Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?   Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:40

Cool !!!! un nouveau joueur !!!!!!
si t'as besoin d'explication n'hésite pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?   Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:17

Lors de ma première partie, ça n'a pas été brillant !

Les premiers tours, mon adversaire est resté en défense pendant que j'ouvrait les coffres (balle dans le 5e) et je n'ai pas sût qu'on pouvait téléporter nos joueurs de réserve avant le 4e ou 5 tour quand mon adversaire me l'a fait remarquer.
En lisant vos post, je savait que c'était possible, mais sans voir de bouton je pensais qu'il fallait attendre un moment particulier.

Ensuite, il y a eu quelques tours ou j'ai oublié de m'en servir. J'ai bien faillit gagner quand même en amenant un danseur porteur du ballon à quelques cases de l’en-but, mais le saut rate et ensuite je me fait rouler dessus par les orc.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?   Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:12

a chaque tour tu peux soit faire rentrer un joueur soit utiliser l’éponge magique pour soigner un joueur, ne marche pas sur les blessures grave).
Action à faire toujours en début de tour sauf si tu as un joueur sur un téléporteur auquel cas il vaut mieux le bouger (j'ai dit bouger pas bloquer) pour éviter que celui que tu fait rentrer sur le donjon ne lui arrive dessus et se retrouve téléporter à son tour.
le joueur téléporter ne peut pas bloquer donc important à savoir donc si tu téléporte un joueur depuis la réserve, qu'il arrive sur un de tes joueurs qui est sur un téléporteur, celui-ci sera téléporter et ne pourra pas bloquer donc dans ce tour tu te retrouve avec 2 joueurs qui ne peuvent pas bloquer.

a bientôt pour un match !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?   Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl sur Francobowl
» Dungeonbowl à 10€ jusque dimanche !
» Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: