Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0 Empty
MessageSujet: Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0   Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:13

Bon je voulais faire un rapport un peu plus sympa pour mes gobs mais comme je sais pas trop si j'aurai le temps, petit compte rendu rapide avant d'avoir oublié le match, si je trouve le temps j'y reviendrai et updaterai le post avec le replay. DOnc possible que quelques erreurs se soient glissées par inadvertance.

Apres le premier match contre les Hobbits, mes Gobelins se heurtaient à des momies et des revenants, oui ce sont bien des morts vivants qui se dressaient devant moi, challenge d'autant plus important que 2 de mes joueurs etaient convalescent et que je me retrouvait à 12 dont trois armes secretes qui ferait au mieux 1 mi-temps.
En plus, je perds le coup d'envoi, pas trop le choix , j'aligne les 3 armes secretes et choisi de jouer super agressif et de prendre des risques, je ne joue pas les Goblin'Probable pour rien Smile.

1er tour, une momie me met un gob KO, bon je m'y ettendais un peu.
Sur mon 2e tour, j'entrepercois un ouverture, blocage à un dé pour degager un revenant, je bombarde une momie qui s'ecroule et je fonce sur la goule porteuse de balle avec la tronconneuse, ca marche la balle est à terre, je ramene ce que je peux de gobs, je sais plus tres bien si j'arrive à ramasser la balle ou pas.
S'ensuit deux tours un peu tendus mais ce sont les morts vivants qui en sortent vainqueurs, et une goule s'enfuit avec le ballon.
Le reste de la mi-temps est archi dominée par les Zombioman, mes deux trolls finissent KO, la tronconneuse et le bombardier y passent aussi commotion ou KO je sais plus, il me semble que j'arrive a mettre un ko aussi.
Au final, avec moulte esquives à l'arrache (vive minus !), j'arrive à me procurer un blizt à deux dés contre sur la goule à une case de l'enbut: defenseur à terre + défenseur bousculé, si ca n'avait pas été une goule ca aurait pu etre rigolo. Bref je la pousse dans l'enbut et 1-0 !!!


2 Tours pour marquer, je recupere un troll mais finalement je tente une passe sur un gobelin que j'avais envoyé à portée de l'enbut, la passe est parfaite mais la reception sur le gobelin marqué par les Zombioman ne reussit pas, assez logiquement. On en reste la.


Deuxieme mi-temps, je me retrouve avec 7 gobs et un troll face aux 11 mort-vivants, ca va etre sport pour marquer. Bon c'est la que mes souvenirs deviennent un peu flous, je sais plus trop comment mais je me fais bouffer, je finis par perdre la balle apres avoir joué au chat et a la souris mais je défends bec et ongles avec pour objectif de tenir le 1-0 au moins, je croyais vriament pas à mieux.
Je me retrouve en gros avec 1 gobelin dans le camp de Yorg, un gobelin et 1 troll vers le centre du terrain, et mes 3-4 gobelins restant qui essaient de defendre comme ils peuvent dans mon camp, à force d'esquives hasardeuses, j'arrive à blizter la goule et faire tomber la balle, GOBLIN'CROYABLE !!! Les Zombioman tentent de faire le menage mais les gobelins tiennent à peu pres bon, et la, la machine se met en route, j'arrive à repousser les joueurs adverses, il reste 1 zone de tacle, je ramasse, fait encore quelques esquives au milieu de tout le monde pour envoyer une balle a l'autre bout du terrain, bon la passe n'est pas parfaite bien sur mais j'ai bien eloigné le danger.

Il doit rester deux tours, Yorg n'arrive pas à ramasser je réussis a ramener un gobelin dans les environs, et la, sequence incroyable sur le dernier tour, je ramasse la balle dans 1 ou 2 zones de tacles, j'esquive encore, et j'arrive a envoyer une passe sur le gobelin et ses deux gardes du corps qui pourtant la receptionne ! GOBLIN'PROBABLE a frappé, il reste plus qu'une esquive simple à faire pour aller au touchdown bref avec tout ce qui a précedé, c'est du gateau (8 chances sur 9 si je ne m'abuse) mais ca sera l'esquive de trop. Bon ca aurait été le hold up du siecle mais c'est un peu le principe avec mes gobelins.

En tout cas je me serai bien battu, je suis au moins récompensé par un match sans rien de plus que des commotions, ouf !!!
Merci pour le match, me suis bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0   Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:46

Le CR est tout à fait exact, deux équipes relativement débutantes en plus, donc pas trop de compétences funky de part et d'autres, et ça se sent.
Vraiment pas de chance sur la dernière esquive après cette séquence de fou Smile
Merci pour le match, très sympa, même si pour changer, j'ai fait un départ moisi. C'est chiant d'avoir un coach au diesel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombioman (Yorg) - Goblin'Probable (Elyacin): 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
» Phalanges de la mort (Yorg) VS Les semi-gobs (Narg): 1 - 1
» Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1
» Phalanges de la mort (Yorg) - Zegouts et Couleur (Hardork) : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: