Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)   Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:27

Les Bears arrivaient plutot confiant sur le terrain mais vont vite déchanter lors de la premiere mi-temps face à des gobelins affutés et des trolls hargneux.
Réceptions gobeline et attaque coté droit, le Yeti se retrouve KO assez rapidement mais la tronçonneuse subit le meme sort sur l'action suivante.

L'offensive s'embourbe le long de la touche mais plus de sorties coté nordiques avec un KO et un blessé, la balle finit meme à terre et les gobelins décident de renverser le jeu, ca marche plutot bien meme s'ils se prennent un blessé, un gobelin parvient à s'echapper coté gauche. Rattrapé in extremis par un nordique, la balle finit en touche mais reste dans le camp des Bears.

L'action suivante fait mal, deux blessés de plus chez les Bears, le loup garou est réparé par l'apoticaire mais le lanceur expérimenté ratera la deuxieme m-temps (et la finale). Bref le ménage est fait, la balle est récupérée et le touchdown sera marqué sur le tour suivant (le 8éme).

Rien de plus à signaler sur la mi-temps et c'est une équipe gobeline au complet, la tronçonneuse est revenue et menant au score qui va débuter la mi-temps, face à eux 10 nordiques qui ne font plus trop les malins, le SnowTroll est de retour aussi.

Heureusement pour les nordiques, le début de deuxième mi-temps est idéal, en deux tour un troll est tué (sauvé par l'apo) puis la tronçonneuse est sortie également. De plus les esquives ne marchent plus trop et le baton se tue tou tseul, les gobs arrivent pourtant à faire chuter le porteur sur un litz à deux dés contré mais la balle reste en jeu et les nordiques marquent. 1-1

Cette fois en infériorité (9 contre 10 il me semble ? peut etre 8 ), les gobs reçoivent à nouveau et ont 4 tours pour marquer. L'offensive part coté gauche avec un troll et des gobelins le reste des forces étant mobilisé au centre pour retenir les nordiques, les Chainsaw n'obtiennent plus que des sonnés et se font rattrapés par la défense des Frozen Bears, ils résistent pourtant bien empéchant les nordiques de reprendre la balle mais ne progressent pas. Dernier tour et les Gob démarquent un gobelin et un troll pour tenter le lancer, 8-9 cases de l'enbut, pas vraiment de défense en arriere c'est réalisable mais maladresse du troll.

Derriere plus de suspense les Bears font le job, ballon sorti qui revient dans le camp Gob et les nordiques s'en vont marquer en 4 tours.


Merci et bravo, j'ai eu toute les peines du monde à gagner ce match malgré ton équipe de gobs,

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)   Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:30

Elyacin a écrit:

Les Bears arrivaient plutot confiant sur le terrain mais vont vite déchanter lors de la premiere mi-temps face à des gobelins affutés et des trolls hargneux.

Les gobelins sont petits et faibles donc pour compenser ils ont utilise leurs propres methodes: aggressions a volonte, on pousse les joueurs hors du terrain a la moindre occasion, et bien sur la tronconneuse!

En premiere mi-temps j'etais fier d'eux, ils ont fait un gros match. Seul petit hic: on a essaye plusieurs fois de savater le nordique avec tacle mais ca marchait pas. En particulier a un moment j'ai mis ma cage a cote du tacleur qui se trouvait a terre pour pouvoir l'aggresser a +3 ou +4 et forcement on n'arrive meme pas a passer l'armure, ce qui lui permet de blitzer mon porteur de balle au tour suivant.

Elyacin a écrit:

Heureusement pour les nordiques, le début de deuxième mi-temps est idéal

En menant 1-0 la mi-temps et en ayant inflige trois sorties et deux KOs mes gobs se disent qu'apres tout ils ont peut-etre une chance de gagner. Et non. Les deux KOs reviennent, puis sur les trois premiers tours je me fais tuer un troll, sortir la tronconneuse et Crok le Bo se tue sur une esquive. Sad

Ca fait vraiment mal parce que non seulement on n'arrive pas a empecher les nordiques de marquer, mais en plus on est grandement affaiblis pour notre possession de balle suivante. On se fait completement bloquer, si j'avais eu Crok il aurait simplement saute au-dessus des adversaires pour aller marquer mais a la place j'ai du faire un lancer de gob, et forcement ca marche pas.

Elyacin a écrit:

Merci et bravo, j'ai eu toute les peines du monde à gagner ce match malgré ton équipe de gobs,

On va dire que les gobs ont eu une victoire morale, je ne pensais pas qu'ils tiendraient jusqu'aux prolongations contre des nordiques! Enfin bref, je me fais ejecter d'une coupe de plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2
» Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» Frozen Bears (Elyacin) - War Strings (Archange): 1-1
» War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: