Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1 Empty
MessageSujet: Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1   Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:44

Autant le dire de suite les dés ont choisi leur camp, à savoir le mien.

Les elfes reçoivent en premier, la défense reste bien en place d'autant plus qu'au premier bloc un elfe est violenté et doit sortir du terrain.

S'en suit une suite de KO et un nouveau blessé, les elfes en forte infériorité numérique n’avancent pas, score de 0-0 à la mi-temps.

En deuxième période 1 seul KO sur 4 des elfes revient au jeu, les red wings forment une cage à 7 et marquent sans résistance via leur lanceur, à la course. Notons que les Black Blood se rebiffent puisqu'un blitzeur devra sortir sur blessure. (1-0)

Les quatre derniers tours se résument à un tabassage en règle à 2 contre 1, malgré de beaux gestes offensifs, le score ne bougera plus. Victoire sans trop de panache compte tenu des jets d'armure/blessure abusés en ma faveur.

Final 1-0 (2 sorties à 1)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1   Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:03

Assez déçu que les blocs ET jets de ko n'aient pas étés plus équilibrés, ce qui aurait pu rendre la seconde mi-temps plus intéressante.
Mais oui le ton est donné d'entrée, puisque je tape 4 gars sur la los et blitze le passeur sans effet, et que sur le second block des Humains il y a une sortie Infirmerie .

Au delà du peu de réussite de mes blocks et de la réussite en face (stats BBM -24 pour moi, seuls 2 jets sur 25 passent l'armure Les deux au sol et +8 pour lui Eclair ), le fait que 3 sur 4 restent à l'infirmerie Infirmerie à la mi-temps (bon ok c'est la Furie qui revient) puis 2 sur 3 au TD des Red Wings, c'est déprimant.

En fait j'ai corrompu l'arbitre pour que Palla aie du bol et se remette à Blood Bowl ! Bousculé

Pour le match en lui-même, comme le plus souvent une bonne défense de Palladyn, je pensais être passé au tour 7 tout de même mais j'avais bêtement mis mes joueurs écran hors de portée de passe rapide. Touch Down !
La seconde mi-temps en infériorité numérique a été un calvaire, j'ai tenté des exploits qui auraient mérité de passer, je me retrouve avec du +8 au d6 du coup . Elfes Noirs

A noter aussi que ca fait drôle de donner 140 d'inducement en face alors qu'on a eu 3 morts au premier match ! Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Zirkaynakin's Black Blood vs Enroth Red Wings 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Red Wings - Red Grognasses 2-1
» Apéricubes (Elyacin) - Enroth Red Wings (Palladyn): 2-1 (ap)
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)
» Zirkaynakin's Black Blood - Mordues de la liberté : 3 - 0
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: