Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fallout team - davi back fight team : 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



fallout team - davi back fight team : 1-0 Empty
MessageSujet: fallout team - davi back fight team : 1-0   fallout team - davi back fight team : 1-0 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:13

fallout team - davi back fight team : 1-0 698849falloutteamdavibackfightteam

le genre de match ou rien ne réussit aux 2 joueurs. Ramassages ratés, passes ratées, esquives ratées (ou presque), les GFI j'en parle pas et bien sur les mauvais tirage et tout cela pour les 2 joueurs.
bref une première mi-temps qui se solde sur un gros 0-0, ou le fanatiques passe plus de temps a taper sur ses coéquipiers, les troll à faire le gros débile tout comme la bête.
Il faut quand même dire que même malgré ceci, les 2 équipes auront la possibilités de marquer mais pas moyen, quand cela ne veux pas, cela ne veux pas.
Petit détail amusant, sur l'engagement, Dad se fera une passe pour lui même: la balle 2 cases derrière la los et blitz comme évènement bref sympa pour commencer la mi-temps. J'aurais quand même la chance d pouvoir récupérer la balle sur mon tour.

La seconde mi-temps sera meilleure surtout que J'AI PU JOUER AVEC MA TRONÇONNEUSE !!!!!! et elle a découpée sec !!!!!
Mais comme le fanatique en 1ère mi-temps, c'est le bombardier qui assomme ses coéquipiers en 2nde période.
une seconde mi-temps presque équivalente à la première mi-temps ou la domination nurgle sera plus importante.
La différence se fera surtout avec la bête qui à du se faire remonter les tentacules à la mi-temps car elle m'immobilisera 3-4 joueurs pendant au moins 4 tours ce qui me gênera bien surtout lorsque je récupèrerai la balle à 2 tour de la fin avec mon bombardier, qui se retrouve enfermé entre un pestigor et un pourri, 2 options s'offre à lui, l'esquive ou la passe impossible à réaliser, je choisis la passe sans voir que le pestigor avec 1 bras supplémentaire qui lui permis de prendre la balle et de marquer.

reste 2 tours au gobelin pour marquer, le lancer de gob échouera, la tentative d'incursion aussi et le match se terminera sur ce score de 1-0

un match qui ne rentrera pas dans les annales vu tout ce qu'on a raté mais c'était franchement drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





fallout team - davi back fight team : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: fallout team - davi back fight team : 1-0   fallout team - davi back fight team : 1-0 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:33

Non ce match ne rentrera pas dans les anals..... Rolling Eyes

Enfin nous sommes quand même tous les deux contents.
Cyrilou a put tester sa tronçonneuse de la mort qui tue et moi mes tentacules de la merde qui gluent !
Revenir en haut Aller en bas
 
fallout team - davi back fight team : 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouragan - davi back fight team: 2-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» SM club - davi back fight: 1-1
» Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: