Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SM club - davi back fight: 1-1

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



SM club - davi back fight: 1-1 Empty
MessageSujet: SM club - davi back fight: 1-1   SM club - davi back fight: 1-1 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:40

SM club - davi back fight: 1-1 517704SMclubdavibackfightteam

match très sympathique ou on s'est quand même bien éclaté, ou surtout mes gobs se sont bien fait éclatés une fois de plus mais ce coup-ci une grosse moulasse leur à permis de faire match nul.

La différence de TR permettra de recruter un champion troll j'ai nommé Blogroth l'écrabouilleur !!!!!! pas de fanatique, celui-ci étant partit acheté un nouveau boulet, l'autre s'étant fracassé lors du match précédent.
la réception gobelin leur permet de faire une cage et d'essayer d'avancer à coup de baffe de la part des troll et d'explosif de la part du bombardier.
Cette mi-temps sera une succession de perte de balle gob, non ramassage et d'esquive ratée de la part des elfes noirs, ce qui permettra a 4 Gob de s'échapper sur le coté droit au tour 7 et de marquer au tour 8.
Inconvénient de cette première mi-temps, entre les sorties et les blessés, la tronçonneuse entrera au tour 8 et ne pourra pas participer à la seconde mi-temps. Cela fait 2 match que je ne peux pas jouer avec ma tronçonneuse !!!!!! JE VEUX JOUER AVEC MA TRONÇONNEUSE !!!!!!!

0-1 seconde mi-temps 10 EN vs 9 gob !!!! et plus d'arme secrète.

cette mi-temps sera une lente agonie pour les gob qui tenteront tant bien que mal d'empêcher les EN d'aller jusqu'a l'en-but, chose qu'il feront en 3 tours tranquillement vu le mauvais placement des gob

1-1

c'est maintenant que se mets en place une pseudo cage coté gob pour tenter d'avancer, mais ceci ne marchera pas et les EN récupèreront la balle assez facilement.
au tour 15, un EN, un 3/4 je crois, tentera de marquer mais pour ceci il lui faut faire un GFI, qu'il ratera. La balle sortant du terrain, elle est renvoyé à proximité de l'en-but gobelin, un ramassage plus tard et c'est le TD mais non, dame moulasse ayant pitié des 2 trolls et du dernier gobelin sur le terrain, le ramassage n'aura pas lieu et le match se termine sur le score de 1 partout.

beau match, moi j'ai bien rigolé et j'apprécie bien ces gobelins quand il ne se font pas exploser par des grosses brutes en face.
Merci DAD !!!!

mais surtout ......... LAISSER MOI JOUER AVEC MA TRONÇONNEUSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SM club - davi back fight: 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0
» ouragan - davi back fight team: 2-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» fallout team - davi back fight team : 1-0
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: