Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1 Empty
MessageSujet: Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1   Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:47

Encore un match tres fin agrementé de quelques evenements au coup d'envoi qui ont joué un role important dans le deroulement.

Les Nurgle sont à la reception mais déja le service d'ordre du stade ne retient pas le public des Beast qui seme la pagaille et assome 8 (oui 8 !) Nurgle et 3 Chaos ( oui dans la pagaille rien ne ressemble plus a une chevere qu'une autre chevre Razz ).
Donc les Beast tapent sur ce qui reste debout et s'approche tranquillement du ballon, un peu trop tranquillement car les Fallout font une action de folie, ramassage et passe au milieu du terrain tout ca dans une zone de tacle. A partir de la ca sera la grosse baston au milieu du terrain, quelques sorties de chaque coté et la balle retombe finalement dont les pattes ... du minotaure.
Ca joue un peu au chat et la souris entre le minotaure qui essaie de sortir de la mélée a coup de blitz et de push et la Bete de Nurgle qui veut aller le blitzer, bref apres 3-4 tours la Bete finit par gagner et le mettre KO sauf que vu l'endroit ou ca tombe, ca arrange les Beast, plus de risque d'animal sauvage, le 4 agi ramasse la balle et tente la transmission mais passe imprecise a cause d'1 presence perturbante, on en reste à 0-0.

Apres l'invasion du terrain c'est la canicule maintenant, attaque des Beast qui profite des Turnover des Fallout ( et notament la bete qui loupe son esquive en force) pour s'infiltrer en force cote droit. Tout se passe bien et le guerrier du chaos Star s'envole devant l'enbut. Cependant un blitzeur surgit de nul part et apres 1 esquive et 2 gfi le blitz à 1 dé et ca marche mais ca ne fera que retarder le TD, les Chaos sont en nombre et recuperent de suite le ballon: 1-0

La canicule a fait des degats du coté des Chaos seulement qui jouent à 3 de moins, les blocages marchent bien coté Nurgle et c'est tres tranquillement et quasiment sans opposition qu'ils iront egaliser en 4 tours.

Merci pour le match, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1   Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:27

Oui, moi je vous le dis, ce match l'était musclé.
En même temps un peu truqué aussi !
Honnêtement je dépense 100.000 de ma caisse pour pourrir l’entrainement adverse et leur enlever uen relance - untruc clean quoi - et non seulement ça marche pas, mais en plus nos adversaires en profitent pour se faire servir une bibine bien fraiche par une accorte vachette !
Si on ne peut plus honnêtement soudoyer l'adversaire, où va t'on?

En tout cas moi je reviens plus sur ce stade, que des hooligans, aucun service d'ordre (peut être parce que nous sommes un équipe du chaos?) et puis une chaleur, pire qu'en enfer!
Ceci dit un beau match musclé, plein de testostérone et d'amitié virile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1
» Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Fallout Team (Flyingdad) VS Middenheim Mammoths (Narg): 1 - 1
» Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 0 - 2
» Furious Beast (Elyacin) - Zegouts et Couleur (Hardork): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: