Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Khazak dum  warrior - davi back fight: 3-0 Empty
MessageSujet: Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0   Khazak dum  warrior - davi back fight: 3-0 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:24

Khazak dum  warrior - davi back fight: 3-0 939270khazakdumwarriorsdavibackfightteam

Que pouvait-on attendre d'un match entre orque et gob ....... des blessés coté gob.
Match bien drôle ou j'ai tenue la baraque, du moins j'ai essayer de survivre, en 1ère mi-temps bien aidé par la météo car joué sous la pluie pouvait espérer une fin plus heureuse, la balle étant plus difficile à ramasser.
TD orque au tour 8 mais déjà pas mal de dégâts coté gobelin.

la seconde mi-temps ne sera qu'un récital de baffe coté orque mais j'ai pu essayer et m'amuser avec le bombardier, 1 lancé raté qui m'explose mais 1 de réussit qui met à terre 2 orques !!!
Par contre SWGull à pas été sympa du tout, il m'a sorti ma tronçonneuse avant que j'ai pu l'utiliser Sad

3-0 score logique mais c'était surtout pour essayer 2-3 choses que j'ai fait ce match.
seul bémol, mon fanatique est au repos forcé pour 1 match Sad Sad Sad je l'aime bien mon fanatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM club - davi back fight: 1-1
» ouragan - davi back fight team: 2-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» fallout team - davi back fight team : 1-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: