Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Empty
MessageSujet: Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0   Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:52

Incroyable, ca rejoue dans la division looser du Power Enroth; les Furious Beast en forme mais toujours à la recherche de leur premiere victoire reçoivent Zegouts et Couleur, plutot diminués ( -310 TV ), ils prennent un apothicaire supplémentaire ( on se demande pourquoi :p ) et engage Hitmor (qui porte mal son nom Embarassed comme on va le voir) , mercenaire rat ogre pour remplacer Ogrichou blessé pour ce match.

Et ce sont les Chaos qui vont recevoir en premier. Premiere mi-temps sans grande surprise, les Beast ramassent la balle et la transmettent à leur star, le rouleau compresseur se met en marche en avance lentement mais surement dégageant les Skavens sur le passage. Pendant ce temps, le Rat Ogre n'est pas intéressé par le jeu (4 "animal sauvage" d'affilé dont 2 sur blitz ...). Bref les skaven finissent à 5 sur le terrain (4 KO 2 blessés, enfin il y avait un mort qui a finit seulement blessé) et les Beast marquent au dernier tour.

Petite frayeur sur le dernier tour des Zegouts, avec l'evenement "surprise" la coureur d'égout star peut se mettre à portée de touchdown avec la case gratuite (faut 3 gfi quand meme), il reste une relance à Hardork donc ca semble possible mais la passe n'arrivera pas à destination.

3 KO sont revenus, les Zegouts jouent donc à 9 contre 11 mais ca part pas super avec le ramassage qui ne marche pas, les Beast profitent pour mettre la pression et aller au marquage, le rat ogre se reveille un peu mais ne fait rien de mieux que des sonnés et c'est le minotaure qui dort maintenant :p. L'action s'enlise coté droit avec un gros embouteillage de joueurs alors les Skavens renversent de l'autre coté mais loupent leur passe.

Le match devient un peu fou, les chaos entourent la balle mais loupent le gfi du blitz qui aurait dégagé le dernier Skaven, sur le tour suivant les Skaven sortent une séquence assez impressionnante repoussant les guerriers du chaos (beaucoup de bloc 1 dé) et récupérant la balle. Les Beast ont bien l'occasion de blitz mais ca ne donne rien et derriere, une passe à la star des Zegouts et voila le sprinter qui s'enfuit la long de la touche. Un seul homme bete à portée de blitz (avec deux gfi), il faut en plus obtenir un Eclair forcement sur deux dés donc pas évident mais ca marche et cerise sur le gateau le coureur est ko donc ne peut meme plus tenter de se relever et marquer.

Les Beast gereront la fin de match pour s'assurer de la victoire puis tentent la séquence elfique du dernier tour avec les deux joueurs 4 agi et bien tout marche pour le 2-0.

Merci Hardork, j'ai eu la chance de recevoir en premier ce qui rend les choses quand meme bien plus simple pour défendre ensuite.
Bien joué car le match nul tient pas à grand chose, enfin j'aurai encore eu 3 tours derriere en superiorité avec deux joueurs 4 agi ca restait faisable, on saura jamais.

Au moins je t'ai pas trop cassé ton équipe cette fois :p
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0   Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:55

Elyacin a écrit:
deux joueurs 4 agi

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0   Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:40

et oui meme avec mes equipes lourdes, je joue la passe :p et je suis assez chanceux sur la montée de level de cette équipe, outre les deux +1 agi j'ai fait double sur le premier level du minotaure, et un autre double sur un guerrier du chaos

C'est pour ca que j'avais introduit l'assistant coach elfique dans la presentation rp, et oui un porteur 4 fo 4 agi c'est assez sympa Twisted Evil

Par contre jamais eu un + fo sur aucune de mes équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0   Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bewaaare (Legan) - Furious Beast (Elyacin): 1-2
» Les Arracheuses de Coeur (Narg) - Furious Beast (Elyacin): 2-2
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)
» Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1
» Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: