, il me demonte un gob sur un blitz et met des zones de tacles sur les autres joueurs, et Yorg revient bien en defense. Apres grosse melee, le bordel, Yorg fait une passe de l'autre cote du terrain pour m'empecher de marquer, on brule nos relances, et finalement au tour 16 j'arrive a ramasser la balle et faire une passe a un gob qui se trouve dans la zone d'en-but, j'arrive enfin a egaliser! Je pensais que ce serait un touchdown facile vu l'equipe lente et peu agile d'en-face mais finalement j'ai failli pas marquer, vraiment laborieux...

- Tour 16 pour les Khemri, ils recoivent mais l'arbitre remonte le temps d'un tour! La panique, il peut marquer. Bon ok avec des khemri le risque est faible mais vu le touchdown de la premiere mi-temps, on sait jamais. Ouf, un Gardien des tombes rate un blocage avant que les Khemri aient envoye des joueurs en reception, touchdown impossible.

Bilan: touchdown assez incroyable des Khemri en premiere mi-temps, mais d'un autre cote c'est cinq sorties pour les orcs et seulement une (un gob, et en fin de match!) pour les Khemri.

Match tres plaisant, plein de rebondissements, suspens jusqu'au dernier tour de chaque mi-temps, des situations inedites et en plus mes gobelins survivent, c'etait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1   Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:37

Match très sympa et Narg a presque tout dit.
La belle est compliquée a récupérer et je fais un mauvais déplacement, envoyant un Blitz ra en avant de la future cage au lieu de le descendre en couverture de la balle. Ca se rattrape in extremis et je commence la lente traversée du terrain.
Je joue moyen la montre en fait, d'autant plus que je ne suis toujours pas à portée d'échappée de mon porteur de balle... Au tour 7, je décale ma cage pour me ménager un espace, j'avance péniblement d'une case et je suis en position de marquer, sans esquive et avec un go for it.
Manque de bol, il me bouscule complétement mon périmètre défensif, je me retrouve sans personne au contact dans la bonne direction et avec une momie en moins là où il faut.
J'étudie la situation en détail, un peu démoralisé, pendant que Narg me dis d'y aller, que ça peut passer. C'est mal me connaître d'ailleurs, j'y serais aller de toute façon Wink
Bref, pas de solutions à moins de 5 jets : 2 esquives sur 5+, une sur 4+ et 2 go for it sur 2+. Il me reste une relance...
Je fais mon blitz pour éviter un 5ème jet de dé et je lance le déplacement.
Ca passe comme prévu, sans une seule relance. La série sera 6, 6, 5, 6, 5. J'ai grillé toute ma chance du match avec cette série improbable, à peu près 4% de chance de passer.
La seconde mi-temps se passe comme dit Narg, qui a oublié à deux reprises l'Esquive en force (ou tout du moins qui ne l'a pas couvert).
Le tour 16, remontée du temps, perso, je n'ai rien espéré du tout, c'est impossible pour un Khemri de marquer en deux tours, surtout qu'il avait mis 8 joueurs quasi sur la ligne du fond, histoire de protéger ses gobs des marrons. Donc si par hasard j'envoyais un mec, il avait 8 joueurs qui l'encadraient et basta Smile
Bref, je ramasse la balle au tour 16 (le vrai ! ) et je fais une passe comme à l'exercice, pile au moment où ça ne sert à rien.

Je pense que la série de gros jets sur mon TD a été largement contrebalancé par l'absence quasi totale de sorties (1 sortie en fin de match et un seul KO !!!).
Comme quoi, les Khemris ne sont pas vraiment une équipe à craindre...
Il me reste un match à jouer avec cette équipe avant le championnat, j'espère arriver à monter encore un joueur ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1   Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:31

Yorg a écrit:

La seconde mi-temps se passe comme dit Narg, qui a oublié à deux reprises l'Esquive en force (ou tout du moins qui ne l'a pas couvert).

La premiere fois c'etait mal joue en fait, je me suis plante sur le positionnement de depart et j'avais mis mon blitzeur avec 4 en force du mauvais cote du terrain, comme tu n'as qu'un seul Gardien avec esquive en force c'est lui que j'aurais du blitzer mais je m'en suis apercu trop tard, apres avoir deja valide le positionnement.

La deuxieme fois j'avais pas trop le choix, il y avait d'un cote un Blitz-Ra et de l'autre le Gardien et je pouvais pas eviter les deux. Comme le Blitz-Ra avait blocage et etait plus rapide je me suis dit que c'etait mieux d'aller du cote du Gardien, il fallait faire l'esquive, pousser puis obtenir un eclair pour faire tomber le gob, meme avec 3D c'etait pas evident. Ah, je viens de calculer et les chances de reussite du blitz etaient de 27% avec le Blit-Ra (esquive + blocage a 2D avec blocage contre esquive) et de 29% avec le Gardien (esquive, gfi et blocage a 3D sans blocage contre esquive), avant relance, donc j'aurais du aller de l'autre cote. Mais le cote du Gardien etait le coin du terrain donc c'etait aussi plus difficile pour toi de ramener tes autres joueurs pour mettre des zones de tacle sur la balle si le blitz marchait...

Yorg a écrit:

Comme quoi, les Khemris ne sont pas vraiment une équipe à craindre...

Mes joueurs avaient quand meme une grosse armure! Les sorties c'est toujours aleatoire mais c'est l'une des races qui frappe le plus fort, apres les ogres, le chaos et les nains:

http://www.stuntyleeg.com/index.php?section=objhandler&type=2&obj=4&pms=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1   Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Phalanges de la mort (Yorg): 2-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» Les semi-gobs (Narg) VS Shayol Ghul Dreadlords: 3 - 0
» phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
» Phalanges de la mort (Yorg) - Zegouts et Couleur (Hardork) : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: